La solitude

Si tu savais!! Cet aprem j'ai ete voir une amie a son boulot, j'avais honte!!! ;) mais bon...
Et la une autre deux sms au mois d'aout! Son fils me fait peur il est turbulant et son temps de reaction nul...et je sais que si on sort elle l'aura avec lui, genre il parle pas il crie et hurle!!!!
Bref!!!
Pourquoi honte?
Ben je pense qu'on est beaucoup beaucoup dans ce cas enfait...on s'isole de + en + encore pire quand on doit "supporter" des comportements difficiles...
 
Je te remercie pour cet article ! Il est super intéressant et j’ai appris beaucoup de choses. Selon moi, il est important d’être seul(e) de temps en temps. Ainsi, on aura l’occasion d’en apprendre plus sur soi-même. Toutefois, je ne suis pas contre l’idée de se faire des amis. :)

Au revoir
 
La solitude est vraiment quelque chose d'horrible. Je parle pas de se retrouver seul a la maison le temps que madame ou monsieur et les enfants sont partis en vacance sans vous et que les gens appel "se retrouver seul" par exemple ... non... on parle d'une vrai solitude... celle ou tu es couper des autres, sans plus de liens, désintéressé de tous ou tout du moins de ce que tu as besoin... sans recevoir d'amour que ce soit familiale ou amical ou plus... c'est tout simplement le vide émotionnel, une vie sans jardin... juste le désert.
 
Haut