La sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Planche de sorcellerie kabbalistique

Cet article est destiné aux ignorants et autres cartésiens qui ne croient que ce qu’ils voient… bla… bla… bla… J’ai donc scanné ce « Taawiz » plus connu sous la dénomination générale de gri-gri (Protection contre toute sorte de maux). Les lecteurs de langue arabe reconnaîtront des versets coraniques, les 7 ères suleimeniennes, le sceau de Salomon en étoile à 5 branches inversée (ce qui signe le document de manière claire), mais également l’Ouroboros, de l’écriture arabe inversée, et bien d’autres saletés sataniques que les musulmans égarés utilisent très très souvent au Maghreb malheureusement (surtout les femmes pour diverses raisons) et qui leur coûtent des fortunes que vous n’oserez imaginer. Ceci est une science malfaisante mais réelle ; elle existe et sert à faire le mal et à le propager. 95% des sorciers sont des charlatans, il reste 5 % de démons très dangereux…

http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/22/planche-de-sorcellerie-kabbalistique/

Salam aleikoum, merci pour ce partage, c'est interessant.
Concernant Hicham, j'avais déjà été voir dans ses forums pour voir un peu se qu'il disait (parce qu'il en a plusieurs et change à chaque fois pour ne pas être démasqué) et puis mise à part sa déviation religieuse flagrante, il y avait des choses qui m'avais marqué mais la sorcellerie ne m'étais pas venue à l'esprit, comme des morceaux de sourates avec les lettres séparées les unes des autres, sur le moment je me suis dit que ça devait être un bug. Ensuite il faisait des révélations aux membres du forum, des révélations de l'inconnu qui concernait ces personnes-là, sur leur passé ou leur futur, alors là c'est sûr que pour moi il y avait une histoire de djinn dans tout ça, mais je pensais pas au point de faire de la sorcellerie.

Sinon j'ai assisté à de la sorcellerie sans avoir conscience que s'en était sur le moment. Mon ex belle mère qui faisait cuire des sortes de petites pierres sur le feu dans un peu de liquide (vraiment je ne sais pas de quoi il s'agissait) et elle disait des truc en arabe. Moi sur le coup je me suis dit elle doit se préparer une potion médicinale à base de truc naturel lol, mais pas du tout. Ensuite elle faisait aller la vapeur de cette potion un peu partout en remuant sa main dessus, puis elle a mis cette préparation dans un petit pot, fermé par un couvercle et qu'il ne fallait surtout pas ouvrir. Elle l'avait donné à son fils (qui ne croyait absolument pas à ces trucs là) et lui a dit de l'ouvrir seulement quand il rentrera chez lui. Ce qu'il n'a pas fait, et n'a meme pas emmené le pot avec lui.
J'ai assisster a qqchose de +- similaire sauf que la personne mettait le pot sur la tete du " patient" ensuite retournait chercher des pierre ainsi de suite ...

Salam.

En me baladant sur le web , je suis tomber sur un reportage en 4 partie traitant de la sorcellerie en donnant les différentes techniques utilisées.

C'est plus une vidéo de mise en garde , vous verrez par vous même.

Je me souviens que lors d'un grave problème familiale, une connaissance a ma mère lui avait dit d'égorger un hérisson et récupérer son sang sur une serviette. J'avais engueuler ma mère et je lui avait dit de ne plus fréquenter cette personne car c'était du shour et je connaissais l'ampleur de la chose(contact avec les djinns etc ...) . D'ailleurs j'ai vu que cette technique était utilisée dans une des vidéos donc ça a retenu mon attention.

voici les vidéos :

Dailymotion - Sorcellerie sur le Web Pt.1 - une vidéo Expression Libre
Dailymotion - Sorcellerie sur le Web Pt.2 - une vidéo Expression Libre
Dailymotion - Sorcellerie sur le Web Pt.3 - une vidéo Expression Libre
Dailymotion - Sorcellerie sur le Web Pt.4 ( fin ) - une vidéo Expression Libre

Sinon je voulais savoir si vous aussi il vous est arrivé des histoires similaires à la mienne.

Salam

salam, moi j ai deja insisté a kelke rokia. j ai vu kelke cas ou le djinn parlais ça fais peur surtout kan le djinn crie ou pleur pendant la lecture. y a des djinns ki dise ki a fais la sorcellerie....... mais il faut faire attention les djinns mentent beaucoup. y en a ki dise je vais sortir mais en fait il est toujour la. j ai eu le cas avec mon amie elle croyais kil etais sortis kan on est retourné pour kel fasse une 2 eme rokia il etait toujour la. qu allah nous en protège.

Retour