La taille 38 !

Panam

Bladinaute averti
Est-ce que tu sais faire du pain ?
affirmatif Madame
à ce jour je sais :
1) pétrir la patte à pizza ! tu mangeras donc des pizzas fait maison;
2) étaler à l huile la patte à mlawi ! tu mangeras donc mlawi fais maison;
3) faire 7ercha ble7lib et batboute farcie! tu les mangeras le matin et tu seras donc ravie de préparer ton batbout à ton tour pour moi le soir :D
Alors ?
 
affirmatif Madame
à ce jour je sais :
1) pétrir la patte à pizza ! tu mangeras donc des pizzas fait maison;
2) étaler à l huile la patte à mlawi ! tu mangeras donc mlawi fais maison;
3) faire 7ercha ble7lib et batboute farcie! tu les mangeras le matin et tu seras donc ravie de préparer ton batbout à ton tour pour moi le soir :D
Alors ?
Bien !








Est-ce que tu peux me présenter un certificat de virginité ? :timide:
 
J aime bien :)
On peut s amuser sans risque de casser un os !
Mais vu que les maghrébines mangent du tajine le soir avec le pain ! Il ne faut pas rêver de trouver un 38 bien fait facilement !

faut savoir, vous voulez une femme qui cuisine de bons petits plats oula une mou chwiwel qui va vous ruiner en fringue et qui va tortiller devant son patron avec son 38 tala3 fe sma :D

koun driyif et paye lui un abonnement club med sport
 

Panam

Bladinaute averti
En général et c'est prouvé scientifiquement d'après une étude suédoise que je ne retrouve plus!
les mecs qui bandent vite sont des éjaculateurs précoces !
Apprend à prendre ton temps mec ,te presse pas et soit doux et affectueux !
D après une étude marocaine les éjaculeurs précoces sont capables de refaire la partie 5 fois dans une nuit !!
À aprtir du deuxième coup tout le plaisir est pour la femme :D donc tout n est pas négatif chez eux !!
Mais si tu es éjaculeurs précoce et tu tires un seul coup par soirée la oui la femme est arnaquée !
Va chercher tes chiennes de garde pour transmettre les ragots par mp ! 3endek f3ayell dyal le3yallattt à satt ! Massde9tich
 
D après une étude marocaine les éjaculeurs précoces sont capables de refaire la partie 5 fois dans une nuit !!
À aprtir du deuxième coup tout le plaisir est pour la femme :D donc tout n est pas négatif chez eux !!
Mais si tu es éjaculeurs précoce et tu tires un seul coup par soirée la oui la femme est arnaquée !
Va chercher tes chiennes de garde pour transmettre les ragots par mp ! 3endek f3ayell dyal le3yallattt à satt ! Massde9tich
Pas de hors sujet stp et continue sur tes obsessions !
Je ne te ressemble pas je n'use jamais de mp !
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis déçue, tu étais proche de l'ultime question (est-ce que tu acceptes une femme polygame ? :D

y'a pas que les herboristes qui gagnent autant petit joueur !
Si tu propres et ton autre cochon propre aussi oui ! Ça permet de pimenter la vie, la foule est agréable pour entretenir le désir ;)
 
Haut