La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Pour info je deconne
Faut pas croire tous ce que je dis
C est théâtral comme intervention
Ni plus ni moins :)

Plus sérieusement @Kayan tu prend les choses à cœur sans remettre en question ta sensibilité A comprendre les choses

Peut-être que tu accentue des choses banal

Tu trouves @Khoulood genialissime à lire ?
En fait c est ça que je dénonce , tu vois ton message, il sous entend que Khoolood est nulle a lire....
Je suis d accord que tu peux avoir tes idées mais pourquoi promouvoir la haine avec des commentaires qui appelle à la haine....
Et tout le forum repose là dessus.
Je pense que c est pour ça que beaucoup de nouveaux ne restent pas.....

En fait c est ça que je dénonce , tu vois ton message, il sous entend que Khoolood est nulle a lire....
Je suis d accord que tu peux avoir tes idées mais pourquoi promouvoir la haine avec des commentaires qui appelle à la haine....
Et tout le forum repose là dessus.
Je pense que c est pour ça que beaucoup de nouveaux ne restent pas.....

On peut aussi rigoler

Pour info je deconne
Faut pas croire tous ce que je dis
C est théâtral comme intervention
Ni plus ni moins :)

Plus sérieusement @Kayan tu prend les choses à cœur sans remettre en question ta sensibilité A comprendre les choses

Peut-être que tu accentue des choses banal
Qui te dit que je ne me remet pas en cause??
Je t apprend aussi que c est le premier site internet où je me suis inscrit, je ne connais pas les réseaux sociaux....
Et je remarque juste que sur un forum où l on est censé échanger il y a que des fights et des punchlines.
Mais ça doit venir de la société je pense, société de paraitre et de jugement....

Qui te dit que je ne me remet pas en cause??
Je t apprend aussi que c est le premier site internet où je me suis inscrit, je ne connais pas les réseaux sociaux....
Et je remarque juste que sur un forum où l on est censé échanger il y a que des fights et des punchlines.
Mais ça doit venir de la société je pense, société de paraitre et de jugement....

C est rien pas méchant
Relax

Salem @madalena ,

BarakAllahoufik , toi tu es une personne comme ça👍👍👍 et c est les personnes comme toi qui me donne envie de rester tu remplie le forum de joie et de bonnes ondes.

Restes comme tu es machAllah .
Bonne soiree😘

salam

lol merci pour ce compliment, ça fait longtemps qu'on ne m'as pas fait!^^

ça me fait plaisir de voir que je te donne envie de rester!♥

wa fik barakALLAH!
merci à toi aussi!♥

salam

wa fik barakALLAH!

oui! c'est un de mes postes préférer, j'aimais trop poster mes photos de tout!^^

inchALLAH!

j'ai d'autres photos d'Espagne!^^
Je suis à la 4 ieme page^^
Incha Allah j ai le temps pour toute les découvrir ^^
Mais continue ça se sent que tu aimes la photo et moi par exemple j aime trop les beaux paysages , cela me permet de m évader:love:
Tu peux même en poster ici si tu le souhaites,
Bonne soirée @madalena Incha Allah😘

Je suis à la 4 ieme page^^
Incha Allah j ai le temps pour toute les découvrir ^^
Mais continue ça se sent que tu aimes la photo et moi par exemple j aime trop les beaux paysages , cela me permet de m évader:love:
Tu peux même en poster ici si tu le souhaites,
Bonne soirée @madalena Incha Allah😘

salam

tu vas tout regarder? bon courage!^^
j'aime beaucoup, surtout quand le ciel est beau, la nature, les animaux....
je devrai peut être devenir photographe! lol

merci à toi aussi kayan!♥

Sal3malikoum les amis !!je suis tombé sur le groupe en hors ligne....

Je ne serais jamais revenu sinon.

et par contre ,pour moi , je suis parti pour l hypocrisie entière du forum!!!!

En gros, on te modère, on te met dans le même sac que d autres alors que toi tu voulais arranger les choses , et répondre à qqun qui ta cité......

Avant le fameux topic, je voulai partir je trouvai le forum inintéressant, tu as plus de personnes fakes que de personnes vrais.

Et sur d autres topic , il ne se passe rien alors que tu tombes sur" va te suicider"
ou des personnes qui cherche juste la polémique du style"mais je comprend pas les personnes qui font ça" et là tu as une equipe de personnes qui y répondent oui mais c est vrai patacouffin , vraiment je ne comprend pas lolllllllll

En gros arrêtez de juger svp vous êtes des cas sociaux, mais moi je suis pareil voir pire!!!
En plus j ai l oeil depuis que je suis sur Bladi apres Allah 3lem.....

