Salam aleikoum, merci pour ce partage, c'est interessant.
Concernant Hicham, j'avais déjà été voir dans ses forums pour voir un peu se qu'il disait (parce qu'il en a plusieurs et change à chaque fois pour ne pas être démasqué) et puis mise à part sa déviation religieuse flagrante, il y avait des choses qui m'avais marqué mais la sorcellerie ne m'étais pas venue à l'esprit, comme des morceaux de sourates avec les lettres séparées les unes des autres, sur le moment je me suis dit que ça devait être un bug. Ensuite il faisait des révélations aux membres du forum, des révélations de l'inconnu qui concernait ces personnes-là, sur leur passé ou leur futur, alors là c'est sûr que pour moi il y avait une histoire de djinn dans tout ça, mais je pensais pas au point de faire de la sorcellerie.
Sinon j'ai assisté à de la sorcellerie sans avoir conscience que s'en était sur le moment. Mon ex belle mère qui faisait cuire des sortes de petites pierres sur le feu dans un peu de liquide (vraiment je ne sais pas de quoi il s'agissait) et elle disait des truc en arabe. Moi sur le coup je me suis dit elle doit se préparer une potion médicinale à base de truc naturel lol, mais pas du tout. Ensuite elle faisait aller la vapeur de cette potion un peu partout en remuant sa main dessus, puis elle a mis cette préparation dans un petit pot, fermé par un couvercle et qu'il ne fallait surtout pas ouvrir. Elle l'avait donné à son fils (qui ne croyait absolument pas à ces trucs là) et lui a dit de l'ouvrir seulement quand il rentrera chez lui. Ce qu'il n'a pas fait, et n'a meme pas emmené le pot avec lui.