Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y alorsarrête je vais bientôt te traiter de bolosss..........
vas y alors![]()
t'es trop fragile donc je vais rien direc'est déjà fait!!!!! loool
pas sympa pour lui moi je vx que c'est toiiiiiiApparemment c 'est indécis donc je vais proposer un nom: POGOSS
on m a assez tapé comme ca tu trouves paspas sympa pour lui moi je vx que c'est toiiiiii
je ne succomberai pas !!!!!on m a assez tapé comme ca tu trouves pas
regarde femme alpha elle m 'a mis ungenou à terre![]()
bon , il faut choisir un bladinaute qu'on va cuisiner, agacer, suivre, taper, durant une semaine...
une sorte de bizutage mais on éviteras de choisir un nouveau car trop risqué
la victime c 'est pogoos espérons qu il vienne pas ici, a l'attaque vas y breakyIl y a que toi pour avoir des idées pareille...
T'en loupe jamais une Antivo.
c'est obligé qu'il soit turc? nan parce que moi j'ai mon petit turc et je ne voudrais pas lui casser la gueule, il est tellement beau:-D
la victime c 'est pogoos espérons qu il vienne pas ici, a l'attaque vas y breaky![]()
pq c'est pas justeAlors il faut désigner des gens qui savent bien répondre, qui prennent du recul, et le faire gentimentsinon c'est pas juste ....... :langue:
ps: je suis pour que ce soit que des hommes :
j'ai choisi antivo:
http://www.bladi.info/11765145-post232.html
chkoun li ghadi diha fek a l7rira nhar l3id
![]()
Li ma chrob8ach remdan kamel o yallah bantli8 zina mli 3arf rasso gha teghber
peux tu etre plus explicite cher amiIl y en a qui sont tombés dedans quand ils étaient petits...
Tête de turc un jour, tête de turc toujours...peux tu etre plus explicite cher ami![]()
c'est pas vrai ca, c 'est des maladies qui peuvent guérirTête de turc un jour, tête de turc toujours...
Fou un jour, fou toujours...
ma fhemt walou,
je sais que tu dis n'importe mais tu peux traduire pour les autres.
![]()
Avec cet avatar, t'es bien placé dans la liste.c'est pas vrai ca, c 'est des maladies qui peuvent guérir![]()