De notre rencard virtuel? Mdr mdr ohhhh oui envoie moi ça en mpt'as pas compris ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De notre rencard virtuel? Mdr mdr ohhhh oui envoie moi ça en mpt'as pas compris ?![]()
De notre rencard virtuel? Mdr mdr ohhhh oui envoie moi ça en mp![]()
Pffff toi aussi !!Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Ah mince mais si tu tombes sur la bonne vidéo ca vaut le coupJ'ai vu qu'il y a plusieurs vidéos et elles sont longues...en gros il a rêvé qu'il était mort et qu'on lui faisait subir le châtiment de la tombe...
Pwahahahhahahahahhahahahah mdr mdr j'avais oublié mdr mdr je pensais trop à tu sais quoi...pffff mdrr sorcellerie + dessin ça te dit rien ?
Salam MerciJe sait bien n'oublie pas que moi aussi
Salam Merci
Tu as une petite histoire pour me faire dormir![]()
Entre amis on se rend service ^^Wa salam
T'as cru qu'il y a marqué "bibliothèque municipale" sur mon front
Tu veux une histoire qui fait peur
Entre amis on se rend service ^^
Oui, une histoire de Jeniyates lascives ou lubriques![]()
C'est 3aicha lba7riya ou Kandicha ^^ tu as son 06J'ai que de vieilles légendes ca te va??!!
Tu connais celle de la veuve qui se transforme à moitié en cheval avec des chaînes aux pieds qui sort que la nuit à chasser toute sa vie des hommes si elle ose enlever ses vêtements blancs ou si elle a une relation avant la fin de période de deuil![]()
C'est 3aicha ou Kandicha ^^ tu as son 06
J'ai passé la soirée avec mon bof et ma belle soeurT'étais obligé de dire son nom
La deuxième je pense pas que ça soit elle, elle est entièrement humaine mais habiller de blanc non?!
Non c'est pas ma copine![]()
J'ai passé la soirée avec mon bof et ma belle soeur j'ai peur de rien^^
Comment ça va chez toi et papounet il va bien ?
al 7amdoulillahT'es blindé alors
Moi tout roule ainsi que le patriarche hamdulilah merci
Merci QtitaBonne soirée uni
Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
tu veux une histoire de stanley Lubrique ? Orgasme mécaniqueEntre amis on se rend service ^^
Oui, une histoire de Jeniyates lascives ou lubriques![]()
es tu as vus quoi exactement ? il y a des charlatans tres doués aussiJe pensais comme toi jusqu 'au jour ou j 'ai vu de mes propres yeux!
Je sait bien n'oublie pas que moi aussi![]()
es tu as vus quoi exactement ? il y a des charlatans tres doués aussiun illusioniste doué pourrais aussi se faire passer pour un sorcier malgres que tu sois a 1 metre de lui tu ne le vois pas pour autant
Bien sure que cela existe on a tous des cas similaire dans notre entourage ! J n arrive pas a comprendre pourquoi il y a des gens qui sont capable d aller faire du mal à un homme qui a rien demander..Là c 'est de l 'illusionisme ,rien a voir donc avec ce que j 'ai vu qu 'on pourrait qualifier de magie noire...
Un jeune homme qui refuse catégoriquement d 'épouser sa cousine et qui du jour au lendemain devient impatient de voir arriver la date du mariage et se met a rayonner de bonheur, c 'est curieux non?
Faut voir, le mec s'était carrément métamorphosé et passait ses journées aux préparatifs..rien n 'était trop cher pour sa future épouse qu 'il trouvait soudainement très belle alors que quelques temps avant c 'était un boudinet qu 'il préférerais encore finir vieux garçon..
Bref c 'est sa soeur qui m 'a confié que ses parents avaient eu recours aux services d 'une sorcière très réputée et que la potion s 'était révélée efficace en quelques jours seulement.
Sauf que les effets ne durent visiblement pas dans le temps et c 'est comme ça que 2 mois plus tard il s 'est comme réveillé et a commencé a comprendre ce qui lui était arrivé..Je te passe le détail , mais j 'aurais moi même du mal a le croire si on me racontait une telle histoire ..pourtant là c 'est du vécu et c 'est flippant de savoir que ça existe bel et bien et que ça fonctionne!!
Sinon avant ça je n 'y croyais pas, tout au plus ça m 'amusait^^
Bah, la religion n'est rien d'autre que de la sorcellerie pratiquee par des masses...Tu serais bien étonné de savoir que des personnes sans religion pratique la sorcellerie!
Ç est dégoûtant !Tu trouve
G mal à la tête![]()
Ç est dégoûtant !
Bien sure que cela existe on a tous des cas similaire dans notre entourage ! J n arrive pas a comprendre pourquoi il y a des gens qui sont capable d aller faire du mal à un homme qui a rien demander..
Salam Iskaaek,Oh ! Une boussa pour toi aussi mon cher Universal
Salam Merci,Oups message transmis trop tard, elle t'a répondus bien avant que je l'embrasse pour toi
Ça va t'as passé une bonne journée
Salam au passage![]()