La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Sal3malikoum les amis !!je suis tombé sur le groupe en hors ligne....

Je ne serais jamais revenu sinon.

et par contre ,pour moi , je suis parti pour l hypocrisie entière du forum!!!!

En gros, on te modère, on te met dans le même sac que d autres alors que toi tu voulais arranger les choses , et répondre à qqun qui ta cité......

Avant le fameux topic, je voulai partir je trouvai le forum inintéressant, tu as plus de personnes fakes que de personnes vrais.

Et sur d autres topic , il ne se passe rien alors que tu tombes sur" va te suicider"
ou des personnes qui cherche juste la polémique du style"mais je comprend pas les personnes qui font ça" et là tu as une equipe de personnes qui y répondent oui mais c est vrai patacouffin , vraiment je ne comprend pas lolllllllll

En gros arrêtez de juger svp vous êtes des cas sociaux, mais moi je suis pareil voir pire!!!
En plus j ai l oeil depuis que je suis sur Bladi apres Allah 3lem.....

Voilà mais ce topic m a fait revenir, l union fait la force!
Et tanpis, je suis le forum pour 15 personnes interessantes!!!

232229

Bref ce qu il me fait rire c est qu il y a des gens qui crois que notre vie bascule à cause d un détail de me..rde 🤣🤣🤣🤣
Mais c nous les parano , les égocentristes, et les fous furieux .......

Bladi is my life😂😂😅😅
i m back pour l instant , je reste là je suis bien...

Vous m avez manqué ( 2 jours!!!!!lol)

Team hriraaaa , elle a l air d etre ha3r????

Tant mieux j aime bien le ha3r😅
232230

Sal3malikoum les amis !!je suis tombé sur le groupe en hors ligne....

Je ne serais jamais revenu sinon.

et par contre ,pour moi , je suis parti pour l hypocrisie entière du forum!!!!

En gros, on te modère, on te met dans le même sac que d autres alors que toi tu voulais arranger les choses , et répondre à qqun qui ta cité......

Avant le fameux topic, je voulai partir je trouvai le forum inintéressant, tu as plus de personnes fakes que de personnes vrais.

Et sur d autres topic , il ne se passe rien alors que tu tombes sur" va te suicider"
ou des personnes qui cherche juste la polémique du style"mais je comprend pas les personnes qui font ça" et là tu as une equipe de personnes qui y répondent oui mais c est vrai patacouffin , vraiment je ne comprend pas lolllllllll

En gros arrêtez de juger svp vous êtes des cas sociaux, mais moi je suis pareil voir pire!!!
En plus j ai l oeil depuis que je suis sur Bladi apres Allah 3lem.....

Voilà mais ce topic m a fait revenir, l union fait la force!
Et tanpis, je suis le forum pour 15 personnes interessantes!!!

Regarde la pièce jointe 232229

Bref ce qu il me fait rire c est qu il y a des gens qui crois que notre vie bascule à cause d un détail de me..rde 🤣🤣🤣🤣
Mais c nous les parano , les égocentristes, et les fous furieux .......

Bladi is my life😂😂😅😅
i m back pour l instant , je reste là je suis bien...

Vous m avez manqué ( 2 jours!!!!!lol)

Team hriraaaa , elle a l air d etre ha3r????

Tant mieux j aime bien le ha3r😅
Regarde la pièce jointe 232230

Bon retour !!

Bon retour !!
barakAllahoufik😘😘
En même temps je ne pouvais pas vous laisser.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent comme vous.
Moi la modération je ne sais pas par contre le fait de ne pas pouvoir t exprimer comme tu le souhaite sans avoir 10 personnes qui te saute dessus en te disant leurs pensées....
C est sur il faut changer de topics.
Ouai à la fin tu te retrouves sur 3 topics!!!
C est pas un forum alors c est un groupe whatapp!!

barakAllahoufik😘😘
En même temps je ne pouvais pas vous laisser.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent comme vous.
Moi la modération je ne sais pas par contre le fait de ne pas pouvoir t exprimer comme tu le souhaite sans avoir 10 personnes qui te saute dessus en te disant leurs pensées....
C est sur il faut changer de topics.
Ouai à la fin tu te retrouves sur 3 topics!!!
C est pas un forum alors c est un groupe whatapp!!

Wa fiki 😘
Justement je me demande si le groupe WhatsApp ça ne serait pas mieux :D

@Kayan perso, je préfère la qualité à la quantité, bon là j'avoue on a ni l'un ni l'autre mais c'est pas grave 😂😂

Vous étés malade
Je suis l un des bladinautes le plus impressionnant via sa logique

Je brise des nuques un peu partout même celle des modo
Personne n oses m affronter intellectuellement
Y a qu avoir ce que je viens de faire sur blabla
Avec respect et finesse

Donc je peux vous venir en aide mais à condition que vous changiez vrotre façon d être

Vous étés malade
Je suis l un des bladinautes le plus impressionnant via sa logique

Je brise des nuques un peu partout même celle des modo
Personne n oses m affronter intellectuellement
Y a qu avoir ce que je viens de faire sur blabla
Avec respect et finesse

Donc je peux vous venir en aide mais à condition que vous changiez vrotre façon d être

Très impressionnant effectivement monsieur merco & liasse de billets violet :D

Non tu peux débattre
Maintenant faiut pas tous prendre à cœur
Faut savoir prendre de la distance
C est pas ça que je dénonce, moi je voulais partir , tout le monde a le droit de dire ce qu il souhaite, c est l intérêt de ce forum , puisque tout le monde se juge ....s ecrase , il est ou le principe d echange???
Sur les topics d humour il n y a pas de souci tout le monde rigole mais dès que ça devient serieux , ça y est tu es mauvais....
Je t ai dit 15 personnes interessantes sur le forum......ça ne vaut pas trop le coup...

C est pas ça que je dénonce, moi je voulais partir , tout le monde a le droit de dire ce qu il souhaite, c est l intérêt de ce forum , puisque tout le monde se juge ....s ecrase , il est ou le principe d echange???
Sur les topics d humour il n y a pas de souci tout le monde rigole mais dès que ça devient serieux , ça y est tu es mauvais....
Je t ai dit 15 personnes interessantes sur le forum......ça ne vaut pas trop le coup...

Si tu ne te sent pas capable de discuter avec les autres
Limite toi au 15 personne

Retour