moué .. y a pleins d éléments à prendre en compte
entre un fleuves trankil et une mer agitée
Comment des gens qui n'ont jamais voulu, pu te rendre heureuse parviendraient ils aujourd'hui à le faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moué .. y a pleins d éléments à prendre en compte
entre un fleuves trankil et une mer agitée
oui mais c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures confitures![]()
avec l'ex on avait aussi la certitude d'arriver à quelque chose de par le passé, et finalement non, d'où le mot exj avoueeee
c est pas faux... mais il faut une finalité
avec inconnu t es sur d en avoir une?
ça c'est quand c'est sale lolTu as de la moisissure dans les vieux pots tu sais.
le bohneur existe? non je crois pas quoi que tu fasses tu rencontres un hic tot ou tard, il est à court termeComment des gens qui n'ont jamais voulu, pu te rendre heureuse parviendraient ils aujourd'hui à le faire?
c est le virus du cheval....................................c est la saison des ex qui reviennent ....
Y'a un virus en ce moment?
le bohneur existe? non je crois pas quoi que tu fasses tu rencontres un hic tot ou tard, il est à court terme
donc dans la vie faut prendre des décisions stratégiques, c est clair quelqu'un qui n'a pas su te donner la joie ne te la donnera peut etre jamais
mais peut etre qu il t apporte autre chose..
Une personne qui ne t'apporte pas, bonheur, stabilité, et sérieux je ne vois pas quoi d'autre elle pourrait t'apporter.
tu peux ne pas etre heureux avec une personne mais elle peut t apporter stabilité et sérieuxUne personne qui ne t'apporte pas, bonheur, stabilité, et sérieux je ne vois pas quoi d'autre elle pourrait t'apporter.
dans les 2 cas c est contraignants :/avec l'ex on avait aussi la certitude d'arriver à quelque chose de par le passé, et finalement non, d'où le mot ex
il faut avoir confiance en l'avenir![]()
j ai jamais eu des ex hamdoulah
Bo goss toi au moins tu te perds pas, tu reste nikel même en France, même a petaouchnok, j'apprècie beaucoup ça, surtout à ton âge.
Je trouve que ces personne ont beaucoup de valeurs, c'est mon avis.
Hamdoulah.