La syrie autorise le djihad contre ceux qui veulent diviser le pays

compliqué je doute que les sounite soient favorables

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VWmUAsNcIlI&feature=endscreen

et voici une vidéo d'ou vient la fitna, les wahhabi financé par saoud, les saouds placés par les britaniques, les britaniques petit frère des états unis
Des gens comme ce monsieur véhiculent la haine, c'est une machine pour fabriquer des islamistes et des terroristes, il a appris le coran non pour qu'allah soit satisfait sur lui, mais pour etre star devant les gens et pour faire la fitna parmi les musulmans, que dieu nous évite ces wahhabi, les moines aux coeurs de loups
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VWmUAsNcIlI&feature=endscreen

et voici une vidéo d'ou vient la fitna, les wahhabi financé par saoud, les saouds placés par les britaniques, les britaniques petit frère des états unis
Des gens comme ce monsieur véhiculent la haine, c'est une machine pour fabriquer des islamistes et des terroristes, il a appris le coran non pour qu'allah soit satisfait sur lui, mais pour etre star devant les gens et pour faire la fitna parmi les musulmans, que dieu nous évite ces wahhabi, les moines aux coeurs de loups

qui sont les wahhabi je comprends toujours pas ce que vient faire ben abdel Wahhab dans cette affaire

je te parle des sounite, tu crois qu'ils sont alliés des alaoui peut être
 
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VWmUAsNcIlI&feature=endscreen

et voici une vidéo d'ou vient la fitna, les wahhabi financé par saoud, les saouds placés par les britaniques, les britaniques petit frère des états unis
Des gens comme ce monsieur véhiculent la haine, c'est une machine pour fabriquer des islamistes et des terroristes, il a appris le coran non pour qu'allah soit satisfait sur lui, mais pour etre star devant les gens et pour faire la fitna parmi les musulmans, que dieu nous évite ces wahhabi, les moines aux coeurs de loups

Ce chikh dénonce les syriens amis selon lui avec Israel, alors que saoudiya et Nadjd d'ou il vient est plus ami avec israel, ils disent par leurs bouche et fond le contraire
 
qui sont les wahhabi je comprends toujours pas ce que vient abdel Wahhab dans cette affaire

je te parle des sounite, tu crois qu'ils sont alliés des alaoui peut être

Si abdelwaheb est un brave homme, tant mieux pour lui, mais par wahhabi les gens parlent de ses gens habillés en blanc avec des turbans rouge et blanc sur la tete, ses gens sur les satellites qui ne parlent pas de fiqh et de aqida, et se disent sunnite, le fiqh c'est les 4 écoles et la aqida c'est le ach3arisme ou autres
Eux ils piétinent tout ça et véhiculent un Islam de haine, ils fabriquent des terroristes dans les pays musulmans, quand tu les voit c'est comme des clones :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
qui sont les wahhabi je comprends toujours pas ce que vient abdel Wahhab dans cette affaire

je te parle des sounite, tu crois qu'ils sont alliés des alaoui peut être

La situation politique en Syrie est plus compliquee que ca. Les sunnites sont en majorite contre Assad, mais pas tous. Et parmi ceux qui sont contre lui, certains le sont pour des raisons politiques, d'autres parce que Assad est alaoui/chiite, etc... Les chiites sont majoritairement pour Assad, mais eux aussi pas tous. Et les chretiens sont divises eux aussi: la majorite est pour Assad qui a garanti leur liberte de culte, une minorite est contre pour raisons politiques mais sait que l'alternative sera pire (pour eux).

Et les wahhabites saoudiens et qataris sont les principaux financiers et fournisseurs d'armes des rebelles. Donc ils jouent eux aussi un role la dedans, et pas du tout un role mineur.
 
Ce chikh dénonce les syriens amis selon lui avec Israel, alors que saoudiya et Nadjd d'ou il vient est plus ami avec israel, ils disent par leurs bouche et fond le contraire

T'inquiete pas mon frère, leurs tour viendra, et comme ils sement la pagaille chez les autres, il est proche le temps ou il y'aura la fitna chez eux, quand le vieux roi sera décédé il y'aura le printemps en arabie séoudite (maudite), 3ajjala allah le décés du roi saoud pour que eux aussi tombent dans le piege qu'ils fond pour les autres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Croatie, point de transit pour des armes et munitions à destination des rebelles syriens?

