chebakkia 20 Déc. 2012 #71 antivo a dit: moi j'avais compris mais ca m'arrangeait de la laisser dans l'ignorance Cliquez pour agrandir... antivo a dit: ca vaut pas le coup j'ai pris un rateau, j'ai tout perdu leurs: Cliquez pour agrandir... petit veau ne deviendra jamais taureau ! malgré mon ignorance t'as quand même réussi à tous rater !
antivo a dit: moi j'avais compris mais ca m'arrangeait de la laisser dans l'ignorance Cliquez pour agrandir... antivo a dit: ca vaut pas le coup j'ai pris un rateau, j'ai tout perdu leurs: Cliquez pour agrandir... petit veau ne deviendra jamais taureau ! malgré mon ignorance t'as quand même réussi à tous rater !
Ancien-Membre 20 Déc. 2012 #72 chebakkia a dit: petit veau ne deviendra jamais taureau ! malgré mon ignorance t'as quand même réussi à tous rater ! Cliquez pour agrandir... Tu commences à me plaire toi
chebakkia a dit: petit veau ne deviendra jamais taureau ! malgré mon ignorance t'as quand même réussi à tous rater ! Cliquez pour agrandir... Tu commences à me plaire toi
A AncienBladinaute Non connecté 20 Déc. 2012 #73 chebakkia a dit: mdrrr j'avais pas compris ça comme ça Cliquez pour agrandir... LoooL oui c'est ^pour ça que je t'es expliquée ! antivo a dit: ca vaut pas le coup j'ai pris un rateau, j'ai tout perdule urs: Cliquez pour agrandir... Tu n'es pas un veau pour rien !! tu ne sais pas t'y prendre !!! pffffffff
chebakkia a dit: mdrrr j'avais pas compris ça comme ça Cliquez pour agrandir... LoooL oui c'est ^pour ça que je t'es expliquée ! antivo a dit: ca vaut pas le coup j'ai pris un rateau, j'ai tout perdule urs: Cliquez pour agrandir... Tu n'es pas un veau pour rien !! tu ne sais pas t'y prendre !!! pffffffff