La surprenante enquête du journal le monde sur henda ayari et son violeur présumé tariq ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
elle parle de viol et supplie son agresseur de venir la faire jouir, c fou:D
elle aurait du porter plainte pour "gifles" pendant l'acte
Eh oui a lheure actuelle cest un peu facil ...allumer un mec , lui faire jouer au sadomasochisme puis venir se plaindre ...
 
Eh oui a lheure actuelle cest un peu facil ...allumer un mec , lui faire jouer au sadomasochisme puis venir se plaindre ...
Ramadan n'en était pas a sa première "victime" ne l'oublie pas. Elle s'est faite allumée, violentée, et fut atteint du syndrome de Stockholm en redemandant de le revoir. Le rapport sexuel était surement consenti, mais pas la violence qui en a découlé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ramadan n'en était pas a sa première "victime" ne l'oublie pas. Elle s'est faite allumée, violentée, et fut atteint du syndrome de Stockholm en redemandant de le revoir. Le rapport sexuel était surement consenti, mais pas la violence qui en a découlé.
Ca on en sait rien....qui decide du degré de violence dans un rapport sadomaso consentit ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a quand même rapporté qu'elle ne voulait plus se voir étrangler... De plus les témoignages d'autres femmes ont tendance à confirmer la tendance sado-masochiste de T. Ramadan.
Oui et il na pas arreté lorsquelle " revient"...
Je ne penses pas quils sagisse dun viol...je ne sais pas comment ca fonctionne chez les sados du tout...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chacun gère sa famille comme il veut mais surtout en tant que musulman on ne doit pas enfoncer son frère ou sa sœur et encore moins ses parents....il y a eu beaucoup de namima ici sur TR et on s'aperçoit que la colombe du 76 n'était pas si blanche que ça....

Il est toujours présumé innocent sur ce quoi on l'accuse mais malgré celà ici certains se sont bien gavés à l'insulter et lui manquer de respect....ces certains n'ont même pas eu pitié de sa famille et ne n'ont pas préservé cette famille et ces certains étaient musulmans d'ailleurs... ces certains musulmans ont un gros problème avec le dîne...

Mais bon un énième sujet sur TR pour que certains prennent un peu de plaisir en virtuel ....c'est fou ce que les affaires de luc emplissent des vies virtuelles....


Le truc justement cest que meme le pere ou la mere devraient les preserver ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun gère sa famille comme il veut mais surtout en tant que musulman on ne doit pas enfoncer son frère ou sa sœur et encore moins ses parents....il y a eu beaucoup de namima ici sur TR et on s'aperçoit que la colombe du 76 n'était pas si blanche que ça....

Il est toujours présumé innocent sur ce quoi on l'accuse mais malgré celà ici certains se sont bien gavés à l'insulter et lui manquer de respect....ces certains n'ont même pas eu pitié de sa famille et ne n'ont pas préservé cette famille et ces certains étaient musulmans d'ailleurs... ces certains musulmans ont un gros problème avec le dîne...

Mais bon un énième sujet sur TR pour que certains prennent un peu de plaisir en virtuel ....c'est fou ce que les affaires de luc emplissent des vies virtuelles....
Perso je critique quil soit musulman ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappel un des premiers sujet sur cette affaire ou jessayais de dire que henda ayari est attirante ..parcequn cettains disaient que cetait impossible qun homme comme lui se tape une mocheté alors quil peut avoir qui il veut " en gros"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi tariq est un traitre qui sest foutu de la gueule des musulmans ..et vraiment yavait pas besoin de ça./ il a bien fait ses salouperies et a bien profité et qui est ce qui est touché dans les merdias: lislam de france..
Et puis haine particuliere ou dans les annees 90 des car de ma jama3 de provinces etaient pret pour aller le voir en conf sur paris ..a la biblio de la jam3 on pouvait louer des kz videos de ses conferences etc etc ...
Jajouterai ausdi ses beaux discours devant les jeunes des citès lyonnaises dans les annees 90 ...
Espece de klb....
Je trouve quil est chanceux dans le sens ou la communauté musulmane ne sacharne pas sur lui ...
On peug pas ya deja trop de probleme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme beaucoup on dit au debut ..il aurait pu avoir des femmes qui auraient accepté tout ca...et meme avoir plusieurs femmes soumises.qui nauraient rien dit ..
Sauf que le danger lexcite...dont il ya la pte de dsk , la politique proche du fn etc....
Tout en sachant que ces femmes netaient pas tres nettes..
Comme ca en cas de doutes ce ne sont que ds cas psychiatriques hein....
Waw
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oser critiquer le grand Tarik c'est remettre carrément en question ton dine.
qu'est-ce qui faut pas entendre...
Parcontre moi je pense que normalement on devrait lui jetter des cailloux..mais bon jai consciences que ce nest pas religieux ...cest nest pas un diable quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans parler de la faible rigueur de la démonstration constamment imprégnée de communautarisme et de victimisation qui aboutit à tout ça. Tariq Ramadan n'est pas détesté en France parce qu'il est arabe ou musulman (sinon personne n'aimerait Djamel, Smaïn, Abdelatif Benazzi, Nabil Fekir, Zinedine Zidane, Rachida Brakni, Leila Bekhti, Azouz Begag, Najad Valaud-Belkacem...) (...).