Voilà mais ce topic m a fait revenir, l union fait la force!
Et tanpis, je suis le forum pour 15 personnes interessantes!!!

Regarde la pièce jointe 232229

Bref ce qu il me fait rire c est qu il y a des gens qui crois que notre vie bascule à cause d un détail de me..rde 🤣🤣🤣🤣
Mais c nous les parano , les égocentristes, et les fous furieux .......

Bladi is my life😂😂😅😅
i m back pour l instant , je reste là je suis bien...

Vous m avez manqué ( 2 jours!!!!!lol)

Team hriraaaa , elle a l air d etre ha3r????

Tant mieux j aime bien le ha3r😅
Regarde la pièce jointe 232230
Salam,

Excellent !! ^^
Tu as bien résumé la situation. Il ya un problème dans tout le forum entier. Surtout la Section Islam qui est devenue une Section Athée, une vraie honte.

Concernant les harcèlements à plusieurs, effectivement c'est le dada de certaines personnes (et non toutes) qui sont de blabla. Profitant surtout de leurs anciennetés et de l'affinité avec les modos.

(Me concernant j'ai moins l'envie de poster pour le moment.)

Salam,

Excellent !! ^^
Tu as bien résumé la situation. Il ya un problème dans tout le forum entier. Surtout la Section Islam qui est devenue une Section Athée, une vraie honte.

Concernant les harcèlements à plusieurs, effectivement c'est le dada de certaines personnes (et non toutes) qui sont de blabla. Profitant surtout de leurs anciennetés et de l'affinité avec les modos.

(Me concernant j'ai moins l'envie de poster pour le moment.)

Salem @DuneDuRif ,
Merci pour ton message,

Ça me rassure de n être pas la seule à avoir remarqué cela j ai l impression qu en venant sur Bladi il faut que je sois comme ça:
232273

Je ne vois rien, je n entend rien, il ne se passe rien sur bladi voyonnnnns lolll

Après , j ai l impression qu il n y aura pas vraiment de changement, sinon on supprimerai les messages haineux ou remplis de jugements qui plombent le forum....

C est comme la société, tant que la majorité est d accord, ou fait semblant....il n y a pas de changement!!

En tout cas tu es libre sur ce topic, tu peux parler d Islam comme tu le souhaite , te plaindre , parler toute seule lollll

Tu fais ce que tu veux, en plus tu fais parti des pseudos que j aime lire😘🥰

Salam,

Suite au départ d'un certains nombres de gens vraiment géniaux découragés par une certaine mafia que je ne citerai pas, nous souhaitons creer notre propre team, composée de personnes plus équilibrées et ...normales devrais je dire... :prudent:

Parce qu'on en a marre de la censure injuste, parce qu'on en a marre du lynchage tous contre un et de leur gaslighting qui vise à nous faire croire qu'on est fou ou parano pour nous pousser à bout,
Regarde la pièce jointe 231890
parce qu'on en a marre de la police à double vitesse, des messes basses et des pics insidueux, parce qu'on souhaite apaiser un grand nombre de bladinautes connectés ici pour decompresser, s'amuser, rire et partager de bon moments et surtout parce que le forum machi dial babahoum el 9arran :p

J'invite donc les qqs premiers membres de la team hrira @Lynaya, @Kayan, @sempro et @ouietapres ainsi que tous les bladinautes qui veulent rire et partager un moment convivial sans pression et attaques gratuites, sans les ondes negatives de la mafia BEF (B pour Blabla mais aussi pour Bous.... :p on s'est compris).

Principe du poste : échange de photos, vidéos, gif, musique, audios humoristiques, blagues carambar, noukta du bled, racontage de vie, tout est permis dans un cadre de joie et de da7k en tout genre 🤗 laissez libre court à votre imagination. ^^

Merci de respecter un esprit de convivialité et de bienveillance afin que les échanges se déroulent au mieux. Mais je ne devrais pas m'inquiéter si, qui vous savez, ne viennent pas y implanter leurs mauvaises ondes, tout devrait rouler ;)
Salam khouloud,
Je veux en être :D mais c'est quoi d'abord :prudent:

Hamdoulilah je vois que l on a une adepte d action !! Je suis pareille, ce magasin est super!!
Tiens moi je partage mon cawa avec vous , tu peux voir que le verre est dans le mème style que ton objet 😉
Regarde la pièce jointe 232272

salam

cool! on devrai ouvrir un poste pour les fan d'action et parler des choses d'action!^^

très jolie! tu es dans quel pays?

Retour