La solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Il y a deux sorte de solitude. Une solitude de compagnie et une autre solitude qui se passe dans la tête. La dernière est très bizarre et dangereuse, elle se manifeste même lorsque nous sommes entourés.

Comme s'en défaire de se dernier cas de solitude?

C'est exactement cque jressent en ce moment: poutant jsuis bien entouré, jdevrai etre bien.. ms cest pas le cas et cette solitude interieure me pèse vraiment de plus en plus..
jvoudrais pouvoir avancer, retrouver le moral mais là jy arrive pas..
Un peu daide serai la bienvenu baraka allah ou fikoum..

C'est exactement cque jressent en ce moment: poutant jsuis bien entouré, jdevrai etre bien.. ms cest pas le cas et cette solitude interieure me pèse vraiment de plus en plus..
jvoudrais pouvoir avancer, retrouver le moral mais là jy arrive pas..
Un peu daide serai la bienvenu baraka allah ou fikoum..

Qu'ALLAH nous aide!!

Je pense qu'on devrait se redonner une confiance en soi et offrir notre meilleur à ceux qui en ont besoin. Se dire, si je vis ou si ALLAH m'a permis de vivre, c'est que je vaut le coup, c'est donc à mon tour d'offrir et d'ouvrir mon cœur aux autres quitter ce monde imaginaire de sollicitude et aborder le monde réel qui m'attends. ;)

Qu'ALLAH nous aide!!

Je pense qu'on devrait se redonner une confiance en soi et offrir notre meilleur à ceux qui en ont besoin. Se dire, si je vis ou si ALLAH m'a permis de vivre, c'est que je vaut le coup, c'est donc à mon tour d'offrir et d'ouvrir mon cœur aux autres quitter ce monde imaginaire de sollicitude et aborder le monde réel qui m'attends. ;)

Amine..
C'est très joliment dit.. je ferai de mn mieu inchallah mm si concretement c'est plus difficile a faire..

Retour