Ton contre-argument manque tout autant de rigueur. Les positions racistes alléguées ne se révèlent pas à l'endroit de personnes à raison de leur seules caractéristiques "racisantes" (ou "diverses") mais à l'occasion des réactions dont elles font l'objet lorsque certaines d'entre elles sont soupçonnées/condamnées pour des infractions.

Pour s'en convaincre, il suffit des lire des commentaires haineux, racistes, islamophobes (tous dans la même veine) en dessous des articles de faits divers mettant en cause des délinquants de droit commun d'origine étrangère (et comparer avec l'absence/rareté de tels commentaires "racistes" lorsque ces mêmes infractions sont commises par des ""blancs"") ou l'acharnement contre de certaines personnalités médiatiques "diverses" pour des faits de gravité différentes (Benzema blanchi pour l'affaire du chantage à la sextape vs Karabatic pourtant condamné pour escroquerie).

De là, citer les personnalités "arabes" appréciées des "français" pour soi-disant réfuter le phénomène raciste, c'est répondre à côté de la question.

Par ailleurs, laisser entendre que le système judiciaire français est biaisé parce que Tariq Ramadan est poursuivi, c'est tout de même faire preuve d'une étrange amnésie concernant les scandales sexuels autour de DSK et Georges Tron, qui sauf erreur de ma part, ne sont pas exactement des brebis musulmanes égarées, ce qui n'a pas empêché la presse de traiter de manière extrêmement retentissante leurs affaires de mœurs...

Entre leur mise en examen et leur procès, combien de temps ceux-ci sont restés en détention par rapport à celui-là? Pas la peine de répondre.

Bref, ce qui me frappe, c'est finalement le peu d'objectivité et de rigueur intellectuelle d'une doctorante en sciences-politiques, dont la matrice intellectuelle est de toute évidence totalement déformée à la fois par cette fameuse intersectionnalité et par une bonne dose de victimisation, qui bien loin d'émanciper les minorités, les enferme encore plus dans un discours ultra-simpliste

Et toi tu es précisément l'exemple de ceux qui ont tellement la hantise des discours "victimaires", qu'ils vont jusqu'à nier ou dénaturer les faits qui portent atteinte de manière spécifique à ces "minorités" - cf. ce qui précède. Tu parles d'objectivité et de rigueur intellectuelle?
 
Dernière modification par un modérateur:
Ton contre-argument manque tout autant de rigueur. Les positions racistes alléguées ne se révèlent pas à l'endroit de personnes à raison de leur seules caractéristiques "racisantes" (ou "diverses") mais à l'occasion des réactions dont elles font l'objet lorsque certaines d'entre elles sont soupçonnées/condamnées pour des infractions.

Pour s'en convaincre, il suffit des lire des commentaires haineux, racistes, islamophobes (tous dans la même veine) en dessous des articles de faits divers mettant en cause des délinquants de droit commun d'origine étrangère (et comparer avec l'absence/rareté de tels commentaires "racistes" lorsque ces mêmes infractions sont commises par des ""blancs"") ou l'acharnement contre de certaines personnalités médiatiques "diverses" pour des faits de gravité différentes (Benzema blanchi pour l'affaire du chantage à la sextape vs Karabatic pourtant condamné pour escroquerie).

De là, citer les personnalités "arabes" appréciée des "français" pour soi-disant réfuter le phénomène raciste, c'est répondre à côté de la question.



