La sologamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
mais ont ils le choix?lol
est ce par amour de l engagement?
on peux se poser la question puisque qu aucun homme na fais le choix de la sologamie:D

Ben moi je te dirais que non, mais je représente pas tous les hommes hein :mignon:

Voilà quelqu'un d'autre qui pense à peu pres ca (et qui par ailleurs est capable d'une grande empathie pour les femmes) :

mdrrrrr
merci pour le partage je ne connaissais pas cette facette de lui....

conclusions les hommes sont ****

Haha conclusion de femme :D

Mais ok, oui !
Sauf que y'en a qui sont cash : "Je suis côn, voilà"
Vous vous préférez le découvrir sur le tard, et le reprocher au malheureux enchanteur "Tu m'as menti depuis le début"
Je sais pas ce qui est bien, mais bon j'essaierai les premiers juste pour voir, si j'étais une femme :D

Haha conclusion de femme

Mais ok, oui !
Sauf que y'en a qui sont cash : "Je suis côn, voilà"
Vous vous préférez le découvrir sur le tard, et le reprocher au malheureux enchanteur "Tu m'as menti depuis le début"
Je sais pas ce qui est bien, mais bon j'essaierai les premiers juste pour voir, si j'étais une femme :D
mdrrrrrr

je preferes aussi un *** qui s assume :D

en fait on est aussi betes les uns que les autres lol

Salut,

Vous connaissez ? Je trouve cette idée géniale !

Les filles, vous savez ce qui vous reste à faire : sologamez vous !

Faites votre fête féérique, votre 3erss somptueux, soyez la princesse enchantée de votre royaume, de votre robe blanche vêtue, nul besoin désormais d’entraîner un homme là dedans :mignon:

http://www.slate.fr/story/113463/sologamie-mariage-pour-soi
Voilà un mariage pour moi, moi qui disait déjà que quand ma féminité est apparue, le garçon officiel que j'étais avait eu sa propre Playmate à domicile prête à assouvir ses fantasmes, 31 ans de vie commune depuis cette puberté, quelques disputes, quelques mauvais coups, mais tant d'amour.:love:

Voilà ma déclaration d'amour à ........ moi même.:p

Ça peut être marrant de faire une cérémonie entre copines du style enterrement de vie de jeune fille. Par contre la parodie de mariage alors que le charme du mariage c'est le regard de l'autre sur soi et l'impression d'être seuls au monde à 2 devant une assemblée de cent personnes , jreste sceptique lol

Ça peut être marrant de faire une cérémonie entre copines du style enterrement de vie de jeune fille. Par contre la parodie de mariage alors que le charme du mariage c'est le regard de l'autre sur soi et l'impression d'être seuls au monde à 2 devant une assemblée de cent personnes , jreste sceptique lol

Wach tu dis ca sérieusement ??

Wak waaaaak une femme qui réfléchit, vite :pleurs:

Coucou toi,
Tu compte faire un grand mariage inchallah?

Coucou ma chérie, pas encore décidé , j'hésite encore justement.. A priori je veux un grand mariage inchallah
Et toi tu préfères grand ou petit mariage?
Inchallah ^^
Moi a mon mariage on avait pas le sous, et nos parents en voulaient un, on a respecté leur volonté à condition qu'on ne nous impose pas de s'assoir et poser comme des statuts!:mignon:
Aucun regret, nous en gardons tous un magnifique souvenir :love:

Inchallah ^^
Moi a mon mariage on avait pas le sous, et nos parents en voulaient un, on a respecté leur volonté à condition qu'on ne nous impose pas de s'assoir et poser comme des statuts!:mignon:
Aucun regret, nous en gardons tous un magnifique souvenir :love:

C'est génial moi aussi je déteste les mariages ou tu dois poser comme une statue, tout le monde s'éclate sauf toi lol..

Au pire tu fais ta rebelle, de toute façons desque tu signe, tu dépends de ton mari, et si ce dernier est dans la même optique, c'est plutôt génial!
Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur :mignon:
merci habibti jte souhaite la meme chose inchallah avec ton mari :) oui apres c'est pas encore a l'ordre du jour pr le moment lol jdois finir mon stage de fin d'etudes on verra bien apres ce qu'on choisira de faire mais a priori j'aime pas les ptites ceremonies c'est deprimant. bisouus

Salut,

Vous connaissez ? Je trouve cette idée géniale !

Les filles, vous savez ce qui vous reste à faire : sologamez vous !

Faites votre fête féérique, votre 3erss somptueux, soyez la princesse enchantée de votre royaume, de votre robe blanche vêtue, nul besoin désormais d’entraîner un homme là dedans :mignon:

http://www.slate.fr/story/113463/sologamie-mariage-pour-soi

on peut aussi payer un mannequin homme pour faire les photos avec nous.

Retour