La sorcellerie intrafamiliale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

A chaque fois que j'entends une histoire de qqun qui s'est fait ensorceler, ça vient de la
'' famille '' du bled

C'est quoi ces familles démoniaques là ?!

C'est quoi ces gens du bled ???
Tu sais ce genre de choses est très populaire au Maroc!
Même dans les grandes villes de Casablanca et Rabat, tu trouves rarement une famille qui n'a pas eu affaire à ce genre d'histoires.
Les gens font spécialement attention à ne pas laisser leurs affaires traîner et n'acceptent jamais à manger quoi que ce soit venant de personnes inconnues; parfois certaines personnes vomissent intentionnellement après avoir mangé chez des membres de la famille.
Histoire drôle : il y'avait cette fille qui voulait ensorceler un homme (il était prof je crois) pour qu'il se marie avec elle; elle est partie voir la chouafa. Ce qu'elle ne savait pas c'était que la chouafa était sa mère...Disons que ça ne c'était pas très bien passé pour elle...

Salam

A chaque fois que j'entends une histoire de qqun qui s'est fait ensorceler, ça vient de la
'' famille '' du bled

C'est quoi ces familles démoniaques là ?!

C'est quoi ces gens du bled ???
On a une comptable qui intervient au bureau elle est camerounaise et elle racontait qu’une personne qu’elle connaît est allée en vacance au Cameroun et elle a été empoisonnée là-bas
Elle en est morte apparemment

Retour