ça va venir, il vont foutre tout ça sur le dos des monarchies à pétrole.Salam,
tu as oublié le dérèglement climatique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va venir, il vont foutre tout ça sur le dos des monarchies à pétrole.Salam,
Tous ces Africains qui viennent en France, ils apportent bien un bout de soleil avec eux non ? Donc le changement climatique, ils en sont responsables. Pour le reste, je ne me prononcerai pas.Salam,
c'est un complot de la policeUne vidéo invisible.
Le 11/09 c'est tellement fort qu'en 2019 y a toujours des gens qui croient dans la version de Bush Jr.c'est un complot de la police
c'est comme l'attaque de pentagone le FBI n'a pas voulu montrer les videos mdrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Le 11/09 c'est tellement fort qu'en 2019 y a toujours des gens qui croient dans la version de Bush Jr.
Notre génération a quand meme assisté à drame historique unique dans son abjection et pour la première fois de l'histoire en mondovision.une bande de bronzés qui de leur grotte organise l'attaque du millénaire c'est plus crédible que des politiciens qui passent leur temps a faire des guerres dans le monde et qui ont accès à tout pour entourlouper les moutons
bèèèèèh je vais devenir éleveur moi y'a moyen de gagner de l'argent avec tout ces moutons![]()
Notre génération a quand meme assisté à drame historique unique dans son abjection et pour la première fois de l'histoire en mondovision.
Oui je le rappel à chaque fois, car la propagande est tellement puissante qu'elle fait passer "daech" pour plus monstrueux que les USA, alors que le terrorisme américain reste à ce jour le seul à avoir oser l'horreur de balancer une bombe A sur des innocents, détruisant tout et pour la première fois de l'histoire atteindre des innocents qui ne sont meme pas né le jour du crime.tu oublis la bombe atomique
niveau abjection on est dans le top 3
encore les américains les chantres de la paix et de la justice
Oui je le rappel à chaque fois, car la propagande est tellement puissante qu'elle fait passer "daech" pour plus monstrueux que les USA, alors que le terrorisme américain reste à ce jour le seul à avoir oser l'horreur de balancer une bombe A sur des innocents, détruisant tout et pour la première fois de l'histoire atteindre des innocents qui ne sont meme pas né le jour du crime.
Amine, ces monstre sont capables de l'inconcevable toute leurs histoire le démontre, c'est la culture de la violence.daesh et usa c'est pareil de toute manière, daesh n'existe que grace aux americains, je regardais un film sur la pauvreté chez eux, vas voir comment ils traitent leur citoyens et tu saura que ce eux qui dirigent ce pays sont des barbares sanguinaires, qu'Allah nous protège de ces monstres
Amine, ces monstre sont capables de l'inconcevable toute leurs histoire le démontre, c'est la culture de la violence.
une bande de bronzés qui de leur grotte organise l'attaque du millénaire c'est plus crédible que des politiciens qui passent leur temps a faire des guerres dans le monde et qui ont accès à tout pour entourlouper les moutons
bèèèèèh je vais devenir éleveur moi y'a moyen de gagner de l'argent avec tout ces moutons![]()
ok j'ai pas le temps pour les trollston raisonnement serait logique...
si ce n'est que tout ca pour s'attaquer soi-même ?
faut être dingo quand même pour organiser une attaque contre son propre centre névralgique (pentagone, tours jumelles etc),
ton raisonnement serait logique...
si ce n'est que tout ca pour s'attaquer soi-même ?
faut être dingo quand même pour organiser une attaque contre son propre centre névralgique (pentagone, tours jumelles etc),
c 'est du business, sacrifier un jeton et en gagner 10 millions.
A plus petite échelle tu as les automutilations antisémites.
Bravo inspecteur TaharAucune marque de choc visible.
1dm3 de marbre pèse 8kg
Ce bloc pèse au bas mot 3 tonnes
Pour le déplacer il a fallu accrocher un dispositif de tractage à l'arbre situé en arrière plan.
208381
c'est vrai qu'on voit mal comment une voiture qui fait une fausse manoeuvre peut réaliser ca.
le mystère est entier alors ?