Par RFI
Article publié le : samedi 09 mars 2013

De nouvelles informations d'un important journal croate viennent appuyer des révélations publiées fin février par le quotidien américain The New York Times. La Croatie aurait bien été au c&#339;ur d'importantes livraisons d'armes et de munitions aux rebelles syriens, des armes croates mais aussi européennes. Et ces livraisons auraient été organisées par les Etats-Unis.

Soixante-quinze avions civils, turcs et jordaniens ont décollé entre novembre et février dernier de l'aéroport de Zagreb. Ils ont transporté 3 000 tonnes d'armes et de munitions destinées aux rebelles syriens. Parmi celles-ci, des canons de 60 mm et des lance-roquettes croates mais aussi des armes européennes, et notamment britanniques.

C'est en tout cas ce qu'affirme l'influent quotidien croate Jutarnji List. Selon ce journal, plusieurs Etats ont participé à ces livraisons d'armes. L'Arabie Saoudite aurait payé le matériel, qui aurait donc transité par la Croatie. Puis la Jordanie et la Turquie auraient transporté ces armes jusqu'en Syrie, via le territoire jordanien. Les Etats-Unis, de leur côté, auraient organisé toute l'opération.

Zagreb a de nouveau démenti toute fourniture d'armes à l'opposition syrienne. Mais ces révélations succèdent à celles du New York Times. Le 25 février, le quotidien américain affirmait déjà que de nombreux appareils, chargés d'une grande quantité d'armes achetées par Riyad, avaient décollé de Croatie. Il précisait aussi que ces armes étaient principalement arrivées dans les mains de groupes rebelles considérés comme laïcs et nationalistes, et non dans celles des groupes islamistes les plus radicaux.

https://www.google.fr/search?q=La+C...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
 
Et les wahhabites saoudiens et qataris sont les principaux financiers et fournisseurs d'armes des rebelles. Donc ils jouent eux aussi un role la dedans, et pas du tout un role mineur.

Le malheur les savants chez eux, au lieu de dénoncer le pouvoir criminel qui arment les rebelles partout et crée le terrorisme, salit l'image de l'Islam
Ils répondent avec un coeur mort, ah bon, on le sait pas, on a pas de preuves, et vous vous avez des preuves, comment vous dites ça des saouds et chikhs!!!
Ils aiment l'argent, rachwa, ils mangent l'argent dans leurs ventre pour se taire, pie encore les chikhs participent à la destruction de la oumma en prétendant faire le bien et restaurer l'islam, c'est des moufsidoun (qui sement la corruption religieuse), le prophete (pbsl) avait raison quand il a dit de Nadjd sortira la corne de satan
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si abdelwaheb est un brave homme, tant mieux pour lui, mais par wahhabi les gens parlent de ses gens habillés en blanc avec des turbans rouge et blanc sur la tete, ses gens sur les satellites qui ne parlent pas de fiqh et de aqida, et se disent sunnite, le fiqh c'est les 4 écoles et la aqida c'est le ach3arisme ou autres
Eux ils piétinent tout ça et véhiculent un Islam de haine, ils fabriquent des terroristes dans les pays musulmans, quand tu les voit c'est comme des clones :(

non je suis pas ash3ariya je n'ai pas la même croyance que toi je suis sounite

bref arrête tes mensonges concernant ben abdelWahhab, la politique des pays du golf n'a rien à voir avec les enseignement de ben abdelWahhab, tu ferais mieux de lire ses livres

je vois pas comment ils peuvent créer des terroristes puisqu'il est interdit selon leur croyance de sortir contre le gouverneur soit-il, injuste, pervers .... tant qu'il n'y a pas de preuve concrète qu'il est un apostat entre autres conditions

c'est cette croyance qui est véhiculé par les pays du golf, ceux qui sortent contre les gouverneurs sont accusés d'être des khawaridj des takfiriyoun, de cette façon ils gardent la maîtrisent sur les musulmans puisqu'il est interdit de sortir contre le dirigeant tant qu'aucune preuve de son apostasie n'a été établit

