La team hrira : groupe anti-bouseux

3aleykoum Salem
Le déshonneur ou l'Honneur (?) :prudent:
C'est un topic de Gilets Jaunes bladiens haha :D

Disons que ça peut aller ... et toi ? ^^

Salam,

Fais gaffe, on sait comment ont finit les gilets jaunes... C'est quoi les revendications ? Plus de justice sociale, d'équité ou tu veux un de tes membres dans le gouvernement de la modération ?

Al hamdoulillah, on est en vie, la santé est là que demander de plus ?

PS: tu ne pensais tout de même pas que si ça n'allait pas je le dirais. Lol
 
Salam,

Fais gaffe, on sait comment ont finit les gilets jaunes... C'est quoi les revendications ? Plus de justice sociale, d'équité ou tu veux un de tes membres dans le gouvernement de la modération ?

Al hamdoulillah, on est en vie, la santé est là que demander de plus ?

PS: tu ne pensais tout de même pas que si ça n'allait pas je le dirais. Lol
Les revendications c'est qu'une certaine bande arrête de s'attrouper à plusieurs sur un seul pseudos pour le pousser à bout... puis ensuite le signaler... pour le faire bannir 🙃 avec la modération qui ferme les yeux... entre autre.

Ça va aller mieux in'sha'3Allah... ce ne sont que des passades, épreuves.. Kheir pour toi.

C'est sûre la santé c'est sacré... il faut la préserver su mieux que l'on peut.
 
Les revendications c'est qu'une certaine bande arrête de s'attrouper à plusieurs sur un seul pseudos pour le pousser à bout... puis ensuite le signaler... pour le faire bannir 🙃 avec la modération qui ferme les yeux... entre autre.

Ça va aller mieux in'sha'3Allah... ce ne sont que des passades, épreuves.. Kheir pour toi.

C'est sûre la santé c'est sacré... il faut la préserver su mieux que l'on peut.

Salam,

J'ai à te parler brièvement stp, mais pas ici. Si tu le peux tant mieux, si tu ne le peux (ou veux) pas tant pis.
 
Salam Reeacher,

Merci de me passer le message... tu peux lui transmettre celui ci de ma part..

Dis lui (stp) :

=> Salam Lynaya, Il faut que tu vienne pour les personnes aux bonnes valeurs morales et que tu apprécies ici... ceux qui te tirent vers le haut.

Les autres clique sur Ignoré, et signale directement au Webmestre @Bladi si rien est fait de la part d'une certaine modération qui fonctionne par copinage.. c'est un secret de polichinelle tout le monde le sait et le voit.. et de plus cela a déjà été rapporté dans le fonctionnement du forum.

Quand rien est fait au sujet d'harcellements divers et inadmissibles... et aussi quand il a été dit @Khoulood d'aller se suicider et autres joyeusetés liées à son identité de Femme juste pour ses avis tranchés. Tu te dis c'est pas trop net cette manière de fermer les yeux quand il s'agit de personnes amis.. mais bon que veux-tu c'est le jeu..

Bladi.net c'est comme la France soit tu aime soit tu quitte...

Mais sinon tu as une autre option dépasser tout ça et être de nouveau présente.. ces gens là ont avant tout de graves soucis avec eux-mêmes :/ .. Pour te dire ça s'est beaucoup calmé en même temps j'ai ignoré pas mal de monde suite à ces événements là dégoûtants à souhait comme tu dis.



(Nb : Je vais te contacter par Mp pour peut être rejoindre ce groupe, voir de quoi ça a l'air... )
Tu dis vraiment du [° ° °]

si Khoulood était attaqué c’est qu’elle passait son temps à vomir aussi bien en public qu’en privé

Renseigne toi

ça t’évitera de te comporter en toilette
 
°°°°°°°

si Khoulood était attaqué c’est qu’elle passait son temps à vomir aussi bien en public qu’en privé

Renseigne toi

°°°°°°°
Salam,

Déjà un Imam qui ne salut même pas avant de parler ça laisse à désirer alors ton avis hein...

Non non je la lit comme toi, je suis assez grande pour me faire mon propre avis critique... elle a vomit des vérités qui hérissent les poils à certains(es) je peux comprendre cela dit 😏

Sur ce ne gâche pas la bonne ambiance qu'il ya ici... si tu n'aime pas Khoulood il faut juste cliquer sur Ignoré et tu ne verra plus ce topic.. au lieu de te flageller l'esprit comme tu le fait.

Bon week-end :)

Tiens un ti cadeau :D:D:D
 
Dernière édition:

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Dernière édition:
Haut