La team modo en action !

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Les modos nous protègent constamment !!

L'histoire se déroule dans un topic tranquille de Bladi où il fait bon vivre ... Des multipseudos s'apprêtent à prendre le topic en otage, en trollant et en créant le chaos et la confusion ... Ce n'est pas sans compter sur Bladi et le reste de la Team Modo présente dans ce topic pour veiller à ce que rien ne vienne troubler l'ordre public !!

Bladi, doté son oeil de lynx, repère un des deux énergumènes très louches et se dirige vers lui pour le confronter ...


:D

Dommage qu'on ne peut plus faire de sondage dans le Jrad ^^ Et vous, trouvez-vous que la Team Modo vous protège bien ? Vous vous sentez constamment en sécurité quand vous allez discuter et boire un verre dans n'importe quel topic de Bladiland ? :D:p

Ne répondez jamais aux provocations et insultes, ni aux trolls !!! Signalez ces messages plutôt !!! :p
Ta pas un film plus récent ?
 
Hey Micipapa, hamdoulillah ça va et toi ?
Labass.
Labass.
Labass.
J'espère bientôt changer de boulot lol
Labass.
Ji pas d'enfants
Labass.
Oui heureusement t'as arrêté car moi je me sens obligé de répondre à tout, c'est un TOC !!

Rien de spécial, je préparais un complot, je préparais la campagne de Macron mouhahahaha :eek:

Ca va comme d'hab

Tu commences à charger avant de trouver autre chose ou tu comptes te faire des feintes :D

Alors c'est toi le fautif :prudent:
PAS BIENNNNNNN, on va se retrouver dans la mierde pendant 5 ans
 
Haut