Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est pas gentil ils sont en train de poireauter là..
Monte et redescend temps de fois que tu veux et trouve-toi un mur pour te taper la tête !Franchement si c'est confirmé, j'aurai vraiment honte en plus d'être en colère.
Il vont rien refuser, bien au contraire ils auront plus d’esclaves sur le marché.J'espère que la Libye ne refusera pas elle ,non plus les aides internationales.
Moi elle m'a dit tout le monde me déteste sur ce forum même mes compatriotes@Andgel777 ... tu as l air sincère et ça fait chaud au cœur ... savoir qu on a encore des voisins qui rêvent de paix et de fraternité redonne espoir ... ne désespérons pas
@Andgel777 est une Algérienne que j'adore.@Andgel777 ... tu as l air sincère et ça fait chaud au cœur ... savoir qu on a encore des voisins qui rêvent de paix et de fraternité redonne espoir ... ne désespérons pas
C est beaucoup mieux que de être aimé de tt le monde crois moi c est un truc de nazeMoi elle m'a dit tout le monde me déteste sur ce forum même compatriotestu penses que c'est sincère
![]()
Bien sûr ça serait formidable ! Mais c est pas moi qui ai destitué Ben Bella ou zigouillé Boudiaf ... tu crois que la France est derrière tout ces blocages@Andgel777 est une Algérienne que j'adore.
Nous rêvons tous du grand Maghreb des peuples.
C est beaucoup mieux que de être aimé de tt le monde crois moi c est un truc de nazeon est des bad boy nous
Le moment n'est pas à la polémique ni avec l'Algérie, la France ou l'Italie.Bien sûr ça serait formidable ! Mais c est pas moi qui ai destitué Ben Bella ou zigouillé Boudiaf ... tu crois que la France est derrière tout ces blocages?
C est beaucoup mieux que de être aimé de tt le monde crois moi c est un truc de nazeon est des bad boy nous
Ok faut commencer par réquisitionner les tentes caidales des moussem chaque village ou douar en possède au moins une ( avec tapis matelas tables et chaises ) il doit y en avoir des milliers dans le royaume de quoi dépanner 150 000 personne dans l immédiatLe moment n'est pas à la polémique ni avec l'Algérie, la France ou l'Italie.
L'urgence est de sauver des vies, s'occuper des 300000 sans abris dont 100000 orphelins et reconstruire, preparer l'arriver de l'hiver dans ces zones montagneuses et reconstruire ce qui a ete detruit..![]()
ça me va droit au cœur Amrane.@Andgel777 ... tu as l air sincère et ça fait chaud au cœur ... savoir qu on a encore des voisins qui rêvent de paix et de fraternité redonne espoir ... ne désespérons pas
c 'est une marocaine qui s'ignore..@Andgel777 ... tu as l air sincère et ça fait chaud au cœur ... savoir qu on a encore des voisins qui rêvent de paix et de fraternité redonne espoir ... ne désespérons pas
Oumma Maghribia ô safe bla ma nbkaw nkedbo f'l'rassna ^^Bien sûr ça serait formidable ! Mais c est pas moi qui ai destitué Ben Bella ou zigouillé Boudiaf ... tu crois que la France est derrière tout ces blocages?
Moi , j'ai trop d'amis. Beaucoup tropOn peut calculer la valeur d'un homme (et d'une femme ndlr) à partir du nombre de ses ennemis....moi aussi, ravie de compter plus d'ennemis que d'amis ICI![]()
Moi , j'ai trop d'amis. Beaucoup trop.
Ça fait baisser ma valeur.....Je n'arrive pas à avoir d'ennemis....Donnez moi la recette .
Là, c'est du 20/20.On partage pas les recettes de Famille.
Oooh, détrompe toi. Je ne perds pas le nord !c 'est une marocaine qui s'ignore..![]()
Je pense que c était de l humour bienveillant de sa part ! Bon après je peux me tromper...Oooh, détrompe toi. Je ne perds pas le nord !
Je n'hésite pas à exprimer ouvertement mon dégoût envers la junte.
Mais en même temps, je reste fidèle à mes valeurs. Chaque année, je prends la main de ma mère pour l'accompagner dans le recueillement sur la tombe de mon père en Algérie, car mes origines sont une partie indissociable de moi-même.
Chez nous, dans ma province, je n'ai jamais observé de manifestations de racisme comme ce que tu fais.
Je sais tu t'en fiche et comme à ton habitude, tu vas exprimer de la haine contre moi.
Mais ça ne me touche pas.![]()
Comme, j'aimerais que ce soit ça uniquement.Je pense que c était de l humour bienveillant de sa part ! Bon après je peux me tromper...
l exception confirme la règle tu dois être l'exceptionComme, j'aimerais que ce soit ça uniquement.
moi aussi je la kif, mais je rêve pas comme toi@Andgel777 est une Algérienne que j'adore.
Your mother eat every tasty d...k she meet, tiny son of a b....hWell it looks like the help has not arrived. The Karaghila had to go to Niger to get a new supply of Donkeys. (Hmir Hachakome)
They were going to used them to carry the aid to Morocco. Unfortunately the Karaghila
got Hungry. They needed some calories. So they ate the Donkeys.
![]()
Merci mon amiL
moi aussi je la kif, mais je rêve pas comme toi
ça me va droit au cœur ! Si-Tizniti@Andgel777 est une Algérienne que j'adore.
N'empêche c'est triste de voir à quel point le traitement de l'information peut faire du tord à des relations.Le Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séisme
3 avions prêt à décoller.