Aigleloyal
VIB
Mais t'es vraiment un CSP
T'as pas capté que les gens savent lire et qu'ils vont vérifier ton pauvre article![]()
Bien sûr, tout est écrit noir sur blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t'es vraiment un CSP
T'as pas capté que les gens savent lire et qu'ils vont vérifier ton pauvre article![]()
quand on connait pas l histoire, on évite de parler stp.bien sur que le summum de l'horreur s'est produit en Europe. Personne ne nie. Les moyens industriels étaient là.
mais bon il s'agissait d'expliquer que la conquête islamique n'avait pas été que pacifique.
Il n'y a qu'à voir les guerres de Mohamed en Arabie, il a conquis par l'épée, massacré les chrétiens, juifs, paiens etc.
Il faut rappeler que ce génocide n'aurait jamais eu lieu sans l'intervention active des puissances coloniales.Pour m être intéressé au sujet, les hutu, donc africains, n'ont rien a envié aux nazis, lors du génocide des tutsi
Il suffit de réponde à cette question et si tu es un brin smart tu trouveras automatiquement la tienne absurde pour ne pas dire autre chose.Bon ça va tout le monde est calme ,,,,,au fait ma petite tribu kalasch qui disparaît gentiment Today au nord du Pakistan, ,, on n'en fait quoi?
L’Asie Mineure fait partie du Proche-Orient...
J’etais persuadé que tu allais venir à la rescousse de ton copain le wahhabite. Je ne me suis pas trompé...
Tu sembles attacher de l’importance à des détails, mais cela ne change rien au fond du problème.
Je n’invente aucun génocide, si tu prenais la peine de lire les liens que j’ai postés, tu t’en serais rendu compte par toi-même.
Tu dois penser que les Juifs et les Chrétiens d’Arabie ont épousé l’Islam juste en lisant le Coran. La réalité est toute autre là aussi, avec de nombreuses conversions forcées tout au long de l’histoire.
Et cela existe encore aujourd’hui au Pakistan par exemple
https://www.google.fr/amp/s/www.la-croix.com/amp/1338999
L'islamophobe ne peut avoir d'autres arguments que le mensonge et la manipulation. Le mec ment en directe sur ce thread en diffamant les musulmans arabes ou arabes musulmans (pour ces gens c'est pareil) d'avoir généocider les chrétiens et quand il se fait taper sur les doigts, il change malhonnêtement (heureusement il n'a pas pu modifier ses postes) de version en faisant de la désinformation sur les turcs du 20ieme siècle en omettant scienment les contexte de guerre des balkans du role central des nationalistes et républicains.@morjani n'a pas besoin de moi, tu t'es humilié tout seul comme un grand en affirmant d'une qu'il y eu une colonisation arabe, ce qui est faux, secondo de dire venir parler d'évènement historiques du 20 è siècle alors que les conquiêtes ont commencé au 7ème siècle, tercio de penser que les turcs sont arabes, quatro de dire que penser que l'Asie mineure fait partie du Proche orient alors qu'il n'en est rien
tu appelles ça des détails mais c'est l'expression de ton ignorance et de ton racisme visiblement à l'égard des arabes qui semblent t'empêcher de faire tes nuits.
J'ai lu tes liens et ils ne parlent d'aucun génocide des arabes ou de colonisation arabe, tu te raccroche aux banches de wikipedia mais manque de bol tu t'es précipité sur les premiers que t'as proposé google sans même lire le contenu, heureusement d'ailleurs qu'il existe sinon que seraient tes arguments ?!
reconnait ton ignorance sur le sujet, on n'a pas tous la science infuse par contre je laisserai pas passer tes mensonges !
Jusqu'à aujourd'hui des juifs, des chrétiens, des athées se convertissent à l'Islam, je n'ai même pas besoin de remonter aussi loin, et personne ne les force à se convertir, au Brésil l'Islam est la religion qui progresse le plus et comme tu peux le constater c'est sans contrainte, alors oui des gens se convertissent "juste en lisant le Coran" ne t'en déplaise.
Ce qui ne change strictement rien à l'existence des tours sarrasines, qui n'ont pas été construites juste pour embellir le paysage de ma région natale.Pays qui fut détruit par les barbares francs qui ont pillé tout le sud qui leurs a longtemps résisté et la petite troupe de musulmans n'a pas pu faire grand chose contre la trahison du duc local pourtant ennemi juré de cette tribu allemande, mais qui fut finalement acheté par les francs qui je le rappel encore n'ont rien de gaulois!
Si cela change du roman national!Ce qui ne change strictement rien à l'existence des tours sarrasines, qui n'ont pas été construites juste pour embellir le paysage de ma région natale.
L'élite est entrain de préparer des reportages télé massif sur le grand remplacement. Je voulais balancer l'info beaucoup plus tard, mais bon je me suis dis pourquoi pas ça peut servir.Le raplacement c'est du pipo venu de la secte . Par contre il fut possible en Amérique du Nord par rapport au nombre de
personnes et les armes .
Le zemmour le berbere converti à une secte .Il ne peut pas représenter les peuples d'Europe par conséquent .
Le grand remplacement est déjà fait, les français sont devenus des copies comiques des américains, tant par leurs tenues, leur bouffe, leur éducation, leurs loisirs, leurs moeurs, les seuls français qui perdurent l'aspect moral traditionnel de la vieille france si chère à zemmour, ce sont les musulmans. un français moyen du moyen âge se sentirait plus chez lui avec un musulman français qu'avec n'importe quel décérébré souchien d'aujourd'hui.
