La terre est plate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slavanitch

la terre est plate
salam alaykom

la terre est plate et ronde, et elle est fixe ( elle ne bouge pas et ne tourne pas ) et ce sont le soleil et la lune qui tournent autour de la terre

La Terre est plate et horizontalement infinie, elle s’étire sans fin. Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres

Pire encore comme la terre est plate et ronde, elle n’a pas de Pôle Sud (l’antarctique n’existe pas lui aussi … une autre supercherie, oui tout cela est choquant mais c’est la pure des vérités que la NASA nous cache depuis tres longtemps

L’autre grande supercherie, concerne les images (toutes truquées) de la planète Terre ( vue de l’espace) du Soleil , de la Lune et de l’ensemble des planètes ( toutes les planètes ne sont en réalité que des images , imaginées et fabriquées dans des studios photographiques de la NASA (La National Aeronautics and Space Administration des Etats-Unis … pour mieux faire croire que la terre est sphérique.
 

Slavanitch

la terre est plate
photos truqués de la nasa pour nous faire gober ce mensonge de la terres spherique

si ces photos de la nasa etaient reelles on verrait au moins les etoiles

on est dans l'espace et il n'ya aucune étoile qui brille !
 

Pièces jointes

  • 106417483.png
    106417483.png
    368.2 KB · Affichages: 51
  • 106416189.png
    106416189.png
    211.8 KB · Affichages: 51
  • 106416279.png
    106416279.png
    194.9 KB · Affichages: 51

Slavanitch

la terre est plate
Il existe deux cartes géographiques de la Terre
La fausse carte géographique de la terre (que tout le monde connait depuis la maternelle)

La vraie carte géographique de la terre Plate ( que personne ne connait encore )mais qui est reproduite curieusement sur le logo des Nations Unis !

Photo : de la véritables carte de la terre plate , avec la véritable disposition et distances des continents… et où l’on remarque que le Pôle Sud n’est pas représenté ,car il na jamais existé !

Les continents sont tout d’abord déformés, rien à voir avec les cartes du monde telles que nous les connaissons. La terre est entourée d’un mur de glace : l’Antarctique qui n'est pas un continent mais un cercle glacial en forme de mur pour empecher l'acces
 

Pièces jointes

  • 106415155.png
    106415155.png
    121.5 KB · Affichages: 52
  • 106415158.png
    106415158.png
    363.4 KB · Affichages: 51

Slavanitch

la terre est plate
Pourquoi il n’existe aucun vol directe entre les pays du Sud ( de la terre) ?

La Terre est plate et ronde et non pas sphérique … si les pilotes d’avion font ,un jour, un trajet directe par exemple : de L’Afrique du Sud versL’Argentine… ou de l’Afrique du Sud vers l’Australie … ils vont tous se rendre compte que les trajets sont beaucoup plus long que ce qu’ils devraient être ( selon les fausses cartes géographiques actuelles sur lesquelles ils ont bossé toute leur vie ! ) car ces fausse cartes indiquent que les pays des continents ( Amérique du Sud , Afrique du Sud, Australie ) sont très proches les uns des autre par des vols directes ( en lignes droite)


Pourquoi il n’y aura jamais de vol directe entre l’Afrique du Sud et l’Amérique du Sud ?
Exemple d’un improbable vol directe de la ville du Cap ( en Afrique du Sud) à destination de la ville de Buenos Aires ( en Argentine)
Si le pilote utilise sa (fausse carte ) celle qui indique que la terre est sphérique … il choisira forcément d’aller en ligne droite car la fausse carte indique que la ligne droite est le plus court chemin pour aller de L'Afrique du Sud vers l'Argentine .


Mais si jamais ( l'OACI : L’Organisation de l'aviation civile internationale ..qui est le seul et unique organisme qui délivre les autorisations , et les plans de vol donc décide des trajets pour tous les avions de la planete terre ! ) …. laisse le pilote faire ce trajet (en ligne droite ) selon la fausse carte dont il dispose à bord de l'appareil … l'avion n’arrivera jamais car en choisissant la ligne droite ,le pilote va se rendre compte ( de la supercherie) puisque à un moment son avion va se retrouver sur le brésil au lieu de l’Argentine ! … et le pilote sera tout simplement choqué ! :eek:
 

Pièces jointes

  • 106415162.png
    106415162.png
    291.9 KB · Affichages: 51
  • 106415164.png
    106415164.png
    346.6 KB · Affichages: 51

Slavanitch

la terre est plate
tous les vols entre l'Australie et l'Afrique du Sud passent par Dubaï

tous les vols entre l'Argentine et l'Australie passent par Dubai

c'est obligatoire

sinon quoi? les pilotes de ligne se rendront compte de la terrible mensonge de la nasa:p
 

Slavanitch

la terre est plate
la terre est plate et ronde mais elle n'est pas une sphere
vous pouvez le voir sur le logo des nations unis qui connait la vraie carte
cahcée au grand public

l'Antarctique n'est pas un continent
c'est un immense mur de glace epais de plusieurs kilometres qui entoure la terre
 

Pièces jointes

  • framicewall_580x235.jpg
    framicewall_580x235.jpg
    9.4 KB · Affichages: 49

