Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est proportionnel il doit y avoir un facteur de multiplication entre la taille du porte feuille avec la taille du pénis.Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes
Qui a Oser plagier mon sujet
Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes
Va dans un magasin quelconque. Regarde la proportion femmes vs hommes. Tu tireras toi même les conclusions qui s’imposent sur la gente féminine.
++
Pendant que les femmes philosophent lol ?Normal les hommes sont occupés à chercher des plans Q
C’est un sujet Ironique il faut pas le prendre au sérieuxPerso ce qui me plait , comme dans les films , qd tu vas dans un resto et que mets ta carte dans une pochette pour payer
Le portefeuille lui doit juste pouvoir contenir la carte en question. Ca fait pas trop grand he trouve
En realité vous en faites trop je trouve avec cette histoire d'argent , les filles recherchent des salariés qui peuvent assumer un mariage sans plus
Mais ce sont tjs les looser qui se plaignent que les filles aiment l'argent.
Ok. Je sors !C’est un sujet Ironique il faut pas le prendre au sérieux
Non tu peux rester du moment que tu sais utiliser la dérisionOk. Je sors !![]()
Mec riche c'est pas attirant.. IciJuste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes
Oui certainement puisque c'est publié dans la rubrique "Bien-être et Santé"Juste pour savoir est-ce que la taille du portefeuille est important pour les femmes