Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est comique cest quand elle dit des trucs "qu'Allah te fasse paye ce que tu dis etc " et a cote elle dit untel untel est plus fort![]()
@Ebion j'en appelle à ton intelligence![]()
De toute facon , une Croyante sais qu'Allah Est le plus puissant sinon on prierais les murs ? Tu es peux etre une mecreante , tu n'a pas la foi ma soeur ... Tout le monde sais qu'Allah est le plus puissant , tu pense pas ? Pourquoi le prie t - on lui et ne prions pas quelqu'un d'autre ? Sinon pourquoi avons nous peur que de Dieu ? C'est lui le tout puissant le misericordieux c'est tout faux pas se poser de question .Bon aucun argument....
Je fais pas de shirk
Pour moi Allah est puissant...mais je constate malheureusement que la sorcellerie écrase la destinée tracée par Allah
![]()
Merci de modérer tes proposAllah serait donc machiavélique
Impossible qu'Allah est destiné qqun à être touché par la sorcellerie car cela reviendrait à dire qu'Allah a poussé un être humain à faire du shir...
Donc cet être humain ne sera pas puni dans la mesure ou il aurait été ( soi disant ) guidé par Allah
J'espère que tu te rends compte de ta bêtise.
Toi et les autres pantins qui likent.....
Shirk tu vas devoir faire tawbah et refaire ta shahada et on est en plein mois de ramadan....qu'Allah nous pardonne...
Cest pas du shirk c'est ce que je constate malheureusement.....
Beaucoup de gens malades à cause de la sorcellerie..alors qu avant ils étaient en parfaite santé
La sorcellerie existe bel et bien et elle a un franc succès.
Bah j'aimerais penser le contraire honnêtement mais je ne vois pas d arguments me prouvant que la sorcellerie est faible.....EN BREF si tu penses qu'Allah est moin puissant que La Sorcellerie Pense y , allah y hdik oukhty vraiment ..
@LaKabyle75
Premièrement, faut pas comparer Le créateur à la créature parce que ça n'a rien avoir.
Tes actions et ta vie sont créé par Allah.
Notre libre arbitre à nous c'est nos intentions.
Ensuite Allah créé nos actions.
Y a des choses que tu fais parce que Allah te l'autorise, d'autres que tu peux pas faire même avec toutes la volonté du monde, d'autres que tes obligé de faire malgré toi ...
Le shour c'est comme une maladie.. Mais Allah t'en protège si tu l'invoque pour qu'il te protège
@LaKabyle75
Premièrement, faut pas comparer Le créateur à la créature parce que ça n'a rien avoir.
Tes actions et ta vie sont créé par Allah.
Notre libre arbitre à nous c'est nos intentions.
Ensuite Allah créé nos actions.
Y a des choses que tu fais parce que Allah te l'autorise, d'autres que tu peux pas faire même avec toutes la volonté du monde, d'autres que tes obligé de faire malgré toi ...
Le shour c'est comme une maladie.. Mais Allah t'en protège si tu l'invoque pour qu'il te protège
Bah j'aimerais penser le contraire honnêtement mais je ne vois pas d arguments me prouvant que la sorcellerie est faible.....
Merci de modérer tes propos
Meme quand t'es pas d'accord avec lui
Il n y a pas de maladie qui n'ait pas son remède.
Le remède contre le sihr c'est la piété , la propreté ( du corps et de l'âme) . LaWdo. La prière .
Allah guide qui il veut. Tu fais un pas vers lui il en fera 10
Vers toi.
Éloignes toi de Lui il s'éloignera de toi.
A ce moment la ne l'évoque pas vu que tu n'y crois pas .
Ensuite le sihr c'est le summum de l'importance donnée à la vie sur terre . Synonyme d'une mécréance totale et définitive
( c'est un tutoiement générique, que personne ne se sente visé)
Les chayatines existent mais ne vénèrent pas Allah
Non le shir c'est pas comme une maladie
Le shir est pratiqué par des gens ( ignobles )
La maladie survient sans l'aval des gens
Les personnes qui sont touchées par la sorcellerie en general ne le savent pas ...
Donc comment savoir si des vies ont été dévastées par le sihr?
Comment le savoir a moins d'être in chetane soi
Meme?
Oui on a capté que tu n'y connaissais rien ou pas grand chose en religion. Ést oeut etre Ca le probleme ..@nwidiya Cela ne répond pas à ma question...
Je connais des femmes qui me disent avoir été touchées par la sorcellerie et avoir réagi aux rokya
Moi chepa j'y connais rien à ça .
C'est quoi une vie bloquée de partoutEn ayant sa vie bloquée de partout et en réagissant aux rokya
Ahe tu es peut être touchée par la sorcellerie@foxyaouw
Je suis d'accord avec toi
La sorcellerie touche surtout ceux qui y accordent trop d importance
C'est quoi une vie bloquée de partout![]()
Les personnes qui sont touchées par la sorcellerie en general ne le savent pas ...
Donc comment savoir si des vies ont été dévastées par le sihr?
Comment le savoir a moins d'être in chetane soi
Meme?[/QUOTE
Ahe tu es peut être touchée par la sorcellerie?
ou tu côtoies tes femmes qui ne parlent que de Ca ... Allah i ster
bghhh tu côtoies des gens que je déteste cotoyer : ceux qui ne parlent que de sihr et qui remettent tous leurs maux la dedans@nwidiya
Perso jai l'impression que la sorcellerie c'est un fléau
Je ne m'y étais jamais intéressée mais trop de gens que je côtoie me disent être touchés par le mal occulte etc...
Ça fait froid dans le dos