La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

Vous verrez qu'on va plus entendre parler d'elle je me demande d'ailleurs si son arrestation n'est pas une mise en scène pour que les journalistes et paparazzis ne le traque plus
 
Cette sioniste trafiquante internationale d'enfants et de jeunes filles sera jugée pour des crimes aussi atroces que le viol bestial et massif de personne transformées en marchandises.
Espérons que celle qui bossait pour la colonie sioniste ne se suicidera pas dans des conditions sombres et que toute la vérité sera dite sur son réseau.

Tu as vu je t'avais dit que j'avais des contacts :sournois:
 
j arrive pas à suivre donc selon vous c est une arrestation de façade et elle sera bien cachee incognito ?
En plus elle doit savoir bcp de choses .....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cette sioniste trafiquante internationale d'enfants et de jeunes filles sera jugée pour des crimes aussi atroces que le viol bestial et massif de personne transformées en marchandises.
Espérons que celle qui bossait pour la colonie sioniste ne se suicidera pas dans des conditions sombres et que toute la vérité sera dite sur son réseau.
Salam morjani,
Et si tu te trouvais une autre cause à décrédibiliser ?

A mon avis tout ça finira ou par une exfiltration vers la colonie sioniste ou un suicide avec mort naturelle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam morjani,
Et si tu te trouvais une autre cause à décrédibiliser ?

tout le monde se félicite que cette pourvoyeuse de chair fraiche à destination d'Epstein et ses copains soit maintenant sous les verrous.

comment @morjani réussit à écrire le mot "sioniste" à toutes les lignes quand il s'agit de viols et de pédophilie reste un phénomène autant étrange que remarquable par sa persévérance, son unicité de pensée et sa morbidité obsessionnelle.
Mais bon, au moins elle est attrapée, cette tortionnaire de jeunes filles :(
 
tout le monde se félicite que cette pourvoyeuse de chair fraiche à destination d'Epstein et ses copains soit maintenant sous les verrous.

comment @morjani réussit à écrire le mot "sioniste" à toutes les lignes quand il s'agit de viols et de pédophilie reste un phénomène autant étrange que remarquable par sa persévérance, son unicité de pensée et sa morbidité obsessionnelle.
Mais bon, au moins elle est attrapée, cette tortionnaire de jeunes filles :(
Encore une attaque personnelle, de la diffamation et des insultes de la part de la sioniste en service sur le forum. Dès que les bladinote évoque les siens elle rage et balance des ignominies comme on peut le voir ici.
 
Haut