La tête dans les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebakkia
  • Date de début Date de début
J'ai laissé mes plaques de cuissons électriques allumées toutes la journée, hamdoulilah pas d'incendie. J'ai acheté des panés chèvres épinard en prenant le temps au super marché de vérifier qu'il n'y avait pas de volaille. En les rangeant au frigo je me rend compte qu'il y avait bien de la volaille.
J'ai cherché le sel dans tous mes placards, je l'ai retrouvé dans le frigo...
Tout ça dans la même journée !!

Qui dit mieux ?:confus:

J'ai laissé mes plaques de cuissons électriques allumées toutes la journée, hamdoulilah pas d'incendie. J'ai acheté des panés chèvres épinard en prenant le temps au super marché de vérifier qu'il n'y avait pas de volaille. En les rangeant au frigo je me rend compte qu'il y avait bien de la volaille.

Qui dit mieux ?:confus :
Je viens de me rendre compte que j'ai mis le boursin (le fromage) dans le congélo :rouge:

Chuis épuisée :(

plonger sa main dans de l'eau bouillante pour vérifier si les haricots sont cuit :intello:

je ne sais par quel miracle ma main s'en est sortie!

Je suis mdr :joueur:

T'es vraiment gravement atteinte toi :D

oh que oui je le suis! j'ai vite été faire pipi sur ma main! (l'urine apaise les brûlures et évite les cloches loool) c'est en partie pour ça que ma main n'a rien eu!

mais sinon! c'est fou comme je suis tête en l'air!

une fois je préparais une sauce bolo pour les pâtes! et j'étais là! entrain de remuer! je ne sais pas où ma tête était partie! mais tout en étant là! devant la casserole entrain de tourner la cuillère en bois! la sauce à complétement brûlé! et ce qui m'a alerté c'est ma mère m'appellant à tue tête! kadija!!! ça sent le brûlé! et là aaaahhh bah oui c'est brulé mdr

:eek: Mais tu es vraiment folle !!!!!!

Il y a d'autres moyens quand même :eek:

pq folle? c'est le remède le plus saint et naturel qui soit!

j'ai eu aucune cloche! rien! comme si je n'avais jamais plongé ma main dans l'eau bouillante loool

bon quand tu fais pipi sur une brûle! bah ça a tendance à faire mal! je dirais même très mal mdrrrrrrrr

et puis quand tu n'as pas de pommade pour les brûlures! tu es bien contente d'avori ton urine loool

t'en fais pas! j'ai lavé ma main avant de manger loool

pq folle? c'est le remède le plus saint et naturel qui soit!

j'ai eu aucune cloche! rien! comme si je n'avais jamais plongé ma main dans l'eau bouillante loool

bon quand tu fais pipi sur une brûle! bah ça a tendance à faire mal! je dirais même très mal mdrrrrrrrr

et puis quand tu n'as pas de pommade pour les brûlures! tu es bien contente d'avori ton urine loool

t'en fais pas! j'ai lavé ma main avant de manger loool

Mdr tu m'as tuée Kadijak ! j'ai jamais entendu cette histoire d'urine !

J'ai entendu parler du dentifrice mais c'est du n'importe nawak apparament.

Sinon je pense qu'il faut tous simplement mettre ta main dans l'eau froide pendant plusieurs minutes et pendant ce temps t'envoie quelqu'un à la pharmacie...:intello:

Vas te faire soignée :D

Mdr tu m'as tuée Kadijak ! j'ai jamais entendu cette histoire d'urine !

J'ai entendu parler du dentifrice mais c'est du n'importe nawak apparament.

Sinon je pense qu'il faut tous simplement mettre ta main dans l'eau froide pendant plusieurs minutes et pendant ce temps t'envoie quelqu'un à la pharmacie...:intello:

bah c'est connu l'effet bénéfique de l'urine face à une brulure mineur!

les marins quand ils se faisaient piqué par une méduse (dont la piqure est égale à une brûlure) ils urinaient sur la piqure!

ma cousine au bled! voulait allumée le gaz et a été distraite un moment! durant ce temps le gaz était allumée! là elle approche la flemme et son visage était proche de la gazinière!

et vlam la flemme s'empare de son visage! ses sourcils! cils brûlé! une partie de ces cheveux aussi (ça sentait comme la tête de mouton qu'on fait bruler lool)
ma mère lui a dit d'uriner dans un pot et de le verser sur son visage!!! chose qu'elle a fait et bah hamdullah aucune trace! rien de rien!

bah c'est connu l'effet bénéfique de l'urine face à une brulure mineur!

les marins quand ils se faisaient piqué par une méduse (dont la piqure est égale à une brûlure) ils urinaient sur la piqure!

ma cousine au bled! voulait allumée le gaz et a été distraite un moment! durant ce temps le gaz était allumée! là elle approche la flemme et son visage était proche de la gazinière!

et vlam la flemme s'empare de son visage! ses sourcils! cils brûlé! une partie de ces cheveux aussi (ça sentait comme la tête de mouton qu'on fait bruler lool)
ma mère lui a dit d'uriner dans un pot et de le verser sur son visage!!! chose qu'elle a fait et bah hamdullah aucune trace! rien de rien!

C'est pas censé être drôle, miskina, mais qu'est-ce que j'ai ri :D, je me suis imaginé la scène comme dessin animé à la bip bip le coyotte

C'est pas censé être drôle, miskina, mais qu'est-ce que j'ai ri :D, je me suis imaginé la scène comme dessin animé à la bip bip le coyotte

mdr! sur le coup j'ai eu peur! mais qu'est-ce qu'on en a rit après!!

on m'aurait dit que l'urine était bénéfique! jamais je ne l'aurais cru! mais après l'avoir vu! et après l'avoir vécu! j'y crois à 100%

bah tu as plus l'air ridicule de dire un truc qui est sensé faire rire, mais que personne ne saisit! car personne ne comprend le sens du truc dont ils ne sont pas au courant!

tu comprends :*** fus:

pinaiz! j'ai mal au crâne là!

Mdrrrrrrrrrrrrr

C'est fait exprés espece de grosse vache va .. pire que le veau didonc !!! :confus:

je savais que tu étais la et que tu aller reagir :langue:

Y'a des jours où on ferait mieux de lacher prise...ou changer de fournisseurs !!!
Sérieux, c'est p'têt le moment de prendre des vacances ;)

Retour