Intissarr
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ressemble au suppositoire de la Cityya une tour qui ressemble un peu plus à l'originale si je puis dire... c'est la tour Agbar à Barcelone
==> Regarde la pièce jointe 49479
![]()
Elle ressemble au suppositoire de la City![]()
C'est des arabes qui l'ont construite ???MDR
celle de Barca s'appelle quand même "Agbar" elle est plus grande et grosse que la british![]()
C'est des arabes qui l'ont construite ???![]()
ya une tour qui ressemble un peu plus à l'originale si je puis dire... c'est la tour Agbar à Barcelone
==> Regarde la pièce jointe 49479
![]()
il faur demander aux architectes de corriger leurs erreursAh oui ! il ne manque plus que des fondations en boules et une ouverture d'aération au sommet pour que les spingoins décrochent la palme de la plus parfaite construction phallique au monde![]()
Bien entendu, koi que maintenant avec de l'imagination et surtout la collaboration d'utilisateurs (un marché très lucratif), des gadgets assez surprenants voient le jour pour les moments de humhum solitaire. Une sorte de masturbation outillée. Il faut être in. Pour la classe old school, ils savent à quoi ils peuvent s'en tenir.
Dis Mada ! t'es plutôt old school, yak ?![]()
salam
ouais ben je suis pas convaincu...
pourquoi ils fond quoi old school?^^
Old school veut dire old fashion. Style ancien. Les incorruptibles du vintage en quelques sortes...
Tu vois un peu..c'est suffisant![]()
Au maroc on peut s'inspirer aussi de notre célèbre tour hassan inachevée et même ses multiples colones pour proposer une gamme assez large et que tout le monde trouve son bonheur.
les touristes peuvent tester la marchandise et se laver à la fontaine.
http://www.horizon-virtuel.com/afrique/rabat/tour-hassan.jpg
Mdrrrr sinon y'a la koutoubia de Marrakech mais on frise le blasphème làAu maroc on peut s'inspirer aussi de notre célèbre tour hassan inachevée et même ses multiples colones pour proposer une gamme assez large et que tout le monde trouve son bonheur.
les touristes peuvent tester la marchandise et se laver à la fontaine.
http://www.horizon-virtuel.com/afrique/rabat/tour-hassan.jpg
Mdrrrr sinon y'a la koutoubia de Marrakech mais on frise le blasphème là
Il est mignon ce ti sextoy![]()
Je le découvre sur ton post et je doute que quelqu'un te dise qu'elle l'a testéBeaucoup l'ont trouvé mignon mais apparemment, personne sur bladi n'a essayé. Perso, j'y crois pas![]()
Je le découvre sur ton post et je doute que quelqu'un te dise qu'elle l'a testé![]()
Baptisées la tour folle elle devrait faire un ravage. La première clientèle visée et surement les touristes qui seraient heureux d'embarquer dans leurs bagages un souvenir de paris question de joindre l'utile à l'agréable : D
http://www.latourestfolle.com/#page_about
Haha l'espoir fais vivre a mon avis tu te fous la tour dans l'ilJe serais étonné du contraire mais je garde espoir...p'têt en mp![]()
ENORME !!! :-D ( pas le sextoymais l'idée)
T'inkiétes...y'a plus grand pour les plus gourmandes![]()
Haha l'espoir fais vivre a mon avis tu te fous la tour dans l'il![]()
Bah oui c'est sûr, parce DESOLEE mais votre tour Eiffel là elle aura pas de mal à rentrer![]()
Encore faut il que je puisse avoir le temps d'aller en boutique et qu'en plus il l'aiDe toute façon, je ne t'en dirai rien !!!
Peut-être que toi, tu pourrais juste le tâter pour nous donner une idée sur la texture...ça c'est rien, tu peux le faire![]()
Tu attendras borj al 3arab. Il parait que c'est le prochain moule![]()
Encore faut il que je puisse avoir le temps d'aller en boutique et qu'en plus il l'ai
Je suis pas de Paris donc peu de chance si ça vient juste de sortir qu'il y en ai ici![]()
MDR! non ça va aller j'attendrai le prochain moule en chair humaine inchaalah![]()
Haha ha tu m'as tuéParisiennes ! parisiens ! (de bladi)
Vous savez ce qui vous reste à faire...juste tâter (on va commencer par ça)![]()
il faut tater quoi làParisiennes ! parisiens ! (de bladi)
Vous savez ce qui vous reste à faire...juste tâter (on va commencer par ça)![]()
il faut tater quoi là![]()