Oui et beaucoup sont excellents et brillant comme on peut le voir sur ce thread. J'ai d'ailleurs grace à certaines interventions ici appris des choses forte intéressantes.Excuse-moi, mais les autres t'en donnent, des arguments!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et beaucoup sont excellents et brillant comme on peut le voir sur ce thread. J'ai d'ailleurs grace à certaines interventions ici appris des choses forte intéressantes.Excuse-moi, mais les autres t'en donnent, des arguments!
Tu lis le russe?
Je complète ; si tu le lis, tu sais que j'ai raison.
Si tu ne le lis pas et qu'il ne te reste que la dérision pour ne pas perdre la face...tu es inintéressant.
Seulement quand un type ne fait pas par exemple la diff entre russe et soviétique ou une qlq chose du meme niveau de stupidité. Par contre quand une personne a raison comme beaucoup sur ce thread, on est obligé de leurs donner raisonIl est prêt à aller jusqu'au bout pour éviter d'avouer qu'il a tort (surtout face à des adversaires idéologiques).
Voir : http://flamewarriorsguide.com/warriorshtm/ferouscranus.htm
Non c'est toi qui commence à comprendre
Enfin j'en suis pas très sure![]()
ah ouiNon tu viens d modifier ta version pas moi
C'est que la colonisation n'a pas réussi a répandre ses lumières.c'est quoi le rapport entre les lumieres et la colonisation ?
Certains font remonter les racines du nazisme à l'idéologie des lumières, dont les premières manifestations criminelles furent les colonisations pour ensuite aboutir à la shoah.
Selon l'OMS, 1,25 millions de personnes perdent chaque année la vie par accident de circulation.
C'est que la colonisation n'a pas réussi a répandre ses lumières.