La souris qui gigote

madalena

Contributeur
Contributeur
mada essaie de voir dans les options si elle est pas regler bizarrement , des fois ça arrive quand tu change de souris ... certaines sont plus sensible que d'autres .

tu vas dans le panneau de configuration de windows . et tu dois avoir les option de la souris .
tu peux regler la vitesse de déplacement etc .

sinon si ça change rien , retour au magasin ... avant d'acheter un tapis , tu peux essayer avec n'importe quel bout de tissus de couleur sombre .

salam

j'ai été mais comment savoir ce qui faut mettre pour que ça bouge plus?

c'est dans le vitesse?

puis j'ai encore acheter une autre^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

j'ai acheter une nouvelle souris mais elle n'arrête pas de gigoter...quand je fais du copier coller..j'ai dû mal car ça bouge...

comment faire pour que ça deviens normal?

merci
Salam mada,

Loool ton titre m'a fait delirééé :D

Il faut sans doute que tu modifier les paramètre de ta souris sur ton ordinateur.

Tu a quel système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7 ou 8 ? ou bien tu a un Mac ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada,

Loool ton titre m'a fait delirééé :D

Il faut sans doute que tu modifier les paramètre de ta souris sur ton ordinateur.

Tu a quel système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7 ou 8 ? ou bien tu a un Mac ?


salam Maroc^^

ben oui régler un problème tout en rigolant c'est mieux!!:langue:

ah oui bibli m'avait dit, j'ai été mais je sais pas ce que je dois faire^^

j'ai Window xp
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans l'ordre :

- surface sur laquelle tu bouges la souris à changer

- la souris en elle même qui est défectueuse à tester sur un autre ordi.

- piles

- virus (eh oui ça arrive)

- pilote carte graphique (expérience)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam Maroc^^

ben oui régler un problème tout en rigolant c'est mieux!!:lang ue:

ah oui bibli m'avait dit, j'ai été mais je sais pas ce que je dois faire^^

j'ai Window xp
Oui c'est toujours mieux en rigolant :D

Alors tu va dans démarrer >> panneau de configuration >> double clique sur "Souris">> onglet "Boutons" >> Au niveau du "paragraphe" Vitesse du double clic, tu fais glisser le truc vers la coté "Lente"

Puis tu cliques sur "Appliquer" puis "OK".

Dis moi si ca marche (?) :)
 
salam

j'ai acheter une nouvelle souris mais elle n'arrête pas de gigoter...quand je fais du copier coller..j'ai dû mal car ça bouge...

comment faire pour que ça deviens normal?

merci
Quand j'etais moi meme naive et jeune on me disait toujours: "si ta souris bouge toute seule, c'est que tu es hacké". Meuuuh non. Probablement que tu dois juste nettoyer ta souris la ou elle allume (si elle alume, sur la surface du bas), elle est stressée la pauvre, tout nouveau environnement, poor mouse :D

Je dois rajouter que tout comme un ordinateur qui peut avoir une camera avec un default de fabrication et bien une souris peut avoir un default de fabrication aussi si jamais tu ne parviens pas à résoudre le probleme. Retournes la au marchand et vois avec eux!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est toujours mieux en rigolant :D

Alors tu va dans démarrer >> panneau de configuration >> double clique sur "Souris">> onglet "Boutons" >> Au niveau du "paragraphe" Vitesse du double clic, tu fais glisser le truc vers la coté "Lente"

Puis tu cliques sur "Appliquer" puis "OK".

Dis moi si ca marche (?) : )


salam

ok! je vais essayer :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est toujours mieux en rigolant : D

Alors tu va dans démarrer >> panneau de configuration >> double clique sur "Souris">> onglet "Boutons" >> Au niveau du "paragraphe" Vitesse du double clic, tu fais glisser le truc vers la coté "Lente"

Puis tu cliques sur "Appliquer" puis "OK".

Dis moi si ca marche (?) : )
Quand j'etais moi meme naive et jeune on me disait toujours: "si ta souris bouge toute seule, c'est que tu es hacké". Meuuuh non. Probablement que tu dois juste nettoyer ta souris la ou elle allume (si elle alume, sur la surface du bas), elle est stressée la pauvre, tout nouveau environnement, poor mouse : D

Je dois rajouter que tout comme un ordinateur qui peut avoir une camera avec un default de fabrication et bien une souris peut avoir un default de fabrication aussi si jamais tu ne parviens pas à résoudre le probleme. Retournes la au marchand et vois avec eux!


salam

maroc: j'ai fait ce que tu m'as dit

la desperate: aussi, j'ai nettoyer..

mais elle bouge encore toute seule:(
 
Haut