la soeur ou la fille de ramzy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
voyez un peu le niveau de cette fille qui va jouer un rôle pour ridiculiser les femmes maghrébines, tout comme son frère ( ou pére je ne sait pas trop ) ramzy qui a jouer tous les rôle pour humilier les maghrébins, imam alcoolique, maghrébin dealer, maghrébin qui sort avec des trans, voyez un peu le niveau...de sa famille...

Regarde la pièce jointe 40201142_250062806782448_1983496471402646966_n.mp4

Hahaha elle joue dans un film où elle apprend à faire du Pool dance. Perso, je l’aime pas. En général, il y a pas d'humoriste maghrébine interessantes. La plupart sont pas drôles et vulgaires (nawel madani qui parle ouvertement de son ***, mouais).

Ramzy, dans certains sketchs et dans H , il est drôle. Lorsqu’il joue l’imam alcoolique, il est pas imam, il se fait passer pour un imam pour passer dans un clip.

Et c’est sa soeur.

C'est marrant, le seul humoriste "maghrebin" qui a donné une image attachante au "marocain" (et autre maghrebin) c'est Gad Elmaleh, qui est juif. Alors que les humoriste maghrebin musulman donnent une mauvaise image de nous.

voyez un peu le niveau de cette fille qui va jouer un rôle pour ridiculiser les femmes maghrébines, tout comme son frère ( ou pére je ne sait pas trop ) ramzy qui a jouer tous les rôle pour humilier les maghrébins, imam alcoolique, maghrébin dealer, maghrébin qui sort avec des trans, voyez un peu le niveau...de sa famille...

Regarde la pièce jointe 282476
Cette fille cest une personne Ramsay une autre personne a part
Lui il s'est embrouillé avec elle quand elle a arrêter ses études pour le ciné
Même si toute sa famille serait ligué contre elle elle aurait fait sa peut-être donc maintenant pourquoi est ce pour l'argent ou juste bête en croyant représenter quiconque

Cette fille cest une personne Ramsay une autre personne a part
Lui il s'est embrouillé avec elle quand elle a arrêter ses études pour le ciné
Même si toute sa famille serait ligué contre elle elle aurait fait sa peut-être donc maintenant pourquoi est ce pour l'argent ou juste bête en croyant représenter quiconque

Il s est embrouillé avec elle? 🤣 Comme si ce grand dadet était mieux.

Elle fait ce qu elle veut de sa vie.

De toute façon, ils sont paumés tous les 2: des débiles sans cervelle et sans dignité. Humour m.air.dik, vulgaire et sale.

C'est marrant, le seul humoriste "maghrebin" qui a donné une image attachante au "marocain" (et autre maghrebin) c'est Gad Elmaleh, qui est juif. Alors que les humoriste maghrebin musulman donnent une mauvaise image de nous.

Ouais comme tu dis , c'est ... "marrant"
Même si juif ou musulman un Maghrébin c'est un Maghrébin

Dernière édition:
Bon ben c est clair les magrebins n ont pas d humour déjà qu ils n'ont pas grand choses et bien la liste s alourdit considérablement

Voilà le genre de navets dans lequel la k.honaçe de Bedia va jouer.
Famille de cassos sans dignité ni intelligence.

Elle s auto insulte en plus cette débile en plus de se cracher dessus.

Voilà le genre de navets dans lequel la k.honaçe de Bedia va jouer.
Famille de cassos sans dignité ni intelligence.

Elle s auto insulte en plus cette débile en plus de se cracher dessus.

Je comprend pourquoi elle aime pas les marocaines

oui sauf qu'avec les casseroles de plagiat qui lui courent apres c loin d'etre un exemple...sans oublier que le film qui l'a lance sur la scene parisienne a ete realise par Merzak Allouache un maghrebin ,je prefere 1000 fois l'humour beauf "anti arabe" d'un Smain que les poesies de ce Mr

Retour