La spiritualité est elle un garde-fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

est ce que spiritualité vous rend milleur

• oui

Votes: 6 37.5%
  • non

Votes: 5 31.3%
  • plus ou moins

Votes: 2 12.5%
  • je sais pas

Votes: 3 18.8%

• Total des votants
    16
Salam tu veux dire un garde fous?
Oui sans aucun doute car avec la crainte et sachant que dieu voit tout on a peur du châtiment qui nous attendra le jour du jugement dernier si on faisait tout ce que on veut ...
on dit souvent avec le din il y a des haut et des bas, est ce que l'on est pas tenté a fait des choses quant on est dans le bas ?

on dit souvent avec le din il y a des haut et des bas, est ce que l'on est pas tenté a fait des choses quant on est dans le bas ?
Perso par rapport a mes expériences et dieu sait combien j en ai eues et pas des plus faciles a vivre si tu t accroche pas a ton Créateur tu peux vite tomber dans les bras de Satan ... A un moment donne de ma vie je mnt suis lâchée et j ai regretté et je sais que ma niya est profonde et présente et c est ce qui me permet de faire face a la vie.
Sinon bah t es foutu...

Perso par rapport a mes expériences et dieu sait combien j en ai eues et pas des plus faciles a vivre si tu t accroche pas a ton Créateur tu peux vite tomber dans les bras de Satan ... A un moment donne de ma vie je mnt suis lâchée et j ai regretté et je sais que ma niya est profonde et présente et c est ce qui me permet de faire face a la vie.
Sinon bah t es foutu...
je suis sûr que plus ou moins on est tous passer part la :pleurs:

Oui entre autre, à force de se poser des questions existentielles, on peut finir par se rendre compte qu'en fait on ne peut être sûr de rien, qu'on aura les réponses à nos questions qu'une fois mort.
Et une fois morte j espère vraiment incha allah que j aurai pas de regret de m être mis des barrières d avoir été gentille même quand il fallait pas etc etc

Oui entre autre, à force de se poser des questions existentielles, on peut finir par se rendre compte qu'en fait on ne peut être sûr de rien, qu'on aura les réponses à nos questions qu'une fois mort.
moi je parler pas dans ce sens , je penser seulement a une choses, en vivent dans le juste milieux et de voire certaines personnes commettre des injustices sans être inquiéter , est ce que que sa pourrai nous rendre fou ?

Dernière édition:
Retour