La superorité incontestable de l'homme maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas l'impression que le nombre est important...et quand bien même, il le serait...je ne pense pas que les maghrébines qui se marient avec des non maghrébins le font forcément par haine ou désamour des maghrébins, celles qui le font pour ces raisons sont très rares...
Vous marchez? Je dirais même que vous rampez :D
Quelqu'en soient les raisons,c'est pourtant pas la haine du maghrébin qui manque malheureusement, les reproches fusent, et bien souvent ca provient de personnes célibataires.. finalement les deux "camps" se font pas de cadeaux (sauf des Aston Martin). Si on rampe c'est qu'on est pas si pressé que ca de vous attraper :D

Quelqu'en soient les raisons,c'est pourtant pas la haine du maghrébin qui manque malheureusement, les reproches fusent, et bien souvent ca provient de personnes célibataires.. finalement les deux "camps" se font pas de cadeaux (sauf des Aston Martin). Si on rampe c'est qu'on est pas si pressé que ca de vous attraper :D

Nan si vous rampez, c'est que vous n'en pouvez plus de courir :D

C'est un faux débat car il n'y a aucune solution à ce problème...Les maghrébins critiquent les maghrébins mais finissent tout de même dans leur lit et vice versa...

Où est ma Aston Martin, d'ailleurs?

Ben tu me dis que ce qui me derange c'est le respect, la fierté et l'attachement a la religion de l'homme maghrebin
Implicitement tu me penses depourvu de ces qualités ou du moins que j'en fait un rejet.....

Non il est difficile vois tu d'être dépourvue de qualités et à la fois d'en faire un rejet.

C'est sans doute le concept que tu rejettes.

Non il est difficile vois tu d'être dépourvue de qualités et à la fois d'en faire un rejet.

C'est sans doute le concept que tu rejettes.

C'est pour ca que j'ai utilser "ou du moins "

Ce que je rejette c'est que tu le veuilles ou pas, ton post fait etat d'une superiorité et par la meme d'une inferiorité

De toute facon c'est toujours la meme chose, on emet une contestation et tout suite c'est le maghrebin dans son ensemble que l'on rejette

Paix à leur identité maghrébine, puisse t'elle rester en paix......
Je propose une minute de silence pour ces identités disparues et perdues à jamais dans les méandres de l'assimilation et de la corruption........

Non pas de minute de silence.

Cette mort il l'ont voulue et préméditée.

Ce que je rejette c'est que tu le veuilles ou pas, ton post fait etat d'une superiorité et par la meme d'une inferiorité

De toute facon c'est toujours la meme chose, on emet une contestation et tout suite c'est le maghrebin dans son ensemble que l'on rejette

On a leur droit de placer sur un pied d'estale ce qui nous est cher?

- Notre religion
- Notre culture
- Notre heritage
- Nos ancetres

Ce dont en quoi l'on croit...

Nan si vous rampez, c'est que vous n'en pouvez plus de courir
C'est un faux débat car il n'y a aucune solution à ce problème...Les maghrébins critiquent les maghrébins mais finissent tout de même dans leur lit et vice versa...
Où est ma Aston Martin, d'ailleurs?
Mdr,ton Aston Martin est dans son emballage, toute prête, il manque juste le mariage , et elle est à toi :D
PS: tu l'as trouvé ton pigeon finalement? :prudent:

Sinon, pour le reste, je sais que beaucoup de marocains ont été violents avec leur femme, mais j'espère quand même qu'il y en a qui sont bien éduqués.

La violence conjugale n'est pas l'apanage de telle ou telle communauté, mais un des maux de notre epoque.

Je ne vois donc pas, l'intérêt de la présence de cet argument ici.

On a leur droit de placer sur un pied d'estale ce qui nous est cher?

- Notre religion
- Notre culture
- Notre heritage
- Nos ancetres

Ce dont en quoi l'on croit...

Bien sur et tu as raison d'en etre fier mais tu n'as pas a dénigrer les autres meme implicitement
C'est tout ce que j'ai voulu dire

J'ai l'impression d'être Bruce Willis dans Sixième sens à la fin....je viens de découvrir que je suis le pigeon.. :D
PS:vive les MAGHRÉBINS et les maghrébines :D

Ohhh j'ai trop envie de revoir ce film...lol

Vive la maghrébine que je suis, yallah, fais-moi livrer ma belle caisse

Bien sur et tu as raison d'en etre fier mais tu n'as pas a dénigrer les autres meme implicitement
C'est tout ce que j'ai voulu dire

Je n'ai pas dénigré, tu te trompes.

J'ai dis que ma culture et mes traditions sont les meilleures.

Ai je stipulé que les autres étaient mauvaises?

Non.

En fait, je ne parle pas que des coups, mais du savoir vivre, de la courtoisie entre les époux.

Attention à te lire on pourrait croire que tu insinues que notre communauté est plus " sauvage" que les autres, et qu'on manque d'éducation...........

Si c'est le cas je te conseillerais de ne pas faire une généralité de ton entourage et d'ouvrir ta vision à l'extérieur afin d'avoir un avis plus objectif sur la communauté maghrébine................

Il y a certains cas, mais pas un paquet comme tu le dis de manière injuste et méchante.

Dans mon entourage non.

Je trouve qu'il y en a pas mal des gros degueulasses li key hachmou waldihoum je vois ça tous les jours et wAllah ils ont bien loin de la descripton que tu fais, des bergueg on dirait des bonnes femmes une honte toute la journée à tenir les mures à tout degueulasser elle est où la fierté de nos ancêtres, des parents..... franchement?

Je sais pas si c'est une minorité en tout cas c'est ceux que l'on voit le plus.

Je parle pas de ton entourage je ne te connais pas.

Salam,

Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.

Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".

Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.

Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.

Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.

Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?

Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.

Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.

De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.

La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.

Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.

Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.

L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....

La liste est longue et je vais m'arrêter ici.

A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.

A bon entendeur salut!

Cela pourrait être un début d'essai, il y a quelques idées à approfondir et justement à propos : l'homme n'est pas parfait, il manque un paragraphe sur les défauts.

Que pensez d'un équivalent sur "la supériorité incontestable de la femme maghrébine" ?

Passage en Terminale. :D

Ps : ablation du cervelet : c'est un peu loin dans la boite crânienne..lol

Je n'ai pas dénigré, tu te trompes.

J'ai dis que ma culture et mes traditions sont les meilleures.

Ai je stipulé que les autres étaient mauvaises?

Non.

Implicitement tu insinues que les tiennes sont les meilleures

Donc les autres mauvaises oui

C'est ce que je percois dans ta prose

A tord peut etre

Non, juste mes yeux.

Alors excuse-moi mais tes yeux ne sont pas une source fiable...

Tu lis le journal et tu as tous les jours une histoire de crime passionnel et maintenant pire, les hommes tuent les enfants aussi pour se venger de la femme...

Pour ce qui est des occidentaux qui ne sont pas violents, cela ne veut pas dire qu'ils respectent leurs femmes...Elle s'habille comme elle veut, sort comme bon lui semble...ils rient même de leur sexualité devant les amis ou de l'intimité de leurs femmes sans aucune pudeur devant tout le monde...Ils sourient et rient même quand elle se fait draguer avec eux...

Retour