Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es femme ou homme?La tenue idéale des femmes si elles pouvaient, est elle de ne pas mettre de vêtements ?
Femme qui rit à moitié au lit je le concéde..@hajjesus tu ris mais ça change tout![]()
Pour les femmes comme pour les hommes, la tenue dépend du climat.La tenue idéale des femmes si elles pouvaient, est elle de ne pas mettre de vêtements ?
Il y a des signes avant coureur sur les préférences des femmes, moulage, court etc.. c'est pas le climat, la nudité est sûrement le point G, l'épanouissement tant recherché.Pour les femmes comme pour les hommes, la tenue dépend du climat.
Ça dépends des atouts aussi …Les hommes ne portent pas forcément leur vêtements en fonction de leur envies …Un mec musclé sera toujours plus souvent torse nu qu’un mec avec une grosse bidoche ….La tenue idéale des femmes si elles pouvaient, est elle de ne pas mettre de vêtements ?
Pour les femmes comme pour les hommes, la tenue dépend du climat.
Tout à fait.Ce n'est pas le climat, la nudité est sûrement le point G, l'épanouissement tant recherché.
Je comprends pourquoi je porte toujours une grosse bidocheÇa dépends des atouts aussi …Les hommes ne portent pas forcément leur vêtements en fonction de leur envies …Un mec musclé sera toujours plus souvent torse nu qu’un mec avec une grosse bidoche ….
C'est nul ce que tu disFemme qui rit à moitié au lit je le concéde..
@hajjesus a une relation étrange avec la gente féminine…C'est nul ce que tu dis