La télévision algérienne vient d’annoncer que le Maroc accepte l'aide de l'Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
N'empêche c'est triste de voir à quel point le traitement de l'information peut faire du tord à des relations.

Je me mets à la place d'un algérien vivant en Algérie, et qui voit :
  • ses dirigeants qui annoncent que le Maroc accepte l'aide (alors que le Maroc a déjà choisi 4 pays pour l'aider),
  • des communiqués annonçant que l'espace aérien est ouvert (pour des avions étrangers pour lesquels déjà l'espace aérien était ouvert lol faut le faire)
  • un avion qui décolle (alors qu'il va se reposer en réalité juste après,
  • pour à la fin finalement annoncer que le Maroc refuse l'aide (alors qu'il ne l'a jamais choisi).

Comment l'algérien random ne va pas en vouloir au Maroc ? Alors qu'en réalité TOUS ces reproches, sont totalement infondés et inexistants. Qu'Allah facilite l'accès à l'éducation, qu'il permette aux gens de lire, de chercher, croiser l'information, et la comprendre.

C'est la SEULE clé pour désamorcer tout ça.
Amine !

Ça avait l'air tellement vrai avec ces avions que moi-même, je suis tombée dans le panneau pourtant je me méfie beaucoup des chaînes algériennes comme je l'ai déjà dit.

La manipulation de l'information est une arme diabolique, elle cause d’énormes préjudices et parfois des guerres sanglantes.

Rechercher sans relâche et promouvoir la véracité et la transparence, c’est tout ce qui nous reste face aux psychopathes.

Ça avait l'air tellement vrai avec ces avions que moi-même, je suis tombée dans le panneau pourtant je me méfie beaucoup des chaînes algériennes comme je l'ai déjà dit.

La manipulation de l'information est une arme diabolique, elle cause d’énormes préjudices et parfois des guerres sanglantes.

Rechercher sans relâche et promouvoir la véracité et la transparence, c’est tout ce qui nous reste face aux psychopathes.
Tu ne trompes personne Satan! :D
Dès que je t'ai lue, j'ai compris que Andgel777 voulait dire Ange666 (le chiffre du diable!) et tous les bladinautes l'ont compris aussi!
On a été formés par Morjani alors on est au taquet sur la question...
VADE RETRO SATANAS!!!!:claque:

Arrêtes Corben tu vas énerver Morjani ! :D
Morjani ne s'occupe pas d'un vieillard en fin de vie...alcoolique et nolife.

Lorsque j'ai demandé à mon cancérologue qu'elle était mon espérance de vie, il m'a répondu: "Moins 5 ans".

J'ai dit "Pinaise, en 2028 je suis sous terre?"

Il m'a dit: "Nan...je veux dire que vous devriez être mort depuis 5 ans...Vous avez des métastases partout à part l'ongle du petit orteil gauche":pleurs:

Morjani ne s'occupe pas d'un vieillard en fin de vie...alcoolique et nolife.

Lorsque j'ai demandé à mon cancérologue qu'elle était mon espérance de vie, il m'a répondu: "Moins 5 ans".

J'ai dit "Pinaise, en 2028 je suis sous terre?"

Il m'a dit: "Nan...je veux dire que vous devriez être mort depuis 5 ans...Vous avez des métastases partout à part l'ongle du petit orteil gauche":pleurs:
Tu as un cancer ? ou c'est de l'humour ?

Dernière édition:
Tu as un cancer ? ou c'est de l'humour ?

C'est vrai pour @corbendallas et pour d'autres.
Avec tous les dou3as et les invocations quotidiennes de morjani pourque Allah puni les nolifes de bladi pour leur obsession maladive et pathologique contre la oumma en général et la communauté des croyants en particulier, pour leur connivence avec les forces du mal ( les sions, l'occident, les francs maçons, l'otan, la RF....).....
Et bien, les nolifes commencent à tomber malade l'un après l'autre.🥶
Que celles et ceux qui ne se rangent pas du côté de la 3a9ida sa7i7a et du Dîne s'attende à des catastrophes ici bas et au festival du feu 🔥 dans l'au-delà.

