La sologamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
C'est un voeu de chasteté déguisé? :D

Moi je vois ca comme un signe de très haute lucidité voire d'intelligence :D
Faut pas se cacher, le mariage tout ca, c'est l'aspect SOCIAL de ce qu'on nous vend comme de l'amour (institution).
Et, à tort ou à raison, c'est primordial pour les femmes.
Ne me demandez pas pourquoi, je comprends pas pourquoi elles s'attachent à ces cérémonies patriarcales, à part que ca doit être un truc freudien :p

Moi je vois ca comme un signe de très haute lucidité voire d'intelligence
Faut pas se cacher, le mariage tout ca, c'est l'aspect SOCIAL de ce qu'on nous vend comme de l'amour (institution).
Et, à tort ou à raison, c'est primordial pour les femmes.
Ne me demandez pas pourquoi, je comprends pas pourquoi elles s'attachent à ces cérémonies patriarcales, à part que ca doit être un truc freudien :p
Oui et non, car si vraiment elle se complait dans sa situation, alors inutile de le "crier sur tous les toits"... you see what i mean? :D

Oui et non, car si vraiment elle se complait dans sa situation, alors inutile de le "crier sur tous les toits"... you see what i mean?

Au contraiiiiire a nwidiiii !
C'est tout l'intérêt du mariage en soi (choufouni 7ta ana tzowejt), et comme elle a pas d'homme pour la suivre, elle garde quand même l'essentiel (choufouni 7ta ana tzowejt ... m3a rassi :D)

Tu as déjà vu une femme qui se marie et qui le dit à personne ? Moussta7il :D

C'est tout l'intérêt du mariage en soi (choufouni 7ta ana tzowejt), et comme elle a pas d'homme pour la suivre, elle garde quand même l'essentiel (choufouni 7ta ana tzowejt ... m3a rassi :D)

On est pas toutes obsédées par le feu des projecteurs... Tout le monde n'est pas enclin à entretenir le tberguigue de l'espèce humaine.

C'est tout l'intérêt du mariage en soi (choufouni 7ta ana tzowejt), et comme elle a pas d'homme pour la suivre, elle garde quand même l'essentiel (choufouni 7ta ana tzowejt ... m3a rassi )

Donc c'est du pareil au meme !
C'est aussi pour exister socialement la solo gamie' :D

On est pas toutes obsédées par le feu des projecteurs... Tout le monde n'est pas enclin à entretenir le tberguigue de l'espèce humaine.

Viens, je te hlel.
Par contre on va dans une grotte introuvable et on coupe tout lien avec la civilisation, on vit de chasse et de cueillette, ok ? :p

Donc c'est du pareil au meme !
C'est aussi pour exister socialement la solo gamie'

Oui, c'est l'intérêt :mignon: Comme ca après, la femme est prête pour la vraie aventure de la vie à deux ^^

Dernière édition:
Retour