La théorie des trolls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouietapres
  • Date de début Date de début
Salam,
Ça va de soi! Absolument aucun point commun entre vous, au contraire !

Moi je l'aime bien @ouietapres il es sympa je dirais même que parfois selon ses écrits ou ce qu'il relate il égaille mes journée (comme par exemple today)

D’ailleurs je suis impatient de lire ce qu'il va me répondre

Peut être qu'il es pleins d'arguments et de preuves tangibles de ce qu'il relate

Mais le pire dans tout ça et sans parler de lui mais de façon globale

Pourquoi les gens utilisent des termes dont ils ne connaissent pas la réel signification ?!

Pourquoi également, ils "essayent" de modifier les termes à leur sauce ?!

Dernière édition:
Moi je l'aime bien @ouietapres il es sympa je dirais même que parfois selon ses écrits ou ce qu'il relate il égaille mes journée (comme par exemple today)

D’ailleurs je suis impatient de lire ce qu'il va me répondre

Peut être qu'il es pleins d'arguments et de preuves tangibles de ce qu'il relate

Mais le pire dans tout ça et sans parler de lui mais de façon globale

Pourquoi les gens utilisent des termes dont ils ne connaissent pas la réel signification ?!
Moi même il faut que je vois ce qu'est un troll, je l'ignore réellement 😅

Bon les gadjo et gadjie c'est bien sympa d'utiliser des termes du dico mais si vous n'en connaissez pas les significations à quoi bon ?!

Je vous invites à chercher la définition de Troll et ensuite revenez vers moi et dites moi si dans la définition de ce terme il est explicitement relater qu'un troll est = à un double ou triple pseudo ou plus ...
Ben oui la définition mm du troll ( quelqu'un qui génère la polémique....) et pour celà il doit se servir de plusieurs pseudo afin d'argumenter ces dires et coincer ( l ennemie).
Un troll a besoin tout le temps de support pour le liker, pour émettre des émoticônes étonnement a ses ennemis pour cela a besoin de plusieurs pseudo pour faire croire aux autres que j'ai une masse derrière moi.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et tu as regarder au niveau des IP et de la localisation ça donne quoi de ton coté ?

Sinon laisse moi de dire que tes "allégations" sont complètement erronées
Perso je n'ai rien contre toi, au contraire j'aime tes arguments et celle de @aarass
Je partage mm vos idées dans plusieurs cas.

Ben oui la définition mm du troll ( quelqu'un qui génère la polémique....) et pour celà il doit se servir de plusieurs pseudo afin d'argumenter ces dires et coincer ( l ennemie).
Un troll a besoin tout le temps de support pour le liker, pour émettre des émoticônes étonnement a ses ennemis pour cela a besoin de plusieurs pseudo pour faire croire aux autres que j'ai une masse derrière moi.

Perso je n'ai rien contre toi, au contraire j'aime tes arguments et celle de @aarass
Je partage mm vos idées dans plusieurs cas.
un troll ne se défendras jamais
au contraire meme en prouvant que c ets pas un troll , il vas troller
mohahahaha

j en connais un athée ici
mais c ets un pure troll de meerde
mohahahah

Trollin' c'est tout un art. Le troll a pour but de rendre son interlocuteur le plus furieux possible, simplement parce que ça l'amuse. Il peut avoir des opinions à défendre, mais c'est surtout pour se faire plaisir.

Pour info, je ne suis pas athée, al7mar.

Ou zidek : :D

Trollin' c'est tout un art. Le troll a pour but de rendre son interlocuteur le plus furieux possible, simplement parce que ça l'amuse. Il peut avoir des opinions à défendre, mais c'est surtout pour se faire plaisir.

qui t a sonner toi?
moul al fez tay9fez

Daba tchediti a meskhot 3lik kona kn3ayto
daba ra takol zarwata mezyen
Wa ra sire 3lem maline dare bali ra tbet flurgence besh meysewlosh fik:D

@ouietapres

ouietapres a dit:
et pour celà il doit se servir de plusieurs pseudo

Entre un Troll es une personne qui génère la polémique (la je suis dak avec toi)

Et un Troll a explicitement, obligatoirement deux pseudos ou plus c'est deux choses différentes non ?

Moi non plus j'ai rien contre toi ni contre aucunes personnes ici d'ailleurs

Je suis simplement sur ce forum pour partager certaines de mes trouvailles et pour m'exprimer dans la joie, la bonne humeur ainsi que dans le respect d'autrui ni plus ni moins

Tel3ate lya 3lik al7mar, et puisque tu m’avais qualifié d’athée ce matin, je me suis dit que je te manquais peut-être. :D
bien sur que tu es un athée
car un bon croyant n abois pas toute la journée ici
maintenant casse toi
j ai pas le temps

@ouietapres

Entre un Troll es une personne qui génère la polémique (la je suis dak avec toi)

Et un Troll a explicitement, obligatoirement deux pseudos ou plus c'est deux choses différentes non ?

Moi non plus j'ai rien contre toi ni contre aucunes personnes ici d'ailleurs

Je suis simplement sur ce forum pour partager certaines de mes trouvailles et pour m'exprimer dans la joie, la bonne humeur ainsi que dans le respect d'autrui ni plus ni moins
Je dis pas que tu es un troll, j'ai bien donné l'exemple a aarass qu'il y'a des gens qui poussent un autre d'être un troll pour les affronter dans le bien cad troller pour corriger.
Il y'a troller pour diviser pour faire circuler des idées noir...
Y'a plusieurs qui l'ont remarqué viennent juste liker dans un poste sans rien dire
Comme quoi je suis avec toi contre l'autre..

@ouietapres permet moi avec tout mon respect de te rafraîchir un peut la mémoire

ouietapres a dit:
Je dis pas que tu es un troll

Je veux bien te croire mais tu dis aussi que,

ouietapres a dit:
et pour celà il doit se servir de plusieurs pseudo

Tu parles du troll ou d'autre chose quand tu parles d'avoir plusieurs pseudo ?

ouietapres a dit:
mais pour moi @GPA2SOU et @aarass c'est la même personne

Tu t'es mal exprimé ou ai je mal compris ?!

@Khoulood @Felicitee @ya3ni

A votre avis ai je mal compris ?

@ouietapres permet moi avec tout mon respect de te rafraîchir un peut la mémoire

Je veux bien te croire mais tu dis aussi que,

Tu parles du troll ou d'autre chose quand tu parles d'avoir plusieurs pseudo ?

Tu t'es mal exprimé ou ai je mal compris ?!

@Khoulood @Felicitee @ya3ni

A votre avis ai je mal compris ?
Salam
Je crois qu'il s'est perdu tout seul dans ses explications 😂

Retour