Que le très haut nous protège....Ça craint.😭

C'est vrai pour @corbendallas et pour d'autres.
Avec tous les dou3as et les invocations quotidiennes de morjani pourque Allah puni les nolifes de bladi pour leur obsession maladive et pathologique contre la oumma en général et la communauté des croyants en particulier, pour leur connivence avec les forces du mal ( les sions, l'occident, les francs maçons, l'otan, la RF....).....
Et bien, les nolifes commencent à tomber malade l'un après l'autre.🥶
Que celles et ceux qui ne se rangent pas du côté de la 3a9ida sa7i7a et du Dîne s'attende à des catastrophes ici bas et au festival du feu 🔥 dans l'au-delà.

Que le très haut nous protège....Ça craint.😭
pardon si je vous corrige...c'est pas l'occident, c'est l'oxydent...:rolleyes: ( voir dans quelques posts de je ne sais plus qui)...

oui j'ai vu et j'ai vu aussi une vidéo d'un bounif qui faisiat le malin et qui s'est fait défoncer :D
j'hésite à la poster :D
si tu là voir c 'est sur saladin morisch
Oui je l'ai vu moi aussi j' ai hésite à la poste car il est du même type que certaine mouche DZ ca parle et après ça chouine, on devrait la leur montrer :D

Y a la grande Algérie 🇩🇿 et y'a ton équipe de chiouaouas 😄
tu connais même pas ton pays :D

dans la vidéo que je vais te poster ton compatriote qui a été hebergé pendant 2 ans par des marocains les a insulté ainsi que tous les marocains
dans son live .il s 'est fait chopé et a pleuré comme une fillette :D

tu connais même pas ton pays :D

dans la vidéo que je vais te poster ton compatriote qui a été hebergé pendant 2 ans par des marocains les a insulté ainsi que tous les marocains
dans son live .il s 'est fait chopé et a pleuré comme une fillette :D
Des vidéos à charge, je t'en sors à la pelle. On sait ce qu'on vaut, les faits parlent pour nous. 😄🇩🇿🇩🇿🇩🇿

oui j'ai vu et j'ai vu aussi une vidéo d'un bounif qui faisiat le malin et qui s'est fait défoncer :D
j'hésite à la poster :D
si tu là voir c 'est sur saladin morisch
Tu as vu leur service de renseignement son assez limite quand même !? S' en prendre à un youtubeur déjà ! J'ai bien aimé quand il lui a dit, je te laisse piraté ma chaîne à condition que tu dises 3 fois
Sahra Maghribia et 3 fois 3iche l'Malik :D
Le gars il a craqué direct c'est dénonce qu'il était Algerien et il a coupé :D

Tu as vu leur service de renseignement son assez limite quand même !? S' en prendre à un youtubeur déjà ! J'ai bien aimé quand il lui a dit, je te laisse piraté ma chaîne à condition que tu dises 3 fois
Sahra Maghribia et 3 fois 3iche l'Malik :D
Le gars il a craqué direct c'est dénonce qu'il était Algerien et il a coupé :D

dès qu'il lui a dit ça , il a fait pipi comme son général :D

Mon général il tient tout le monde en respect, plus grand pays d'Afrique. Intouchable. Celui qui essaie, on l'efface...😄🇩🇿🇩🇿🇩🇿
avec quoi tu va l'effacer , t as même pas d'eau ni de lentilles ni de loubia tes soldats vont crever de soif et de faim avant d'arriver sur les lieux de combat. en plus avec tes armes rouillées ca va vous péter dans la gueule avant d'atteindre l'objectif :D
et pour les armes sophistiquées je vois pas comment un soldat alégérien pourrait les utiliser vu le QI moyen :D
mais bon comme d'habitude pour ça y a les soldats russes ,cubains ... :D

Retour