La sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdelyse
  • Date de début Date de début
Salam halikoum mes frères et sœurs , je tiens a aborder le sujet de la sorcellerie car j'en souffre depuis des années , mais au fait je l'ai appris récemment que j'étais ensorceler par mon ex belle mère par jalousie et frustration , ça m'a couter un divorce et je me retrouve seule avec mes 3 enfants .

A propos de la sorcellerie ça été confirmer en faisant de la rokia charia et j'ai eu des réactions suite a cela .Bref j'aime toujours mon ex mari et lui aussi , il est malade mais il ne le sait pas , le jour quand sa mère a appris que nous étions divorcer elle a fit le yoyoyoyo et danser dans sa cuisine en disant qu'elle a gagné ahoudou billeh .Bref la mon ex mari il s'est mis avec une femme wallah depuis que je l'ai vue je ne la sentait pas du tout et franchement ce n'ai pas du tout de la jalousie ou autre .ça fait des mois qu'il est avec cet femme et wallah il a changer , maigris , triste et il la suit comme un chien .

Même mon fils ainé il ne le reconnaît plus meskine il est ailleurs dans les vap .Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment , la femme avec qui il est elle lui a fait changer le numéro portable alors que je lui envoie uniquement des messages concernant les enfants et l'école rien de plus .Et la récemment il a carrément bloquer son fb car qu'il était en contact avec son fils .

Mon ainé il ne comprends pas il ne reconnaît plus son père , d'habitude il joue avec eux , il est rigolo c'est vraiment un bon papa la en dirait un (robo télécommander meskine ).Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment connaissez vous une personne honnête pour le nettoyer , je sais vous aller me dire avec le coran etc... moi je le fait mais pour luii ça va être dur .Assistance en personne en danger .jazekoum allah bil rhil

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Dans la section islam ca aurait peut etre mieux

Je ne vois pas d'autre solution a part la roqia pour ton ex

Et maintenant ton ex belle mere est contente que son fils soit le petit "toutou" d'une femme ?

Pour conclure, si ce qu'elle a fait est vraie, elle rendra des comptes

a3leykoum salam, à ton niveau le seul truc que tu peux faire est, si tu as quelqu'un de proche de ton ex mari avec qui tu t'entends bien, lui faire convaincre ton ex mari qu'il a changé et qu'il devrait peut etre faire une rokya. Et faire des invocations pr lui et pour la belle-mere evidemment (qu'elle se repente et qu'elle arrete ses conneries si elle a vraimnt fait ca).
Bon courage. Qu'Allah nous guide.

Salam

Arrête de te rendre malade avec ces probabilités. Tout ca c'est surement dans ta tête.
Surtout que si tu sais que ton ex belle mère ne t'aime pas, pourquoi tenter le diable pour renouer avec ton ex mari?
Dieu est grand, si vous devez vous retrouvez, vous vous retrouverez.
En attendant, prends soin de toi et de tes enfants.

Salam

Arrête de te rendre malade avec ces probabilités. Tout ca c'est surement dans ta tête.
Surtout que si tu sais que ton ex belle mère ne t'aime pas, pourquoi tenter le diable pour renouer avec ton ex mari?
Dieu est grand, si vous devez vous retrouvez, vous vous retrouverez.
En attendant, prends soin de toi et de tes enfants.
Bonjour,
si si ça existe, j'étais à 2 doigts de me convertir, je suis sûr qu'on m'avait ensorcelé...lol

salam , pas du tout ce n'ai pas dans ma tête , j'ai fait plusieurs rokia et j'a des réactions , mon divorce est du a la sorcellerie qu'elle nous as fait , mon ex mari est le père de mes trois enfants je n'aime pas l'injustice c'est tout comme tu dit allah est grands

sorcellerie dans histoire de coeur? vous vous êtes plantés royalement de section....celà est pour soit Islam ou alors santé et psychologie...

qui a confirmé le diagnostic?

Salam halikoum mes frères et sœurs , je tiens a aborder le sujet de la sorcellerie car j'en souffre depuis des années , mais au fait je l'ai appris récemment que j'étais ensorceler par mon ex belle mère par jalousie et frustration , ça m'a couter un divorce et je me retrouve seule avec mes 3 enfants .

A propos de la sorcellerie ça été confirmer en faisant de la rokia charia et j'ai eu des réactions suite a cela .Bref j'aime toujours mon ex mari et lui aussi , il est malade mais il ne le sait pas , le jour quand sa mère a appris que nous étions divorcer elle a fit le yoyoyoyo et danser dans sa cuisine en disant qu'elle a gagné ahoudou billeh .Bref la mon ex mari il s'est mis avec une femme wallah depuis que je l'ai vue je ne la sentait pas du tout et franchement ce n'ai pas du tout de la jalousie ou autre .ça fait des mois qu'il est avec cet femme et wallah il a changer , maigris , triste et il la suit comme un chien .