tu sais même pas de quoi tu parles
 
non je suis pas ash3ariya je n'ai pas la même croyance que toi je suis sounite

C'est quoi le sunnisme? les 4 écoles, c'est trééés ancien dans le temps, un sounna on le connait parcequ'il étudient la sounna suivant une des 4 écoles reconnues
abdelwahab c'est quoi? il piétine les 4 écoles, il donne un autre islam, pourquoi ne pas se contenter des 4 écoles tolérantes, c'est ça la sounna
Abdelwahhab et ibn taymiya (ou leurs éleves) fond le takfir de toutes la oumma, pour eux le maghreb avec une touche prononcé de spiritualité est kafir
C'est pas accéptable de nous traiter de la sorte, vive la spiritulaité, mais eux, ceux qui fond le takfir leurs littéralisme mènera la oumma a la séparation et chez dieu ça sera eux les perdants, ceux qui sont moufsidoun en prétendant etre mousli7oun

les savants je ne sait pas ce qu'ils valent, mais a chaque fois les mots qui reviennet c'est abdelwahab et taymiya et à chaque fois je lis tel est kfr, l'autre est zindiq, l'autre est égaré... c'est eux meme les égarés, sinon leurs éleves et partisans qui n'ont pas bien suivi peut etre
 
Ce chikh dénonce les syriens amis selon lui avec Israel, alors que saoudiya et Nadjd d'ou il vient est plus ami avec israel, ils disent par leurs bouche et fond le contraire

Et tu pensais quoi, qu'il est sincère? il reçoit un salaire pour faire ses discours, mais stp revevant à la question de la Syrie et de la permission du djihad, sinon tu laisses les autres participer
 
La porte parole du régime syrien, Bouthaina Shaabane, a remis une lettre au président Sud Africain, Jacob Zuma, qui demandera à son tour aux pays des BRICS afin d'intervenir en Syrie pour mettre fin au bain de sang et à la violence. Bouthaina a ajouté qu'Assad demande à ces pays d'oeuvrer pour trouver une solution qui mettra à table les forces de l'opposition et le régime pour trouver une solution politique.

Russia Today
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
La Syrie demande aux Brics d'intervenir pour faire cesser la violence: Le président syrien Bachar al-Assad a demandé au groupe des Brics d'intervenir pour faire cesser la violence
Si ton idole Bashar veut que la violence cesse, il n'a qu'a partir et quitter le pouvoir qu'il a hérité de son père avec moins de légitimité qu'un fermier qui lègue son bétail à son fils!
 
Si ton idole Bashar veut que la violence cesse, il n'a qu'a partir et quitter le pouvoir qu'il a hérité de son père avec moins de légitimité qu'un fermier qui lègue son bétail à son fils!

Quand Obama démissionnera et n'accéptera pas son deuxieme mandat et quand les saouds et leurs monarchies de pere en fils abandonnent le trone, on pourra se tourner vers bachar :langue: je veux dire que c'est voulu de l'étranger, si c'était la volenté du peuple peut etre mais la c'est un peuple manipulé, et armé de l'éxtérieur
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Quand Obama démissionnera et n'accéptera pas son deuxieme mandat

Mauvais exemple!... Obama est élu pour une période limitée! Bashar n'a jamais été élu de façon loyale et libre!

et quand les saouds et leurs monarchies de pere en fils abandonnent le trone
Eux ne sont pas mieux que Bashar...

mais la c'est un peuple manipulé, et armé de l'éxtérieur
Ben faudra changer de peuple! Parceque le peuple syrien en a marre de se faire passer pour du bétail!
 
Mauvais exemple!... Obama est élu pour une période limitée! Bashar n'a jamais été élu de façon loyale et libre!

Eux ne sont pas mieux que Bashar...

Ben faudra changer de peuple! Parceque le peuple syrien en a marre de se faire passer pour du bétail!

Obama n'a pas été élu de façon loyale et libre, c'est les lobby derrière, le Aipac et le reste, obama a prouvé son échec lors de son premier mandat, et les states se sont endettés beaucoup plus, la France la meme chose, sarkozy est partie sans rendre des comptes, et sans tenir les promesses qu'il a tenu, il a dit par exemple l'économie grimpera de 2 pour 100 au moins, elle n'a pas grimpé et la france se retrouve avec 2 milliards d'endettement
Les monarchies du golf leurs statuts est assuré par les states et les britaniques, ils servent à quoi? former des extrémistes grace à leurs moines
Le peuple syrien c'est toi qui dit qu'il en a marre, réellement c'est des gens manipulés de l'extérieur, c'est comme pour la lybie, tout le monde a compris que c'est de l'extérieur... demain on dira le sud de l'algerie ont marre, mais réellement pas vrai, peut on dire les français ont marre et la c'est une vérité
Demandez à François Bayrou ;)
 
Si ton idole Bashar veut que la violence cesse, il n'a qu'a partir et quitter le pouvoir qu'il a hérité de son père avec moins de légitimité qu'un fermier qui lègue son bétail à son fils!

