La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Panam je l'avais vu ton message plein de bêtises!!
Il faut savoir se poser des limites dans la vie et avoir des bonnes manières.
Quand à @David39 il est esclave de rien du tout alors tkt pas pour lui. Jpense respecter les gens.
Alors stp évite de dire des mots comme ceux que tu as dit. Jpense tu en es capable. Merci

Quand à @David39 il est esclave de rien du tout alors tkt pas pour lui. Jpense respecter les gens.
Alors stp évite de dire des mots comme ceux que tu as dit. Jpense tu en es capable. Merci
Tu es trop choute à me défendre :love::mignon:

Mais t'inquiètes pas il rigole, enfin je pense!

Tu es trop choute à me défendre :love::mignon:

Mais t'inquiètes pas il rigole, enfin je pense!
Je sais que c'est peut être une facon de rigoler pour lui mais il faut faire la part des choses. Moi avce mes amis proches dès lors que la confiance est installé on peut rire de bcp de chose en dépassant pas trop les limites mais ici par exemple on peut pas se permettre cela parce que chaque ecrit est lu et perçu differement et on peut pas tt se permettre.

Je sais que c'est peut être une facon de rigoler pour lui mais il faut faire la part des choses. Moi avce mes amis proches dès lors que la confiance est installé on peut rire de bcp de chose en dépassant pas trop les limites mais ici par exemple on peut pas se permettre cela parce que chaque ecrit est lu et perçu differement et on peut pas tt se permettre.
Tu as raison mais on peut prendre les choses dans l'autre sens. Tu viens sur un forum sur internet où chacun est libre de s'exprimer selon son délire si je puis dire donc faut faire avec j'ai envie de dire. Combien de fois je lis des truc aberrants ici mais 90% du temps je zappe, je les laisse dans leurs délires, faut pas se prendre la tête :)

Tu as raison mais on peut prendre les choses dans l'autre sens. Tu viens sur un forum sur internet où chacun est libre de s'exprimer selon son délire si je puis dire donc faut faire avec j'ai envie de dire. Combien de fois je lis des truc aberrants ici mais 90% du temps je zappe, je les laisse dans leurs délires, faut pas se prendre la tête :)
Dsl un inconnu me dit "sorcière" non jlaiss pas passer. Sinon c'est la porte ouverte à tout. Et avec moi ca se passe pas comme ça. Moi j'interviens si ca me concerne. Jpense etre correct alors jen attend autant sinon dans le cas contraire on se tait

winou winou :p ça fait un bail que je n'ai pas lu une telle sensibilité sur bladi :D promis pas de bêtise bizz

Dsl un inconnu me dit "sorcière" non jlaiss pas passer. Sinon c'est la porte ouverte à tout. Et avec moi ca se passe pas comme ça. Moi j'interviens si ca me concerne. Jpense etre correct alors jen attend autant sinon dans le cas contraire on se tait
hhhh tu sors d'ou toi ? je dois te rappeler une réalité virtuelle : tu n'es qu'un tout petit caractère (panam aussi) dans une série de roquettes ! alors je te conseille d'être cool et pas du tout sensible pour que tu puisses passer des moments virtuels agréables loin du stress de la vie réelle ! avec un peu de temps encore et tu comprendras tout ! bisou bisou :timide:
( qui t as traité de sorcière ? il a affaire avec moi maintenant )

basket taille 36

et ceux qui sont pas contents, " un 36 avec force" peut faire mal.

les tits gabarits, c'est pareil, une prise et clak clak par terre! méfiez vous des tites tailles, on les sous estime de trop.:mignon:

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant :D
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol
c'est du souvent du 36 à la commande et du 46 après deux ou trois ans de services....

hhhh tu sors d'ou toi ? je dois te rappeler une réalité virtuelle : tu n'es qu'un tout petit caractère (panam aussi) dans une série de roquettes ! alors je te conseille d'être cool et pas du tout sensible pour que tu puisses passer des moments virtuels agréables loin du stress de la vie réelle ! avec un peu de temps encore et tu comprendras tout ! bisou bisou :timide:
( qui t as traité de sorcière ? il a affaire avec moi maintenant )
Jai dis Oust Oust Oust

Toi ca se sent que t'aimes embrouiller les gens. Oust Oust Oust pire qu un moustique
Tu parlais du respect non?!!
Bon les fausses bladinettes comme toi on les reconnaît rapidement !!
Tu cherches à donner une image virtuelle bonne sur toi mais tu as un caractère de mer.de :D
Tu es grillée fausse note !!

Mdr caractère de ***** est égale à une femme qui pense et qui le revendique, tous les hommes n'aiment pas les serpillères

Dernière édition:
Tu parlais du respect non?!!
Bon les fausses bladinettes comme toi on les reconnaît rapidement !!
Tu cherches à donner une image virtuelle bonne sur toi mais tu as un caractère de mer.de :D
Tu es grillée fausse note !!
Tkt pas pour le respect il est la.
En revanche ne me répond plus. Tu manque totalement de savoir etre...
C'est honteux ce que tu peux écrire.
Bref je ne vais pas rentrer dans ta betise . Toi et ta betise je vous laisse.

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant :D
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol

On s'en fout, que ceux qui veulent fuir fuient... Apprenez à respecter et apprécier les différents gabarits existants, bordel...

Décidément, tu es un personnage bien grossier... Aucune classe...
Tu me juges mal ! Tu as deux neurones mais grillés !
Si seulement tu savais la douceur de mon cœur, la bonté de mon âme, la sensibilité de mes gestes :(
La classe c est celle du regard;
La classe c est celle du baiser;
La classe c est celle d une nuit douce au bord de la mer;
La classe c est toi et moi face à face sur une terrase à Montparnasse...
Ne me juge pas, ne me méprise pas,
Je suis...

Tu me juges mal ! Tu as deux neurones mais grillés !
Si seulement tu savais la douceur de mon cœur, la bonté de mon âme, la sensibilité de mes gestes :(
La classe c est celle du regard;
La classe c est celle du baiser;
La classe c est celle d une nuit douce au bord de la mer;
La classe c est toi et moi face à face sur une terrase à Montparnasse...
Ne me juge pas, ne me méprise pas,
Je suis...

T'es le roi des irrespectueux oui... Complètement paumé ma parole...

T'es le roi des irrespectueux oui... Complètement paumé ma parole...
Tu es injuste,
Tu es brute,
Tu m agresses,
Depuis le premier jour de ton inscription,
Tu n as pas aimé mon esprit neutre,
Tu as detesté mon indifférence,
Tu es une chèvre et tu suis le troupeau des brebis nerveuses !
Les loups cachent bien leur jeu, ils vont te croquer ton petit 36,
Je suis...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour