La souplesse du belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antivo
  • Date de début Date de début
Bon je crois comprendre ce qui t'arrive @antivo :D
Je pense qu'il s'agit d'une punition de bladi !!!
Tu peux écrire ce que tu veux il a décidé que rien ne s'affichera :D
Je pense aussi que ca doit etre une punition:D
Enfin je voulais te dire que j'ai des infos toutes fraîches sur le clip.
Tout est réel dans le clip sauf qu'il y avait un harnais de securité(un peu comme au cirque jcrois)
qui a été effacé. Gain pour 3 jours de tournage :un peu moins d'un demi million €

Heu

Heu

Heu

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " JCV!!!

@antivo @mangiafuoco et consors vous voulez nous faire le grand écart facial? :rolleyes:

Heu

Heu

Heu

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " JCV!!!

@antivo @mangiafuoco et consors vous voulez nous faire le grand écart facial? :rolleyes:
Pas *** cette phrase:D
j'en suis incapable, pas assez souple0
par contre @mangiafuoco c'est possible vu que c 'est un ex-champion gymnastique.
Toi tu dois aussi le faire vu que t 'es dans les arts martiaux:sournois:

la souplesse ça s'entretient et il y a aussi la morphologie...tout le monde ne peut pas faire le grand écart...j'ai vu un maitre Shaolin à Paris, 90 ans environ qui faisait encore le grand écart facial et latéral....mais bon le monsieur a commencé le wu shu à 4/5 ans et n'a fait que ça toute sa vie et la méditation...

je ne suis plus dedans...et je ne m'entraine plus...je cours maintenant...

Pas *** cette phrase:D
j'en suis incapable, pas assez souple0
par contre @mangiafuoco c'est possible vu que c 'est un ex-champion gymnastique.
Toi tu dois aussi le faire vu que t 'es dans les arts martiaux:sournois:

Je pense aussi que ca doit etre une punition:D
Enfin je voulais te dire que j'ai des infos toutes fraîches sur le clip.
Tout est réel dans le clip sauf qu'il y avait un harnais de securité(un peu comme au cirque jcrois)
qui a été effacé. Gain pour 3 jours de tournage :un peu moins d'un demi million €

Et bien c'est bien ce que j'avais fait remarqué :eek:
Non seulement il y a le harnais de sécurite pour éviter
une mort stupide mais il y a comme je l'avais écris
à propos de l'équilibre une plateforme sur les rétros
Ca change tout mais ça reste quand même un grand exploit !!

@antivo @mangiafuoco et consors vous voulez nous faire le grand écart facial?
g-marty-feldman1_image_611x464.jpg

Retour