la tête de turc de la semaine

et pourquoi pas toi?:sournois:

Laisse tomber , tu me fais une critique , je tiens pas longtemps, et je suis méme capable de pleurer( toute seule bien sur, ca fait encore plus dramatique)!

C'est pitoyable je sais , mais je suis trop susceptible par moment( je retombe en enfance et c'est limite si j'appelle pas ma mamannn)!!!:oh:

il parait que l'on est blessé que par le vrai:wazaa:

on est toujours bléssé par son opposé, par quelque chose d'exterieur.

Le mal n'existe pas , il est seulement comme l ombre qui nous indique que le soleil n'est pas la mais pas loin non plus.

Donc si je suis hypersensible ça me donne certe une fragilité sentimentale mais aussi une pureté du cœur.
On peut difficilement etre a la fois vrai et fort. ( beaucoup de saint ont finit aveugles a force de pleurer, d'émerveillement,)

on est toujours bléssé par son opposé, par quelque chose d'exterieur.

Le mal n'existe pas , il est seulement comme l ombre qui nous indique que le soleil n'est pas la mais pas loin non plus.

Donc si je suis hypersensible ça me donne certe une fragilité sentimentale mais aussi une pureté du cœur.
On peut difficilement etre a la fois vrai et fort. ( beaucoup de saint ont finit aveugles a force de pleurer, d'émerveillement,)
je vais relire ca tt à lheure, c'est bien dit mais tu essayes de m'embobiner là:D

Retour