La sorcellerie intrafamiliale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Pas toujours mais c'est une autre histoire.

Fais le fi sabillah comme si tu jette une bouteille à la mer. N'attends rien en retour et Dieu est juste.
Je n attends pas de retour, dieu est grand . et j accepte toutes ces épreuves . chaque épreuves est la clé pour me rapprocher de lui. Je gagne en sagesse. Merci mon dieu.protège toutes les familles ainsi que les miens du mal des Hommes. La sorcellerie tot ou tard cela ce retourne contre celui qui le fait. Par contre même si parfois la vie est difficile et que l épreuve est longue, il faut pas se mettre dans ma tête que c'est de la sorcellerie. Une épreuve c est aussi un message que dieu nous transmet

Salam à tous,

Un peu plus sérieusement, je suis en plein dans le mille dans le sujet.
Une de mes cousines est une chouafa connue et reconnue dans ma ville.
Personnage charismatique et haut en couleur, avec une gouache comme pas possible...........elle tient la famille et son entourage par les cojones (on va dire).
A adoubillah y mi chitane rajine, elle brasse beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent, de là elle entretient, famille, parents éloignés, voisins, entourages, policiers, commissariats, bref c'est tentaculaire !!
Une partie de notre famille est pauvre (la pauvreté et la crédulité favorisent l'expansion de ces pratiques) donc ils ont succombés à l'argent facile, aux soirées fastes que ma cousine organise (issawa, hamatcha) pour invoquer ou rentrer en contact avec les différents esprits)
Ce genre de personne c'est comme un cancer, elle a disloqué notre famille. Quand tu essaies de faire des rappels, tu es considéré comme un paria, un rabat-joie.
C'est triste mais, il faut savoir s'éloigner quand tu n'es plus sur la même longueur d'onde que ta famille, hamdouallah.

Voilà, voilà.......vous étiez dans confession intime :D

Salam à tous,

Personnage charismatique et haut en couleur, avec une gouache comme pas possible...........elle tient la famille et son entourage par les cojones (on va dire).
A adoubillah y mi chitane rajine, elle brasse beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent, de là elle entretient, famille, parents éloignés, voisins, entourages, policiers, commissariats, bref c'est tentaculaire !!
Une partie de notre famille est pauvre (la pauvreté et la crédulité favorisent l'expansion de ces pratiques) donc ils ont succombés à l'argent facile, aux soirées fastes que ma cousine organise (issawa, hamatcha) pour invoquer ou rentrer en contact avec les différents esprits)
Ce genre de personne c'est comme un cancer, elle a disloqué notre famille. Quand tu essaies de faire des rappels, tu es considéré comme un paria, un rabat-joie.
C'est triste mais, il faut savoir s'éloigner quand tu n'es plus sur la même longueur d'onde que ta famille, hamdouallah.

t'as déjà essayé de lui demander de te sortir le loto ahah

t'as déjà essayé de lui demander de te sortir le loto ahah

Achmen loto a khti.......:confused:

Hadi (ma cousine), c'est un auuuuutrrre level :defonce:............on va dire plus angoissant et macabre (prélèvements d'os de squelettes dans les cimetières, sacrifices en tous genres, "toukal" dans la bouffe jusqu'à ce que la personne deviennent malade, mais gravement malade au point où sa vie en est détruite, dbarisation (du mot dbar) de maris au profit de leur femmes. Dépouillement en bonne et du forme de somme colossale, bijoux aux jeunes filles qui veulent se trouver un mari ou celles qui veulent détourner les maris des autres................bref que du haram o safi.

O Allah y njina kamline

Salam à tous,

Hadi (ma cousine), c'est un auuuuutrrre level :defonce:............on va dire plus angoissant et macabre (prélèvements d'os de squelettes dans les cimetières, sacrifices en tous genres, "toukal" dans la bouffe jusqu'à ce que la personne deviennent malade, mais gravement malade au point où sa vie en est détruite, dbarisation (du mot dbar) de maris au profit de leur femmes. Dépouillement en bonne et du forme de somme colossale, bijoux aux jeunes filles qui veulent se trouver un mari ou celles qui veulent détourner les maris des autres................bref que du haram o safi.

O Allah y njina kamline
Salem,
Ses sortilèges sont sûrement puissants à celle-là ça rigole pas, elle a vendu son âme au diable comme on dit. J'imagine pas toutes les victimes dû à ses manigances machiavéliques...Qu'Allah les protège ou les guérisse in'sha'3Allah.

Dernière édition:

O Allah y njina kamline

lla8 y ster !!

Retour