En théorie oui, en pratique c'est autre chose...peut-on tout pardonner ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En théorie oui, en pratique c'est autre chose...peut-on tout pardonner ?
J'ai voter plus ou moins .Peut tu nous donner ton avis @insouciants ?![]()
Parce que c est pas justepourquoi ce-là ?
J'ai voter plus ou moins .
je pense que la spiritualité est une lame a doubles tranchents, du moment que l'on a choisis de soit même de la suivre, on doit pas l'imposer a autrui, il faut garder a l'esprit que chacun est responsable de lui même et non d'autruis .
et aussi que si dieu aurais voulu il nous aurait tous fait croyant et pratiquant, si dieu aurait fait ce-la il aurais crée des êtres imparfaits
Salam tu veux dire un garde fous?
Oui sans aucun doute car avec la crainte et sachant que dieu voit tout on a peur du châtiment qui nous attendra le jour du jugement dernier si on faisait tout ce que on veut ...
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa bbarakatuhLa peur peut être une motivation, mais ce n'est pas la meilleure.
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh typologie,Salam aleykoum wa rahmatoulah wa bbarakatuh
j'avais lu un article où une mere avaient tué ses enfants pour leur assuré le paradis
certain diront que ces fou pour moi elle a renoncé à son propre bien etre pour celui de ses enfants
Salamsalam
est ce que la spiritualité est un garde-fou ?
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh typologie,
mais dans le fond, tuer quelqu'un au nom de ses convictions ne revient-il pas encore à une forme d'égoïsme?
ou comme certain ( nombreux )à faire la misère à leur progéniture parce qu'elle dévie de la croyance qu'ils croient être vrai et qu'ils ont inculquer n'est t'il pas une forme d'égoïsme fonder sur la peur plutôt que l'amour de simplement désirer pour son fils ou sa fille son bonheur même si son chemin en sera différent?
aleykoum Salam cher typologie,wa aleykoum Salam wa rahmatoulah wa barakatuh shenhua,c vrai que ces personnes font prevaloir leur propres choix en privant celle des autreset leur verité sur celle des autres en se permettant de jugé sur ce qui est bon ou pas pour leur enfant.mais n'est ce pas le roles des parents d'imposé à leur enfants des limites et cela par la contrainte si c pour leur bien etre ?car les enfants n'ont pas le recul et l'experiences necessaire jusqu'a un certain age de savoir ce qui est bon ou pas pour euxcela me rappele le verset suivant : http://www.bladi.info/threads/responsabilite-choix-libre-choix.425163/l'on va atterir sur la question de la liberté et de la contrainte
salam
Tu a la soif de bêtise hein...nespa?est ce qu'en sachant que dieu peut tout nous pardonner, on peut commettre des bêtises ?
Salam i.n.s.o.u.c.i.a.n.t.ssalam
Pourquoi l'injustice des opprimeurs rendra t-il fou les humanistes..?moi je parler pas dans ce sens , je penser seulement a une choses, en vivent dans le juste milieux et de voire certaines personnes commettre des injustices sans être inquiéter , est ce que que sa pourrai nous rendre fou ?
Nonmais est ce que l'on peut leur en vouloir ?
ToybîTout dépend de si la personne a déjà un côté fou ou pas.
Auquel cas, la spiritualité pourrait la conduire à un certain fanatisme, voire à des délires religieux.
Je dirais que tout dépend de l'état d'esprit de la personne, de sa capacité à comprendre les choses et à les décrypter.
Sinon oui, je pense que la spiritualité est un guide qui nous aide à avoir une certaine ligne de conduite, que l'on s'efforce de conserver au mieux.
ToybîJ'ai voter plus ou moins .
je pense que la spiritualité est une lame a doubles tranchents, du moment que l'on a choisis de soit même de la suivre, on doit pas l'imposer a autrui, il faut garder a l'esprit que chacun est responsable de lui même et non d'autruis .
et aussi que si dieu aurais voulu il nous aurait tous fait croyant et pratiquant, si dieu aurait fait ce-la il aurais crée des êtres imparfaits