Kaiserin
VIB
Salam,
J'ai déjà l'âme. Il me reste à trouver la soeur. Où peut-elle bien se cacher.
Derrière le frère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'ai déjà l'âme. Il me reste à trouver la soeur. Où peut-elle bien se cacher.
Avec sa part de drame parce que les âmes qui ne retrouvent pas leur moitié au cours de leur vie, elles sont incomplètes pour l'éternité ça veut dire...
La religion nous oblige à devenir aveugle, pour la retrouver ensuite ?![]()
Lol
C'est une citation, je l'avais poster pour le kiff de la postermais j'y crois pas vraiment.
Les coup de foudre, c'est l'destin ça.
À la vie à la mort, après.
![]()
![]()
Mais penses à ceux qui se trouvent, ne me casse pas mon délire là stp![]()
Comme le titre l indiqué. ...ce N est qu une théorie. ...Un Mythe. ..
Ceci ci dit il faut y croire et ne jamais ddésespérer.
Le plus dangereux c est quand on croit qu on a trouvé sans âme soeur et que l autre est complètement ailleurs.
Soyez vigilant
Les âmes soeurs doivent communiquer sans tricher
Être la pour l autre quand il a besoin.
Sinon ça serait désolant de fabriquer ce qu on croit être de l amour.....
Ouais, mais est-ce que ça se provoque le destin ? ( comprendre : est-ce que je dois aborder toute les filles qui passe au centre co ?)
C'est quand même bizarre la ressemblance entre toutes ces croyances...
Salam,
Il y en a parfois où l'amour fait peur, peut être qu'il a peur de trop aimer et de ne rien contrôler, ou peur d'être abandonné en ayant aimé, du coup...il part avant pour ne pas souffrir.
C'est compliqué l'amour...très compliqué. Pire qu'un terrain miné....
C'est une theorie bidon pour rassurer les crédules, il y a des gens compatibles mais pas de personnes faites l'une pour l'autreComme le titre l indiqué. ...ce N est qu une théorie. ...Un Mythe. ..
Ceci ci dit il faut y croire et ne jamais ddésespérer.
Le plus dangereux c est quand on croit qu on a trouvé sans âme soeur et que l autre est complètement ailleurs.
Soyez vigilant
Les âmes soeurs doivent communiquer sans tricher
Être la pour l autre quand il a besoin.
Sinon ça serait désolant de fabriquer ce qu on croit être de l amour.....
C'est une theorie bidon pour rassurer les crédules, il y a des gens compatibles mais pas de personnes faites l'une pour l'autre
c'est pas que c'est compliqué c'est que ca n'existe pas
du moins ca a autant d'existence que l'ephemere vie des papillons
passé le coupd de foudre ou la passion initiale le soufflé retombe invariablement
tout le modne fait la meme constatation
des lors conclure que c'est une illusion et que le VRAI amour n'est pas celui qu'on s'imagine il n'y a qu'un pas