Salam

a3leykoum salam, à ton niveau le seul truc que tu peux faire est, si tu as quelqu'un de proche de ton ex mari avec qui tu t'entends bien, lui faire convaincre ton ex mari qu'il a changé et qu'il devrait peut etre faire une rokya. Et faire des invocations pr lui et pour la belle-mere evidemment (qu'elle se repente et qu'elle arrete ses conneries si elle a vraimnt fait ca).
Bon courage. Qu'Allah nous guide.

Si l'on part du principe qu'il est ensorcelé, avec donc tout ce que cela peut comporter comme influence sur le comportement, crois-tu qu'il sera aisé de le convaincre et de l'emmener faire une "roqya"? :p

Salam.

Salam

Si l'on part du principe qu'il est ensorcelé, avec donc tout ce que cela peut comporter comme influence sur le comportement, crois-tu qu'il sera aisé de le convaincre et de l'emmener faire une "roqya"? :p

Salam.
Non meskine il est dans l'ignorance totale , son visage a changer même ses enfants ils ne le reconnaissent plus et ce n'ai pas drôle du tout , je souhaite pas qu'il t'arrive la même chose

Même mon fils ainé il ne le reconnaît plus meskine il est ailleurs dans les vap .Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment , la femme avec qui il est elle lui a fait changer le numéro portable alors que je lui envoie uniquement des messages concernant les enfants et l'école rien de plus .Et la récemment il a carrément bloquer son fb car qu'il était en contact avec son fils .

Mon ainé il ne comprends pas il ne reconnaît plus son père , d'habitude il joue avec eux , il est rigolo c'est vraiment un bon papa la en dirait un (robo télécommander meskine ).Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment connaissez vous une personne honnête pour le nettoyer , je sais vous aller me dire avec le coran etc... moi je le fait mais pour luii ça va être dur .Assistance en personne en danger .jazekoum allah bil rhil

Salam,

Sorcellerie ou pas si tu es croyante tu devrais savoir que Dieu est grand et que c'est sa volonté qui compte....
je te conseille d'éloigner cette famille de sorciers de tes enfants et de toi bien sûr.....
oublie le et éduques tes enfants dans le bien concentre toi sur l'avenir de ta famille
vois ça comme un gain car cette famille est néfaste une belle mère qui se réjouit de voir éclater une famille n'est qu'une ignorante!

waaaaaaaaaa les histoires de dareune , belle mere , divorce et sorcellerie
c'est le bled lool
Bein wallah ouiiii , elle a une mentalité des gens d'avant et la sorcellerie elle l'a justement ramener du BLED , les imam on dit que ces choses la sont devenues des fléau pour la omma et malheureusement il y'en a de plus en plus , y'en a qui sont malade mais il ne le savent pas

Salam

waaaaaaaaaa les histoires de dareune , belle mere , divorce et sorcellerie
c'est le bled lool

Rire!

Perso, je n'aime pas me mêler de ce genre de choses. Certains y croient. D'autres pas. Chacun y va de son explication. Je pose une question qui va dans le sens "si ça existe vraiment alors...". Guère plus.

J'ai mon opinion sur la question.

Et toi, hani, t'y crois? :sournois:

Salam.

Tourne la page et va de l'avant , tu perd ton temps .....la vie continue , de toute façon quoi qu'il arrive , la situation ne sera jamais pareil , donc fais toi une raison et oublie le comme il t'a oublié

Salam,

Sorcellerie ou pas si tu es croyante tu devrais savoir que Dieu est grand et que c'est sa volonté qui compte....
je te conseille d'éloigner cette famille de sorciers de tes enfants et de toi bien sûr.....
oublie le et éduques tes enfants dans le bien concentre toi sur l'avenir de ta famille
vois ça comme un gain car cette famille est néfaste une belle mère qui se réjouit de voir éclater une famille n'est qu'une ignorante!
Oui c'est ce que j'ai fait , je suis en région parisienne et elle dans le sud , sauf que mon ex habite a coté de chez a quelques km , je fais tout pour protéger mes enfants et moi même , mais lui je voulais l'aider il reste le père des petits

Tourne la page et va de l'avant , tu perd ton temps .....la vie continue , de toute façon quoi qu'il arrive , la situation ne sera jamais pareil , donc fais toi une raison et oublie le comme il t'a oublié
Bein justement il ne m'a pas oublier c'es ça le soucis , car il ne comprends pas ce qu'il lui arrive et il est très malheureux et isolé , il n'est plus le même homme

alaikoum salam

que celui ou celle qui oses dire que ça n'existe pas! n'est que dans l'illusion! ça existe! même le coran en parle!

