Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que s'il n'y avait pas la bave de chien j'aurais aussi pris ta pizza, mais je vais me contenter du atay offert sur bladi, saha le thé , c est vrai que c est mieux que la pizza....
La chanson c'est un ancien tube de l'été ?, saha le thé , c est vrai que c est mieux que la pizza....
Bonne nuit Lynaya....Bonne nuit les gens ^^
J'avoue... il devrait même mettre une burqua pour cuisiner mdrmdrrr jai tellement ri
non mais le pire c'est pourquoi il met pas un t shirt voir un pull, ça protège un minimum des projections
il se barre carrement dans l'autre pièce mdrrr
Aleikoum wa salem moi aussi en ce moment, c est le temps aussi c est déprimant inchAllah qu Allah te donne la force bonne journéesalam
je suis fatiguée...
Bon les gens j'ai besoin de votre avis, j'ai pas envie d'ouvrir un thread donc je pose ça ici.
Je fais connaissance avec un maghrébin chauve(je déconne) et ce jeune homme fume
Je déteste l'odeur de la cigarette
Mais monsieur se montre très rassurant : dès qu'on se mari j'arrête de fumer pour toi
vous en pensez quoi ?
Aleykoum wa salem @Lynaya ça va mieux aujourd hui ?
il commence déjà a te faire des promesses qu il ne tiendra pas....
En règle général les fumeurs /fumeuses arrêtent pour eux -mêmes et pas pour les autres....
Donc Allah 3lem après si c est le seul défaut que tu ne supportes pas.....
À toi de voir si ça vaut le coup de passer outre ce détail^^
Al hamdoulilah alors ba tant pis pour luiJe me sens mieux qu'hier Alhamdoulillah.
Je pense la même chose que toi, il arrêtera pas de fumer pour moi
Un fumeur je peux vraiment pas.
Al hamdoulilah alors ba tant pis pour lui![]()
Y a pas assez de details, il fume depuis combien de temps, combien de cigarettes, a t il pour habitude de tenir ses promesses?...@sempro je veux ton avis à toi aussi![]()
Y a pas assez de details, il fume depuis combien de temps, combien de cigarettes, a t il pour habitude de tenir ses promesses?...
C'est donc impossible de repondre, faut etre chouafa pour le faire...![]()
Je vais faire appel à la folasse alors![]()