Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudra y goûté un soir...Ça dépend d’où..![]()
Korean are greatOui je sais @LiMage , c'est rare que les asiat' atteignent cette taille. Mais il y en a.![]()
Don't know a lot of them but I don't dig their emo/goth/manga style.Korean are great
LolzDon't know a lot of them but I don't dig their emo/goth/manga style.![]()
Lolz
You stay at gangnam style....
Votre homme doit mesurer combien au minimum ? Ps: jsp si c est un beug mais j ai publier deja ca as pas marcher
I say no no noNah, I hate this shit*y song...I do like the way they dance hip-hop though.
J'avoue. Même si "réclamer" est un terme un peu sexiste dans ce contexte.J'ai remarqué un truc c'est souvent des naines moins d'1m60 qui réclament des mecs de grande taille 1m90 voir 2m![]()
I did. Unfortunately I don't have time to practise anymore.I say no no no
You dance hiphop ? Really![]()
So free when I'm dancing but no could have party now. That's oldies, lolI did. Unfortunately I don't have time to practise anymore.
I keep going to parties once in a while, to stay fit and challenge the youth.So free when I'm dancing but no could have party now. That's oldies, lol
Votre homme doit mesurer combien au minimum ? Ps: jsp si c est un beug mais j ai publier deja ca as pas marcher
J'ai remarqué un truc c'est souvent des naines moins d'1m60 qui réclament des mecs de grande taille 1m90 voir 2m![]()
si tu fait 1.9 avec un ptit zizi, ca va vite se voirVotre homme doit mesurer combien au minimum ? Ps: jsp si c est un beug mais j ai publier deja ca as pas marcher
Tu veux dire 1986 ?
Je fais 1,60 lol c est bien comme taille
C'est pas naine...
T aurais dit en dessous de 1,40 ok....
Sinon mon mari mesure 1,77 m '...juste bien ...
J'ai écrit moins d' 1m60
Naine c'était pour taquiner les petites![]()
Ça dépend d’où..![]()
Faudra y goûté un soir...![]()
La route 66 en vaut la peine !Si on vous gêne , on peut sortir et vous laisser seuls tous les deux![]()
Je ne fais qu'un mètre 55 donc tout me va !![]()
La plupart des mecs grands n'aiment pas les femmes de petite taille comme toi. C'est peut-être pour ça que tu es encore célibataireJe mesure 1m60 et j'aime pas les hommes qui mesurent moins de 1m78