Est ce que le partage de la Palestine en 47 fut juste ?

Est ce que la Syrie doit récupérer le Golan occupé ?
 
Est ce que le partage de la Palestine en 47 fut juste ?
Est ce que la Syrie doit récupérer le Golan occupé ?

Je ne sais pas, mais jesus fils de marie le fils de l'homme a annoncé son retour, quand? Il y'aura des guerres et des bruits de guerres, mais c'est pas encore le moment. Un pays se levera contre un pays et un peuple contre un peuple et c'est pas encore le moment, attendez juste un peu et vous verrez le fils de l'homme
On est dans les temps pré messianique en principe, dans les qlq années à venir le fils de l'homme desendera du ciel comme ils l'ont vu monter
Certains seront trés heureux d'avoir été patient jusqu'à la fin et d'autres mordront leurs mains, mais ça leurs servira à rien, il faut croire avant et prier
 

Il dénonce le sectarisme, alors que lui meme parle au nom du sunnisme et du concensus un autre sectarisme, ne serait il pas mieux de regarder sa bosse avant de s'en prendre aux autres, et puis aprés ses savants sont unanimes pour que bachar dégage, cela veut il dire qu'ils ont raison? si on voit les enjeux internationaux, on veut que bacahr et son systeme saute pour le remplacer par un autre plus docile, c'est tout, comme kadafi qui parlait trop, il a été renvoyé
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si on voit les enjeux internationaux, on veut que bacahr et son systeme saute pour le remplacer par un autre plus docile, c'est tout, comme kadafi qui parlait trop, il a été renvoyé

Pour Kaddafi: il a ete assassine parce qu'il aurait voulu etablir l'Etalon d'Or en Afrique, ce qui aurait demontre au monde entier la fragilite de l'Euro et du Dollar. Il a commit le crime impardonable de s'en prendre aux fondements du systeme financier gobal. Ca l'a transforme du jour au lendemain d'un chef d'Etat courtise par l'Elysee & Co. en une bete a abattre de la maniere la plus sauvage possible (vous connaissez tous la video, pas besoin de la reposter ici).

Pour Assad, c'est different, et j'ai l'impression qu'on a pas encore decouvert la veritable raison de l'acharnement des pays occidentaux et de leur presse, en premiere ligne la France, UK et un peu moins des Etats Unis, contre lui. Le jour ou le saura, je suis sur que beaucoup des cheerleaders actuels des "rebelles" ne se sentiront pas bien dans leur peau pour la facon dont leur credulite et naivete a ete manipulee pour des causes toutes sauf nobles.

De toutes facons, la Syrie continue de s'auto-detruire systematiquement. Cui bono?
 
Pour Kaddafi: il a ete assassine parce qu'il aurait voulu etablir l'Etalon d'Or en Afrique, ce qui aurait demontre au monde entier la fragilite de l'Euro et du Dollar. Il a commit le crime impardonable de s'en prendre aux fondements du systeme financier gobal. Ca l'a transforme du jour au lendemain d'un chef d'Etat courtise par l'Elysee & Co. en une bete a abattre de la maniere la plus sauvage possible (vous connaissez tous la video, pas besoin de la reposter ici).

Pour Assad, c'est different, et j'ai l'impression qu'on a pas encore decouvert la veritable raison de l'acharnement des pays occidentaux et de leur presse, en premiere ligne la France, UK et un peu moins des Etats Unis, contre lui. Le jour ou le saura, je suis sur que beaucoup des cheerleaders actuels des "rebelles" ne se sentiront pas bien dans leur peau pour la facon dont leur credulite et naivete a ete manipulee pour des causes toutes sauf nobles.

De toutes facons, la Syrie continue de s'auto-detruire systematiquement. Cui bono?

