La suite de mon histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Tes adultes tu peux toujours te faire entendre avec tes parent les seule fille qui part de chez ces parent en mauvais terme ces il y a des raison ces rare chez nous si une fille part en mauvais terme ces elle a fait des chose

Oui enfin elle est adulte c'est plus une enfant un moment faut s'assumer seul(e)

Faut arrêter avec cette mentalité archaïque comme quoi la fille doit rester chez papa et maman tant qu'elle n'est pas mariés (surtout si les parents sont nocifs parce que oui il existe des parents qui font plus de mal que de bien à leur enfants)

Tu ne veux pas comprendre qu'il y'a des parents nocifs (il ne faut pas que tu projette l'image de tes propres parents avec qui tu n'as pas de problèmes mais que t'imagine qu'il y'a des parents qui détruisent leur enfants)

ses parents ne sont pas les tiens

Oui enfin elle est adulte c'est plus une enfant un moment faut s'assumer seul(e)

Faut arrêter avec cette mentalité archaïque comme quoi la fille doit rester chez papa et maman tant qu'elle n'est pas mariés (surtout si les parents sont nocifs parce que oui il existe des parents qui font plus de mal que de bien à leur enfants)

Tu ne veux pas comprendre qu'il y'a des parents nocifs (il ne faut pas que tu projette l'image de tes propres parents avec qui tu n'as pas de problèmes mais que t'imagine qu'il y'a des parents qui détruisent leur enfants)

ses parents ne sont pas les tiens
Olala j'ai dit elle dois reste chez ces parent non bref tout façon on vie dans un monde hypocrite quand ces les copin ou copine ou sont mec ces pas grave est quand ces les parent il sont pas bien ..... Juste vue que dehors les gens faut les gentil est quand ça rentre a la maison ça insulte les parent ou la femme est les enfants et ça fait les méchant et 2 on a qu'une version va savoir ce qu'elle fait a ces parent vue ça sœur ces parent lui parle pas bref

oué je te reconnais pas du tout dans ce post ....mais il y a pas que toi je te rassure...je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je relève que beaucoup de personnes sont a crans pas que sur Bladi ....
vivement que le Soleil revienne!
Bladi c'est plus ce que c'était ... ils sont de plus en plus agressifs les bladinautes ca fait un moment que c'est comme ca ...

Bladi c'est plus ce que c'était ... ils sont de plus en plus agressifs les bladinautes ca fait un moment que c'est comme ca ...

oué j'ai remarqué...pour un rien ils se prennent la tête!
faut même éviter certaines personnes et éviter de dire ce que tu penses c'est chiant...alors qu'on pourrait simplement se marrer et échanger des idées ou conseils....

faut même éviter certaines personnes et éviter de dire ce que tu penses c'est chiant...alors qu'on pourrait simplement se marrer et échanger des idées ou conseils....
C'est clair ! Tu peux meme plus délirer sans te faire catégoriser, ouvrir un post sans te faire incendier et j'en passe ...

Heureusement qu'il y a encore quelques rares gens avec qui tu peux discuter et rigoler ici :cool:

je suis d'accord avec toi mes pas dire ce qu'on pense ces pas être hypocrite un peux ?
Est pour le reste je suis 109%d'accord avec toi :D

Faut savoir filtrer ses pensées parfois ;)

Quel est le rapport entre parler de sexe et l’agressivité ?
pour une fois je dit ce que je pense on me saute dessus comme si je l'avais insulter , est comme j'ai dit ça ma rappel des souvenir pas très bien ces pour ça je suis lâcher était pas agressive , le rapport ces quand certain personne parle xxx ça dérage personne et quand on dit ce qu'on pense ça me saute dessus

J'aime
pour une fois je dit ce que je pense on me saute dessus comme si je l'avais insulter , est comme j'ai dit ça ma rappel des souvenir pas très bien ces pour ça je suis lâcher était pas agressive , le rapport ces quand certain personne parle xxx ça dérage personne et quand on dit ce qu'on pense ça me saute dessus

Justement il est là le problème tu projette Ta propre histoire et tu répond en fonction de TON histoire.

Or son histoire n'est pas la tienne c'est pour ça qu'il faut rester mesuré.(et surtout pas juger)

Y'a tout plein de post ou j'ai envie de frapper les posteurs ou posteuse et de les insulter tellement ils sont bete ou méchant ou je ne sais quoi mais c'est pas pour autant que je le fais.

Et détrompe toi y'a deja eu des cas où certaines paroles très osées dérangeaient mais le tout est de pas etre vulgaire et agressif et de rester sur un ton leger on est pas là pour se prendre la tete ou souhaiter du mal aux autres ...

Y'a tout plein de post ou j'ai envie de frapper les posteurs ou posteuse et de les insulter tellement ils sont bete ou méchant ou je ne sais quoi mais c'est pas pour autant que je le fais.

Et détrompe toi y'a deja eu des cas où certaines paroles très osées dérangeaient mais le tout est de pas etre vulgaire et agressif et de rester sur un ton leger on est pas là pour se prendre la tete ou souhaiter du mal aux autres ...
ta raison je suis emportée était un peux méchant ces pas dans mon caractère

Retour