Je croyais un clin d'oeil à Chabal le rugbyman d'une tribu barbare de France (ils sont que 15 dans la tribu mais maousse costauds)Chabal est une tribu bérbére du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais un clin d'oeil à Chabal le rugbyman d'une tribu barbare de France (ils sont que 15 dans la tribu mais maousse costauds)Chabal est une tribu bérbére du Maroc
En ce qui me concerne ne vous y fiez pas car mon nom de baptême n'est pas Jamal et je ne suis pas marocain mais je vis dans ce pays que j'aime de Tanger à Dakhla et de Rabat à Oujda avec une petite préférence pour la région du Moyen Atlas.Quel est le sens et la signification de votre pseudonyme.... y'a t-il des histoires drôles que vous pouvez nous raconter à son propos.....ça nous permettra un peu de vous connaître.
Mon pseudo ne vient pas du rappeur broken, mais de l'argument de l'homme-oiseau contre l'existence de Dieu.
Si Dieu existait, il aurait conçu les humains avec des ailes, afin qu'ils ne tombent pas dans des trous.
:
En ce qui me concerne ne vous y fiez pas car mon nom de baptême n'est pas Jamal et je ne suis pas marocain mais je vis dans ce pays que j'aime de Tanger à Dakhla et de Rabat à Oujda avec une petite préférence pour la région du Moyen Atlas.
Je voulais me la jouer cynique sur le forum, mais j'ai pas tenu, ma gentillesse naturelle est revenue au galop. Pfff
tu es pire que cynique je trouve... Tu aurais du prendre en pseudo: Dedain :d
elle doit faire partie de la bande secrète citée qqles post plus haut !
Je ne sais pas du tout il n'a pas de signification particulière et je ne suis pas fan des pistaches...
les 3 "e" c'est juste parcequ'il y a déjà des pistache sur ce forum
T'as une tâche ...
Salam,
Alors Maroc parce que c'est mon pays d'origine et que je suis fière de mes origines (berbères soit dit en passant). "N" pour le feminin (marocaine) et 95 parce que c'est le département ou j'ai grandi depuis mes 1 an et demi et que ca me rappelle aussi d'ou je viens et plein de souvernirs ...
Pas super drole (désolé pour tizniti :langue mais c'est ma petite histoire
Salam l'asticot
Oui...On l'a fait exprès rien que pour te nuire
On contrôle tout...Le mouton rose comme avatar de nwidiya, c'est nous!!!!
Tout est sous contrôle , je viens de faire un tour dans le forum islam....l'opération 3n22ut3 est en cours......On verra . C'est juste un essai.
Ah, j'allais l'oublier,Meuse est mis au courant.
Bien joué agent quintuple double zéro Tiz...
Nous déclencherons l'attaque lorsque j'ouvrirais discrétos un topic intitulé "Nwidiya aime Meuse mais elle ne le sait pas". Dans le forum Football étranger ça passera inaperçu...
Ce post s'auto-détruira dans 30 secondes alors grouille-toi de le liker
Non, pour l'instant, elle ne peut pas le savoir....ça sera une surprise pour elle.
Oui...On l'a fait exprès rien que pour te nuire
On contrôle tout...Le mouton rose comme avatar de nwidiya,
c'est nous!!!!
.Cp!
centreat: d'où vient ton pseudo?
.
il débarque du centre ... chrif mn jiht t9achrou
.ahe d'accord! en fait j'ai compris
il débarque du centre, et fi8 bou8iyouf, car eat= manger!
Un crevard du centre
Quel est le sens et la signification de votre pseudonyme.... y'a t-il des histoires drôles que vous pouvez nous raconter à son propos.....ça nous permettra un peu de vous connaître.
centreat: d'où vient ton pseudo?
En fait c'était ma première adresse email, il y a très longtemps!!! ((à l'époque de cegetel.net...)
C'était lié à un centre d'Apprentissage Technique que je voulais faire et que je n'ai pas fait... Donc centre + A+T...
Puis à mes début sur Bladi, comme un bladinaute semblait me considérer comme le shetan car athée, je lui ai fait croire que ça voulait dire "centre athée" (athée phonétiquement c'est "a+t")...
Quand j'ai posté le démenti, le gars avait déjà quitté ce lieu de perdition qu'est Bladi et je ne l'ai plus jamais revu
tu l'as fait fuir MDR