Salam, peut etre la raison est que Bachar est proche du regime Iranien, ce qui veut dire que si Taheran aura le nucleaire bientot, meme la syrie pourra en benificier et la Syrie est situe dans une zone trop strategique, les tensions sont terribles, et demain ca risque de faire boom dans la region, risque de guerre mondiale avec la Russie aussi

Barack obama sera en visite en cette fin de semaine en Israel, le monde a tres peur de Ahmadinadjad qui a toujours les yeux souriants et presque moqueur
La visite de Obama ne sera pas un jeu, les tensions sont a leurs sommum, et Bachar derange par son amitie avec l Iran, seul dieu sait ce qui se passera bientot
:(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le régime syrien a annoncé à travers son comité de fatwa et son président Badr eddine Hassoune, que le djihad est devenu un devoir pour tout Musulman (fard 3ayn) pour défendre le régime de Bashar et il appelle de ce fait les gens de toutes les nationalités à se porter volontaires dans son armée.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n6t5LV0WnsQ

Une fatwa de chiite Alaouite... Nuance. Ils n'ont qu'à demander de l'aide à leur frère d'Iran...

Une armée lourdement armée, avec une aviation qui n'arrive même pas à battre des rebelles armés de Kalash 47 Ahahahahah. L'armée rebelle syrienne à déjà une victoire à son actif. Celle de résister à une puissante armée. D'ailleurs, ces vrais héros gagnent de plus en plus de terrain.

Qu'Allah leur donne la victoire incha Allah. Amine.

Bachar sera bientôt pendu sur une place de Damas.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une fatwa de chiite Alaouite... Nuance. Ils n'ont qu'à demander de l'aide à leur frère d'Iran...

Une armée lourdement armée, avec une aviation qui n'arrive même pas à battre des rebelles armés de Kalash 47 Ahahahahah. L'armée rebelle syrienne à déjà une victoire à son actif. Celle de résister à une puissante armée. D'ailleurs, ces vrais héros gagnent de plus en plus de terrain.

Qu'Allah leur donne la victoire incha Allah. Amine.

Bachar sera bientôt pendu sur une place de Damas.

J'espère que ces rebelles ne se feront pas emporté par les islamistes comme l'ont été ceux de tunisie, d'éggypte, de libye, ....

Car ces islamistes se pointent chaque fois comme des fleurs mais leur seul but est d'obtenir le pouvoir pour transformer le pays en dictature théocratique, quitte à massacrer la population qu'ils prétendaient soutenir, si cette dernière ne souhaite pas d'une dictature islamiste.
 
Et pourtant, c'est tres probablement exactement ca ce qui va arriver... et ceux qui les soutiennent aujourd'hui le savent pertinament.

Les rebelles sont fabriqués par saoudiya et qatar, et partout soutenus par les grandes puissances, ça les arrange pour le prendre comme pretexte
Dans les pays musulmans les plus vilains sont en place aprés le printemps arabe, ils sont pas représentatifs, mais leurs trones est assuré de l'extérieur, ils mangent une tchippa et sont harkis dans leurs propres pays :npq:
 
Et pourtant, c'est tres probablement exactement ca ce qui va arriver... et ceux qui les soutiennent aujourd'hui le savent pertinament.
Tes assassins puants et lâches que tu soutiens vont dégager .
L'argent du peuple français payent ces assassins à cause de ce
gouv anti français .La note grimpe .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les rebelles sont fabriqués par saoudiya et qatar, et partout soutenus par les grandes puissances, ça les arrange pour le prendre comme pretexte
Dans les pays musulmans les plus vilains sont en place aprés le printemps arabe, ils sont pas représentatifs, mais leurs trones est assuré de l'extérieur, ils mangent une tchippa et sont harkis dans leurs propres pays :npq:

Exactement. :(
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VWmUAsNcIlI&feature=endscreen

et voici une vidéo d'ou vient la fitna, les wahhabi financé par saoud, les saouds placés par les britaniques, les britaniques petit frère des états unis
Des gens comme ce monsieur véhiculent la haine, c'est une machine pour fabriquer des islamistes et des terroristes, il a appris le coran non pour qu'allah soit satisfait sur lui, mais pour etre star devant les gens et pour faire la fitna parmi les musulmans, que dieu nous évite ces wahhabi, les moines aux coeurs de loups


ce qui est curieux c'est que la fin du régime de Assad est une menace pour les regimes saoudiens et quataris qui soutiennent la rebellion auj.
En effet, la Syrie est l'un des régime les plus autoritaires du Middle East au même tire que la très concervatrice Arabia Saoudite.
Si le régime syrien tombe cela démontre clairement que le regime saoudien, aussi sanguinaire soit il, peut tomber à son tour....

Pauvres Saoud, ils sont en train de scier eux meme la branche sur laquelle sils sont assis....:D et bon débarras! esperons juste que les femmes pourront reconduire en auto dans ce pays.
 
Haut