La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

@Lynaya moi non plus je peux vraiment pas être avec un fumeur, c'est next direct, je veux même pas entendre leur blabla jvais arrêter. S'ils voulaient arreter ils l'auraient deja fait.

J'ai passé 10 jours en vacances avec une amie fumeuse, j'ai trouvé ça insupportable. Ils s'arrêtent jamais, ils achètent tout le temps des paquets de clop, et pretendent qu'ils peuvent arreter du jour au lendemain, 🤦‍♀️

salam tout le monde

@Lynaya moi non plus je peux vraiment pas être avec un fumeur, c'est next direct, je veux même pas entendre leur blabla jvais arrêter. S'ils voulaient arreter ils l'auraient deja fait.

J'ai passé 10 jours en vacances avec une amie fumeuse, j'ai trouvé ça insupportable. Ils s'arrêtent jamais, ils achètent tout le temps des paquets de clop, et pretendent qu'ils peuvent arreter du jour au lendemain, 🤦‍♀️

Je comprends, je lui ai demandé d'arrêter maintenant il m'a dit : là je peux pas mon organisme me le réclame :D

Je comprends, je lui ai demandé d'arrêter maintenant il m'a dit : là je peux pas mon organisme me le réclame :D

Au pire donne lui une dead line. Je te laisse une semaine ou 2 pour arreter lol :p et vois ce qu'il est capble de faire.

Maintenant si cest une relation a distance, cest compliqué pour surveiller. Mais si cest un voisin ou collegue cest plus facile

Au début moi aussi j'étais juste fatiguée et après... 🤧🤧🤧😷😷😷

Allah y Chafik
Amin... Allah y chafi jami3 al mouslimine....

Corona ou pas corona? là est la question...🤔

De toute façon lui ou un autre virus, c'est un cadeau d'Allah... Et la guerison vient aussi d'Allah... Y a pas de soucis a se faire...

Je lisais l'autre fois un livre sur Napoléon, il disait que Napoléon fesait des guère des jours et des jours tout fatigué il rentre dans i palais, il ferme les yx 5 min , il sort tout prêt pour une autre guère...
Oui sobran Allah dès que tu fermes les yeux et que tu te reposes( assis ou couché), ton corps envoie un signal à ton cerveau " repos", même 5 min tu peux te reposer...
C est pour ça que les asiatiques font des petites siestes , bon pour les chinois ça leur a pas servi apparemment🤣

Retour