Slavanitch

la terre est plate
le soleil nest pas une boule de gaz brûlant à des millions de km de nous mais une source de lumière plate, elle aussi, qui tourne au-dessus de nous
et proche de nous

si le soleil etait a 150 000 000 km il rechaufferait une bonne partie de l'univers et pas seulement la terre

la lune est plate aussi c'est pour ca que quand vous levez les yeux au ciel
vous ne voyez pas une sphere ni ne la voyez tourner
vous voyez juste un disque
 

Slavanitch

la terre est plate
la carte de l'onu ne ressemble pas a celui que les cartes officielles representent


un avion qui va du japon vers l'Amerique passe obligatoirement par la Chine
Alors qu’il peut arriver plus vite en passant par le pacifique ?
La réponse est simple c’est à cause de la forme non sphérique de la terre.



regardez bien la carte de l'ONU
 

Pièces jointes

  • 2006-04-13-hmm1.jpg
    2006-04-13-hmm1.jpg
    36.6 KB · Affichages: 49

Slavanitch

la terre est plate
Si le pilote suit le chemin de la carte officielle
il sortira de la terre:p:D

Japon vers les usa sans passer par la chine = sortir de la terre:p
 

Pièces jointes

  • 106415169.png
    106415169.png
    206.2 KB · Affichages: 49
  • 106415171.png
    106415171.png
    266.6 KB · Affichages: 48

Slavanitch

la terre est plate
la Terre est un terrain plat gigantesque, avec l’océan Arctique ou Pôle Nord en son centre, et des gigantesques murs de glace tout autour de ce disque d’une épaisseur de quelques kilomètres, formant la circonférence du cercle.
L’implication de cela veut dire que nous vivant dans un dôme géant, et que « l’espace » tel que nous le connaissons n’existe pas, et que toutes les planètes et les étoiles ne sont que des projections sur un mur invisible céleste.


Quand un avion en vol essaye d’atterrir, si la terre était vraiment en train de tourner, il devrait être difficile pour l’avion d’atterrir.
Il atterrirait sur une cible mouvante. Pourtant, aucun avion ne semble avoir du mal à accomplir ceci.
 

Slavanitch

la terre est plate
si le soleil est vraiment à 150,000,000 kilomètres de nous, comment la chaleur fait-elle pour voyager dans un vide céleste à -237 degrés ? Comment le vide peut-il permettre à la chaleur de nous atteindre d’aussi loin ?:p:p
 
J'en étais sûr!! On nous cache des trucs depuis toujours! Merci Slavanitch de nous ouvrir les yeux! Je souhaite te rejoindre en Colombie (je suppose que c'est là qu't'es) afin de moi aussi démonter tous ces mensonges. J'ai d'ailleurs des docs super compromettants qui confirment ce que tu dis (The truman Show, Ed Tv, Matrix). Tu t'occupes des Pops corn?
 

Slavanitch

la terre est plate
J'en étais sûr!! On nous cache des trucs depuis toujours! Merci Slavanitch de nous ouvrir les yeux! Je souhaite te rejoindre en Colombie (je suppose que c'est là qu't'es) afin de moi aussi démonter tous ces mensonges. J'ai d'ailleurs des docs super compromettants qui confirment ce que tu dis (The truman Show, Ed Tv, Matrix). Tu t'occupes des Pops corn?
Si tu aurai vécu avant le 15 ème siècle
Tu diras que l'Amérique n'existe pas
Ni l'Australie d'ailleurs

Et tu ne mangerais pas de pop corn
 

Slavanitch

la terre est plate
Bon y a 2 solutions. Une coûteuse pour moi et il me faudrait une fusée soyouz (on est pas dans le bus magique) et l'autre coûteuse pour toi et qui risque de nécessité quelques points de sutures.

Ah il te faut une fusée ?
Je pensais que tu as déjà fait le voyage
Et tu l'as vu tourner comme une sphère

Si tu l'as jamais vu comment tu sais que la terre est un ballon ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salam alaykom

la terre est plate et ronde, et elle est fixe ( elle ne bouge pas et ne tourne pas ) et ce sont le soleil et la lune qui tournent autour de la terre

La Terre est plate et horizontalement infinie, elle s’étire sans fin. Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres

Pire encore comme la terre est plate et ronde, elle n’a pas de Pôle Sud (l’antarctique n’existe pas lui aussi … une autre supercherie, oui tout cela est choquant mais c’est la pure des vérités que la NASA nous cache depuis tres longtemps

L’autre grande supercherie, concerne les images (toutes truquées) de la planète Terre ( vue de l’espace) du Soleil , de la Lune et de l’ensemble des planètes ( toutes les planètes ne sont en réalité que des images , imaginées et fabriquées dans des studios photographiques de la NASA (La National Aeronautics and Space Administration des Etats-Unis … pour mieux faire croire que la terre est sphérique.
:eek::claque:
 
Ah il te faut une fusée ?
Je pensais que tu as déjà fait le voyage
Et tu l'as vu tourner comme une sphère

Si tu l'as jamais vu comment tu sais que la terre est un ballon ?
Parce que de là ou nous sommes on voit plein d'autres sphères tourner sur elles mêmes et autours du soleil, avec de simple lunettes astronomiques et même à l'œil nu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut