salam
est ce que la spiritualité est un garde-fou ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam...salam
est ce que la spiritualité est un grade fous ?
Salam sempro,salam...
un quoi ?
Salam tu veux dire un garde fous?salam
est ce que la spiritualité est un grade-fous ?
garde-fous ( un moyen de pas faire des bétises )salam...
un quoi ?
ça dépend de la spiritualité......le satanisme spirituel est une bêtise....garde-fous ( un moyen de pas faire des bétises )
tu a toujours les mots qu'il faut quant il fautça dépend de la spiritualité......le satanisme spirituel est une bêtise....
si seulement.....tu a toujours les mots qu'il faut quant il faut![]()
de la religion ou du code pénal c'est a toi de voir,Oui... mais ça dépend de ce que tu entends par spiritualité!
est ce qu'en sachant que dieu peut tout nous pardonner, on peut commettre des bêtises ?La Spiritualité peut être un " garde fou " ou au contraire ce qui peut te pousser du mauvais côté.
Attention dieu peut nous pardonner que si Lui le veut... Et l impardonnable c est prendre QQ un d autre pr dieu...est ce qu'en sachant que dieu peut tout nous pardonner, on peut commettre des bêtises ?
on dit souvent avec le din il y a des haut et des bas, est ce que l'on est pas tenté a fait des choses quant on est dans le bas ?Salam tu veux dire un garde fous?
Oui sans aucun doute car avec la crainte et sachant que dieu voit tout on a peur du châtiment qui nous attendra le jour du jugement dernier si on faisait tout ce que on veut ...
l'impardonnable est de faire dit a dieu ce qu'il a pas dit ( en gros de se prendre pour un de ces associer )Attention dieu peut nous pardonner que si Lui le veut... Et l impardonnable c est prendre QQ un d autre pr dieu...
Perso par rapport a mes expériences et dieu sait combien j en ai eues et pas des plus faciles a vivre si tu t accroche pas a ton Créateur tu peux vite tomber dans les bras de Satan ... A un moment donne de ma vie je mnt suis lâchée et j ai regretté et je sais que ma niya est profonde et présente et c est ce qui me permet de faire face a la vie.on dit souvent avec le din il y a des haut et des bas, est ce que l'on est pas tenté a fait des choses quant on est dans le bas ?
Oui voila c est çal'impardonnable est de faire dit a dieu ce qu'il a pas dit ( en gros de se prendre pour un de ces associer )
je suis sûr que plus ou moins on est tous passer part laPerso par rapport a mes expériences et dieu sait combien j en ai eues et pas des plus faciles a vivre si tu t accroche pas a ton Créateur tu peux vite tomber dans les bras de Satan ... A un moment donne de ma vie je mnt suis lâchée et j ai regretté et je sais que ma niya est profonde et présente et c est ce qui me permet de faire face a la vie.
Sinon bah t es foutu...
nous pousser a la dépression tu veux dire ?ça peut aussi rendre fou/folle...
Oui entre autre, à force de se poser des questions existentielles, on peut finir par se rendre compte qu'en fait on ne peut être sûr de rien, qu'on aura les réponses à nos questions qu'une fois mort.nous pousser a la dépression tu veux dire ?
Et une fois morte j espère vraiment incha allah que j aurai pas de regret de m être mis des barrières d avoir été gentille même quand il fallait pas etc etcOui entre autre, à force de se poser des questions existentielles, on peut finir par se rendre compte qu'en fait on ne peut être sûr de rien, qu'on aura les réponses à nos questions qu'une fois mort.
moi je parler pas dans ce sens , je penser seulement a une choses, en vivent dans le juste milieux et de voire certaines personnes commettre des injustices sans être inquiéter , est ce que que sa pourrai nous rendre fou ?Oui entre autre, à force de se poser des questions existentielles, on peut finir par se rendre compte qu'en fait on ne peut être sûr de rien, qu'on aura les réponses à nos questions qu'une fois mort.
Ça me rend dingue et ça me deprimemoi je parler pas dans ce sens , je penser seulement a une choses, en vivent dans le juste milieux et de voire certaines personnes commettre des injustices sans être inquiéter , est ce que que sa pouvais nous rendre fou ?
mais est ce que l'on peut leur en vouloir ?Ça me rend dingue et ça me deprime
Je m'incline . .salam
pourquoi ce-la ?Je m'incline . .
Bien sur ...mais est ce que l'on peut leur en vouloir ?
pourquoi ce-là ?Bien sur ...
Voire certaines personnes commettre des injustice sans être inquièter à la longue on fini par ce rendre malade ouimoi je parler pas dans ce sens , je penser seulement a une choses, en vivent dans le juste milieux et de voire certaines personnes commettre des injustices sans être inquiéter , est ce que que sa pourrai nous rendre fou ?
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...mais est ce que l'on peut leur en vouloir ?
mais spirituellement est ce bien et convenable de se rendre malade de ce qu'ils font ?Voire certaines personnes commettre des injustice sans être inquièter à la longue on fini par ce rendre malade oui
Ouimais spirituellement est ce bien et convenable de se rendre malade de ce qu'ils font ?
peut-on tout pardonner ?Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...
on parle de maladie comme la dépression ou d'une autre maladieOui
Je pense que oui