La taille du porte-monnaie est importante pour les femmes

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Va dans un magasin quelconque. Regarde la proportion femmes vs hommes. Tu tireras toi même les conclusions qui s’imposent sur la gente féminine.

++
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes
C'est proportionnel il doit y avoir un facteur de multiplication entre la taille du porte feuille avec la taille du pénis.
Les deux cas extrême ne marchent pas avec les femmes, je m'explique si tu es millionnaire bonne taille de porte feuille mais tu n'as pas la très bonne taille au lit ou tu es nul au lit tu vas avoir de sérieux problème avec la femme ( tromperie avec un bon coup mm si il est pauvre la madame dans ce cas elle a l'argent mais elle n'est pas satisfaite au lit, révolte....)
Si tu as une bonne taille au lit tu sais bien faire, mais tu as les poches vide cad une mauvaise taille de porte feuille tu vas avoir de sérieux problème avec madame ( tromperie avec un homme qui a un bon porte feuille, révolte...)

Donc
Taille de porte feuille = K x taille de pénis
Si tu as un 15 de taille de p
Le k= 200
Alors la taille du porte feuille est de 3000€ net par mois c'est le mimimum pour elle

Hhhhhhh. Dowakhtek
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes

Perso ce qui me plait , comme dans les films , qd tu vas dans un resto et que mets ta carte dans une pochette pour payer
Le portefeuille lui doit juste pouvoir contenir la carte en question. Ca fait pas trop grand he trouve


En realité vous en faites trop je trouve avec cette histoire d'argent , les filles recherchent des salariés qui peuvent assumer un mariage sans plus
Mais ce sont tjs les looser qui se plaignent que les filles aiment l'argent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Perso ce qui me plait , comme dans les films , qd tu vas dans un resto et que mets ta carte dans une pochette pour payer
Le portefeuille lui doit juste pouvoir contenir la carte en question. Ca fait pas trop grand he trouve


En realité vous en faites trop je trouve avec cette histoire d'argent , les filles recherchent des salariés qui peuvent assumer un mariage sans plus
Mais ce sont tjs les looser qui se plaignent que les filles aiment l'argent.
C’est un sujet Ironique il faut pas le prendre au sérieux
 
Haut