Mnt! y accorder trop d'importance en pensant que cela empiète sur notre bonheur! c'est très mauvais! car on adopte un comportement d'association (à savoir accorder un pouvoir à autre chose qu'à Dieu)

que l'on soit victime ou non de sorcellerie! on se doit se prier Dieu et d'invoquer Dieu pour sa protection! de prier le maximum et de lire le coran également!

on peut faire soi même sa rokia quand on a la foi ferme que la guérison appartient à Dieu!

Sache que ce que l'être humain fait! Dieu peut le défaire! soit en certain! ces gens là auront l'enfer pour demeure!

pourquoi des histoires de bled c'est de tarés qui veulent faire du mal sciemment à la chair de leur chair
tout se paie un jour

C'est toujours la meme , la guerre entre la maman et la belle fille
le fils qui est sous les jupons de sa maman et qui lui obeit au doigt et a l'oeuil
la sorcelerie et le divorce

chez pas , c'est caricaturale comme sujet , j'ai l'impression d’être au bled lool

pourquoi des histoires de bled c'est de tarés qui veulent faire du mal sciemment à la chair de leur chair
tout se paie un jour
il a pas tort: au bled la sorcellerie est une pratique qui se vulgarise de plus en plus:
je suis jalouse d'une fille? je vais tenter de lui faire du mal par la sorcellerie
j'ai une maladie ou pas de chance=) je vais tenter de couper ça et le transmettre à ma voisine qui semble heureuse et en bonne santé
je suis jalouse d'un couple=) je vais tenter de les séparer
je veux une promotion/ je veux passer inaperçue auprès du boss=) gris gris et autres amulettes
je veux choisir une autre épouse pour mon fils? =) sorcellerie
y en a beaucoup qui le font faut pas se méprendre
on vole le savon avec lequel on lave le mort, on déterre des cadavres. meme les personnes avec un bon niveau d'éducation y ont recours.
que dieu nous préserve.
le bled c'est le paradoxe: je suis musulman mais j'utilise la sorcellerie: faux culs

Salam

J'y crois , sa existe , y a qu'a lire les textes sacrée ;)

Ok. :)

Si on part de ce principe, elle va avoir du mal à tourner la page. Pourquoi?

Parce que pour elle, les actions et choix de son ex-mari ne seraient pas complètement sien dans le sens où il serait sous l'influence de cette sorcellerie et donc dictés par celle-ci. Elle ne tournera pas la page, c'est certain, c'est comme si on lui volait quelque chose...

Salam.

Salam

Ok. :)

Si on part de ce principe, elle va avoir du mal à tourner la page. Pourquoi?

Parce que pour elle, les actions et choix de son ex-mari ne seraient pas complètement sien dans le sens où il serait sous l'influence de cette sorcellerie et donc dictés par celle-ci. Elle ne tournera pas la page, c'est certain, c'est comme si on lui volait quelque chose...

Salam.

Sauf que comme la plus part des personnes , elle a oublié que tout est éphémère , rien n'est acquis
c'est comme cela , c'est la vie
tant que tu l'a pas intégré , ta rien compris au monde lool

Salam

il a pas tort: au bled la sorcellerie est une pratique qui se vulgarise de plus en plus:
je suis jalouse d'une fille? je vais tenter de lui faire du mal par la sorcellerie
j'ai une maladie ou pas de chance=) je vais tenter de couper ça et le transmettre à ma voisine qui semble heureuse et en bonne santé
je suis jalouse d'un couple=) je vais tenter de les séparer
je veux une promotion/ je veux passer inaperçue auprès du boss=) gris gris et autres amulettes
je veux choisir une autre épouse pour mon fils? =) sorcellerie
y en a beaucoup qui le font faut pas se méprendre
on vole le savon avec lequel on lave le mort, on déterre des cadavres. meme les personnes avec un bon niveau d'éducation y ont recours.
que dieu nous préserve.
le bled c'est le paradoxe: je suis musulman mais j'utilise la sorcellerie: faux culs

Ça s'appelle l'ignorance. Certains l'utiliseraient à mauvais escient. Mais certains l'utiliseraient en pesant qu'elle serait utile... Magie blanche disent-ils.

Salam.

C'est toujours la meme , la guerre entre la maman et la belle fille
le fils qui est sous les jupons de sa maman et qui lui obeit au doigt et a l'oeuil
la sorcelerie et le divorce

chez pas , c'est caricaturale comme sujet , j'ai l'impression d’être au bled lool

les guerres entre belle maman et belle fille existe depuis tout les temps et dans toutes les communautés
bref c'est pas un sujet qui me passionne
la grand mére qui ne pensent meme pas au bonheur de ses petits enfants

Retour