Entre leur mise en examen et leur procès, combien de temps ceux-ci sont restés en détention par rapport à celui-là? Pas la peine de répondre.



Et toi tu es précisément l'exemple de ceux qui ont tellement la hantise des discours "victimaire" qui vont jusqu'à nier ou dénaturer les faits qui portent atteinte de manière spécifique à ces "minorités" - cf. ce qui précède. Tu parles d'objectivité et de rigueur intellectuelle?

Le commentaire que j'ai repris - qui n'est pas de moi - insiste sur le fait que Tariq Ramadan n'est pas un intellectuel apprécié (parmi les élites et une partie de la population) car il est adepte d'un certain double-discours et est le représentant inavoué des Frères Musulmans en Occident. Frères musulmans qui ont une stratégie bien rodée lorsqu'il s'agit de conquérir le pouvoir politique.
Frères musulmans qui sont d'ailleurs mis au ban dans pas mal de pays arabe, va savoir pourquoi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le commentaire que j'ai repris - qui n'est pas de moi - insiste sur le fait que Tariq Ramadan n'est pas un intellectuel apprécié (parmi les élites et une partie de la population) car il est adepte d'un certain double-discours et est le représentant inavoué des Frères Musulmans en Occident. Frères musulmans qui ont une stratégie bien rodée lorsqu'il s'agit de conquérir le pouvoir politique.
Frères musulmans qui sont d'ailleurs mis au ban dans pas mal de pays arabe, va savoir pourquoi !

Ça ne change rien à mes propos ni aux tiens auxquels je répondais, citations à l'appui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton contre-argument manque tout autant de rigueur. Les positions racistes alléguées ne se révèlent pas à l'endroit de personnes à raison de leur seules caractéristiques "racisantes" (ou "diverses") mais à l'occasion des réactions dont elles font l'objet lorsque certaines d'entre elles sont soupçonnées/condamnées pour des infractions.

Pour s'en convaincre, il suffit des lire des commentaires haineux, racistes, islamophobes (tous dans la même veine) en dessous des articles de faits divers mettant en cause des délinquants de droit commun d'origine étrangère (et comparer avec l'absence/rareté de tels commentaires "racistes" lorsque ces mêmes infractions sont commises par des ""blancs"") ou l'acharnement contre de certaines personnalités médiatiques "diverses" pour des faits de gravité différentes (Benzema blanchi pour l'affaire du chantage à la sextape vs Karabatic pourtant condamné pour escroquerie).

De là, citer les personnalités "arabes" appréciées des "français" pour soi-disant réfuter le phénomène raciste, c'est répondre à côté de la question.



Entre leur mise en examen et leur procès, combien de temps ceux-ci sont restés en détention par rapport à celui-là? Pas la peine de répondre.



Et toi tu es précisément l'exemple de ceux qui ont tellement la hantise des discours "victimaires", qu'ils vont jusqu'à nier ou dénaturer les faits qui portent atteinte de manière spécifique à ces "minorités" - cf. ce qui précède. Tu parles d'objectivité et de rigueur intellectuelle?
Je suis daccord pour le debut ..mais quand tu compares avec les autres affaires de viols..ok mais aucune netait comme celle de tr ...cest peutetre pas comparable
 
A

AncienMembre

Non connecté
La miss ayari a ete /ellement insulté...parexemple sur le fait quelle a deja ete violée etc..
Oui elle a surement ete violée et aujourdhui elle est sadomaso en pratique sexuelle, cest loin detre incompatible , cest ptetre meme lié ( jsuis pas psy )
Apres ca ne renseigne en rien sur le comportement de tr...
Mais cesg juste que attaqué sur ça c' etait vraiment ridicul
 
A

AncienMembre

Non connecté
intéressant. Es-tu attirée par ce genre de pratiques? Moi absolument pas. ça me répugne. A la limite les menottes, ça peut être sympa de temps en temps... mais pas la douleur physique.
Interessé oui peutetre ...mais jai jamais pratiqué .donc je sais pas .
Et puis cest pas tous qui minteresse du tout juste certains trucs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme dans cet article on parle de " brulures legeres" ca dit bien a quel point ca peutetre violent...donc comment distinguer la limite..
La femme peut aller porter plaibte au comico pour brulures ..pour coups...quand elle veut
 
Haut