la taille de la fille est elle importante?

Moi aussi je t'aime :cool:


Moi parfois j'aime bien parfois c'est tellement moche.

Tu as grand:élégant

et grand;plouc

le deuxième j'aime pas trop :(


Je mesure quand meme 1m68 c'est géant pour une chleuh lol
Sinon c'est trop classe une personne élançée et mince fille ou garçon ça passe bien !
Vaut mieux etre grand plouc que petit ploux lol
Mais c'est vrai que la maigreur ne va pas aux grands ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je mesure quand meme 1m68 c'est géant pour une chleuh lol
Sinon c'est trop classe une personne élançée et mince fille ou garçon ça passe bien !
Vaut mieux etre grand plouc que petit ploux lol
Mais c'est vrai que la maigreur ne va pas aux grands ...
c'est magnifique, tu as presque la taille parfaite à mes yeux :) 170 pour une fille je trouve ça la classe de chez la classe!

Oui oui, elhamdoulilah.

D'un autre coté grosse ne nous va pas non plus :eek:

Je suis loin d'être maigrichonette, malgré qu'on me l'a déjà reproché souvent, ça n'a rien de vrai, je suis loin de là.

Petit ploux c'est mieux, ça passe partout... grand plouc ça tape à l'oeuil :D
 
c'est magnifique, tu as presque la taille parfaite à mes yeux :) 170 pour une fille je trouve ça la classe de chez la classe!

Oui oui, elhamdoulilah.

D'un autre coté grosse ne nous va pas non plus :eek:

Je suis loin d'être maigrichonette, malgré qu'on me l'a déjà reproché souvent, ça n'a rien de vrai, je suis loin de là.

Petit ploux c'est mieux, ça passe partout... grand plouc ça tape à l'oeuil :D

1m70 avec les chaussures lol
Moi j"aime aussi les gens minces voir très minces ça a son charme .
Tu es très sympatique, je te souhaite de passer une belle nuit salut
 

mido94

Don't believe in me
VIB
vous parlez de la taille, de la forme et de tout le tralala, mais si la femme ou l'homme ne sont pas beaux ''faciellement'' parlant, ça sera éliminatoire :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
1m70 avec les chaussures lol
Moi j"aime aussi les gens minces voir très minces ça a son charme .
Tu es très sympatique, je te souhaite de passer une belle nuit salut
Merchi merchiii!

Et voilà tu es à même pas un doigt de la taille parfaite à mes yeux :D

Je ne suis pas très mince, perso je trouve ça pas très beau :-D


Encore merci du compliment ça me va droit au coeur, :rouge:


Belle nuit à toi aussi et doux reves
 
B

BettyS

Non connecté
La question qui reviens toujours, le physique! Mais sincèrement si une fille était plus grande (1m85) ou plus petite (1m60) que vous, est ce que ça vous empêcherai de l'abordé ou vous ferrai carrément fuir?


c'est qu'un détails ça........
en général, tant que la femelle ne dépasse pas le mâle , c'est pas un problème.....:rolleyes:
 
T'es libre de parler ta langue maternelle a wetshma .Nous sommes sur un forum marocain .


J'en suis bien consciente, mais comme tu l'as précisé...c un forum Marocain, tous les marocains ne parlent pas rif...
et il à avoué que c'était bien dommage pour lui de ne pas connaitre notre belle langue...alors pouquoi fermer nos portes ?
 

insatis

insatise
J'en suis bien consciente, mais comme tu l'as précisé...c un forum Marocain, tous les marocains ne parlent pas rif...
et il à avoué que c'était bien dommage pour lui de ne pas connaitre notre belle langue...alors pouquoi fermer nos portes ?

tu me permets de te faire un gosses boussa mouahhhhhhhhh tu es intelligente je ne comprends pas pourquoi ne pas partager sur un forum tout comme si je poste en anglais j'ai posté une fois je me suis fait grondé et je trouve normale de poster et de répondre en langue d"usage comme si un pilote quant il arrive à espace d'un pays il ne parle pas leur langue on va lui dire parle avec nous notre langue et je trouve logique que nous partageons nos écrits nos idées ensemble avec une seule langue compréhensive par tous
 
Haut