Surtout qu’il me semble que la proportion d’Occidentaux en Afrique, est plus importante que la proportion d’Africains en Occident.Perso j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de Noirs dans ma ville que voici 15 ans. C’est la réalité du monde d’aujourd’hui, il faut accepter ces changements démographiques et combattre ces idées racistes insensées. Les personnes d’autres origines sont des personnes avant tout, avec les mêmes besoins que les autres. La plupart des humains ont des faiblesses et des défauts, mais pas d’intentions malveillantes comme en imaginent ces complotistes.
Et en Afrique du nord, l’Arabe …Le grand remplacement selon moi a déjà été subi par les peuples colonisés....
On oublie pourquoi au BRESIL la langue est le Portugais et aux USA l'Anglais??? […]
Laquelle ? Perso’, je ne vois rien de précieux dans les traditions arbitraires.Très bonne vidéo sur YouTube les kalasch vous connaissez ?
Petite tribu vivant au nord du Pakistan depuis 2000 ans ,ils étaient encore 150000 il y'a qq' décennies maintenant 6000 et ce peuple magnifique va disparaître tranquilles sans témoignage.
La jeune fille dit si notre culture disparaît notre peuple disparaîtra.
C'est juste pour dire sans polémique pourquoi la culture française serait obligé de disparaître ?
C’est un ghetto.Il faut pas rêver lorsque vous regarde le 93 c'est plus une mondialisation à marche forcé qui se prépare.
[…]
Ça, c’est le passé. En plus, la révolution est mystifiée, parce qu’elle a rapidement été sabotée par les petits seigneurs.La culture française c'est l'histoire, les siècles de lumières, la révolution,
Pour une minorité.mais aussi la gastronomie, les vins, une manière de vivre en ce qui concerne nos produits du terroir,
Laïc, … en principe.c'est aussi par essence un pays judo-chrétien
[…]
Quasiment personne, c’est à dire ?[…]
Quand les Hollandais sont arrivés en Afrique du Sud, il n'y avait quasiment personne, donc rien de tout ce dont vous parlez (d'ailleurs les Hollandais se sont ensuite fait virer par les Anglais et sont partis au Transvaal...)
Les colons ont eu des alliances et des échanges avec les Amérindiens. La fête de Thanksgiving contredit ton affirmation.Faux! Dès l'installation des colons aux USA, les massacres des natifs ont commencé.
La raison économique ne justifie nullement la colonisation militaire. L'immigration en Europe ne se base pas sur des massacres comme l'ont fait les européens mais sur le besoin qu'ont les européens de main d’œuvre. Les deux n'ont rien à voir comme tu essaye de le dire pathétiquement.
Tu dis n'importe quoi, les natifs ont donné, ils ont pensé que ces gens la été comme eux et effectivement ils les ont aidé, la suite sanglante on la connait.Les colons ont eu des alliances et des échanges avec les Amérindiens. La fête de Thanksgiving contredit ton affirmation.
C’est plus tard que les relations ont mal tourné.
Les colons ont eu des alliances et des échanges avec les Amérindiens. La fête de Thanksgiving contredit ton affirmation.
C’est plus tard que les relations ont mal tourné.
Ils sont largués alors, parce qu’il n’y a jamais eu de colonisation avec demande d’entrée préalable.Je ne te dis pas que je le mets sur le même plan, je dis que les personnes qui pensent que nous vivons "un grand remplacement" voient les migrations actuelles comme une colonisation à l'envers.
Que ce soit vrai ou non, ou même pas comparable, n'est pas le sujet, puisque ces gens le pensent, et votent en fonction de cela.
La darone Le Pen ne se représentera pas, ce sera quelqu’un d’autre, ou plus probablement une autre, pour répondre au critère marketing initialement imposé par la Gauche.Si on essaie pas de comprendre pourquoi la mère Le Pen est à 44% dans les sondages à un second tour des présidentielles, on verra toutes les belles âmes bien-pensantes pleurnicher l'arrivée du socialisme-national en France....
Si tu continues, je vais signaler ton message pour spécismevous etes completement a la masse mais pauvres .. vous faite de l histoire comme un ane laboure un champs ..
[…]
Je pense que c'est comparable à la densité des Aborigènes d'Australie.... du vide avec des nomades ici et là . Les migrations significatives d'Africains sont postérieures à l'arrivée des européens (source : un documentaire tv, mais que je n'ai pas reconfirmé, même si cela me paraît correct puisque les hollandais se considéraient comme des "africains", et non pas des colons ayant usurpé leurs terres, d'où leur intransigeance politique et raciale.)Quasiment personne, c’est à dire ?
J’allais demander d’où tu le sais, mais je crois avoir compris que tu n’as plus de source.Je pense que c'est comparable à la densité des Aborigènes d'Australie.... du vide avec des nomades ici et là .
Possible, ça ne me surprend pas, mais je ne comprend pas pourquoi tu poursuis en disant « d'où leur intransigeance politique et raciale ».Les migrations significatives d'Africains sont postérieures à l'arrivée des européens (source : un documentaire tv, mais que je n'ai pas reconfirmé, même si cela me paraît correct puisque les hollandais se considéraient comme des "africains", et non pas des colons ayant usurpé leurs terres, .)