La solitude pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SamarEllil
  • Date de début Date de début
salam
tt est dans le titre, séparée il y a 9mois ..pas bcp d ami(e)s et je suis une vraie casanière...
j ai tt essayé pour briser ce sentiment sachant que j ai 2 loulous...mais il fini tjrs par s installer..ne me proposer pas de faire du sport car pas le temps je travail 6/7

"Le solitude pèse" mais faut te donner les moyens pour sortir de ça..
Sors.. Rencontre des gens.. (tu peux même rencontrer des bladinautes :langue: )
Fais du sport ( oupssss :D )

salam
tt est dans le titre, séparée il y a 9mois ..pas bcp d ami(e)s et je suis une vraie casanière...
j ai tt essayé pour briser ce sentiment sachant que j ai 2 loulous...mais il fini tjrs par s installer..ne me proposer pas de faire du sport car pas le temps je travail 6/7
tu travailles autans et ta le temps de te sentir seule?

salam

et avec ça tu te sens seule ...

j'ai l'impression que c'est solitude plutot affective , n'est ce pas?

Je ne sais pas ce que tu entends dire par solitude, mais avec deux enfants et un travail 6/7 jours tu n'es pratiquement jamais seule. peut être que tu confonds célibat et solitude, si c'est le cas inscris toi sur un site de rencontre, t'auras u moins un rendez vous par weekend, sur ce site il y a tellement de mecs et peu de femmes en plus le peu de femmes qu'il y a sont souvent pas terribles, donc t'auras moins de concurrence :D.

salam

Tu devrais penser a refaire ta vie avec quelqu’un d'autre

car lorsqu'on appris l'habitude de vivre avec une personne son départ laisse un grand vide

donc trouver un moyen simple de faire des rencontres (enfin pas facile pour une femme )

salam
T'es pas toute seule, tu as tes 2 bambinos.
Organisez vous des sorties ensemble.

A moins que tu ne parle de manque d'un homme à tes côté.

Je suis casanière, et cela ne me dérange pas, et ne pése pas.
Quand je me dis : sa fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dehors et bien c'est simple, je m'habille, je prends la voiture et j'y vais..
Je passe le temps qu'il faut à l'extèrieur, j'achete se dont j'ai besoin, fat le tour, je me promène et HOP, je reprends ma voiture et je rentre.
Voila j'ai pris l'air..
Si t'en n'a marre d'être chez toi, ben va dehors, il y a plein d'endroit ou aller sans être pour autant accompagner d'une personne.
Seule ou accompagner, il y a des choses à faire.
De plus tu as 2enfants, essaie de profiter avec eux.
Ta peu être pas d'ami(es) mais tu peux être accompagner de tes enfants.

salam

n'ayant pas non plus d'amies! j'ai trouvé mon bonheur dans les activités!

zumba! cours d'anglais! conférence sur tel ou tel truc!

je vois du monde! je parles! mais ça s'arrête là!

mais bon faut aussi dire que venant de moi, c'est voulu

salam
Une fois j'ai dis la même chose. J'ai pas le temps. Et justement, avec le temps, j'ai compris que c'est pas au temps de nous trouver mais c'est à nous de trouver le temps. Et sache que tu en as.

Retour